Indicateurs multitemporels - page 825

 
Acerall:
Salut les gars,

Savez-vous s'il existe un indicateur de ratio ATR à 4 temps pour l'indicateur ci-joint, qui alerte au-dessus d'une valeur de un ?

Salutations

Bonjour Mladen,

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à créer un indicateur de ratio ATR 4 Time frame dans le même format que l'indicateur ci-joint. Des alertes pour les cadres temporels s'alignant au-dessus d'un niveau de 1 et en dessous d'un niveau de 1.

Merci

 

La différence se situe au niveau de l'apparence de la flèche... je veux que la flèche apparaisse là où le rsi se croise... dans une flèche normale, la flèche apparaît là où l'ema se croise, c'est aussi simple que cela... ce n'est pas si important mais je le veux pour le calcul des pips afin de vérifier s'il est utile ou non dans un cadre temporel plus élevé....

 
nivti1:
Bonjour Arak_fx,

Je vais y jeter un coup d'oeil et je vous en dirai plus.

Je suis programmeur et je pourrais faire ce que vous voulez.

Salutations

Merci.

 

Salut mladen, s'il vous plaît ajouter MTF ligne médiane de cette indi,..merci avant.....

hl_objects.mq4

Dossiers :
hl_objects.mq4  11 kb
 

Je l'ai probablement manqué mais je n'arrive pas à trouver une version MFT de l'indicateur TMA. Il me serait très utile d'en avoir une si quelqu'un peut m'aider à ce sujet.

Dossiers :
 
alpine4133:
Je l'ai probablement manqué mais je n'arrive pas à trouver une version MFT de l'indicateur TMA. Il serait très utile pour moi d'en avoir un si quelqu'un peut m'aider avec cela.

alpine4133

"TMA vrai" est simplement une bande lwma + atr. Prenez n'importe quel canal Keltner, définissez le type de ma à lwma, et voilà.

 

Arak, veuillez me contacter à l'adresse nivti1@gmail.com

J'ai quelques questions à vous poser concernant cet indicateur et la manière dont vous souhaitez l'utiliser...

Salutations

 

c'est la méthode de contact de l'agent secret.

 
mladen:
dynamicsoul

Je ne l'ai pas trouvé donc j'ai fait celui-ci : open_prices_indicator.mq4

Essayez-le

Cher Mr. mladen,

J'aime beaucoup cet indicateur. J'aimerais que vous étendiez la ligne horizontale actuelle de l'indicateur des prix ouverts MTF vers la droite et que vous affichiez les prix ouverts sur la droite. Merci pour votre mise à jour.

Meilleures salutations,

Thomas C

 

OK, je comprends. En fait, je ne me soucie pas de savoir si elle a la ligne kwma ma. Ce que je veux, c'est un indicateur de bandes ATR mft. Existe-t-il quelque chose comme ça ?

mladen:
alpine4133 "TMA true" est simplement une bande lwma + atr. Prenez n'importe quel canal Keltner, définissez le type de ma à lwma, et voilà.