Indicateurs multitemporels - page 799

 
mladen:
Vous avez une version normale (non repeinte) multi time frame de ma crosses ici (parmi d'autres endroits) : https://www.mql5.com/en/forum/general

Oui Mladen :

Il est génial, j'ai aussi trouvé votre indicateur avec 3 MA croisés(3 MA Cross avec alert.mq4) il est aussi génial mais il n'est pas MTF, Cependant tout cela est génial.

Bon week-end

Talaat E

 
talaate:
Oui Mladen :

C'est génial, j'ai aussi trouvé votre indicateur avec 3 MA croisés(3 MA Cross avec alert.mq4) c'est aussi génial mais il n'y a pas de MTF, Cependant tout cela est génial

Bon week-end

Talaat E

Bonjour Talaat E,

J'ai trouvé celui-ci dans un des forums ici, je ne me souviens plus où.

J'espère que c'est ok si je poste des indicateurs de ce site ?

ma_crosses_mtf_amp_alerts_nmc.mq4

 

Bonjour Mladen et M. Tools,

C'est l'un de mes indicateurs préférés et comme je comprends le travail de Mladen ?

Il est possible d'ajouter des flèches sur le graphique principal pour que je puisse activer la fonction de ligne ?

coridor_fullssa_normalize_-_mtf__lines_3.01_nmc.mq4

P.s.

Pouvez-vous rendre les flèches plus petites ?

 
talaate:
Oui Mladen :

C'est génial, j'ai aussi trouvé votre indicateur avec 3 MA croisés(3 MA Cross avec alert.mq4) c'est aussi génial mais il n'y a pas de MTF, Cependant tout cela est génial

Bon week-end

Talaat E

Talaat E a rendu la version de Mladen MTF, la seule chose dont je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne correctement est le décalage négatif des valeurs en mode MTF. Mais rappelez-vous que si vous utilisez le décalage négatif, cela forcera l'indicateur à se repeindre.

 
mrtools:
Talaat E a fait la version mtf de Mladen, la seule chose dont je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne correctement est le décalage négatif des valeurs en mode mtf. Mais rappelez-vous que si vous utilisez un décalage négatif, cela forcera l'indicateur à se repeindre.

Merci mrtool

oui je pense que vous avez raison à propos du décalage de la peinture des tendances, en fait je n'utilise jamais le décalage ! !! en tout cas merci pour votre effort, pensez vous qu'il est possible d'ajouter des flèches de désactivation du dessin en cas de croisement entre le ma moyen et le lent.

merci

Talaat E

 
falungong:
Bonjour Talaat E,

Celui-ci, je l'ai eu dans un des forums ici, je ne me souviens plus où.

J'espère que je peux poster des indicateurs à partir de ce site ?

ma_crosses_mtf_amp_alerts_nmc.mq4

Cher Falungong

merci beaucoup pour votre aide

Talaat E

 

Cher MrToool

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page37

Je voudrais que l'indicateur dessine des barres de bloc dans des fenêtres séparées entre les deux flèches, je n'ai pas besoin de 4 barres de bloc MTF, juste une ligne pour le cadre temporel sélectionné spécifié, donc il continue à Mullti Time mais pas de barres de bloc 4MT. J'espère que vous pourrez m'aider avec cet excellent indicateur. J'ai essayé de le faire moi-même mais j'ai échoué.

Merci

Talaat E

 
talaate:
Cher MrToool

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page37

Je voudrais que l'indicateur dessine des barres de bloc dans des fenêtres séparées entre les deux flèches, je n'ai pas besoin de 4 barres de bloc MTF, juste une ligne pour le cadre temporel sélectionné spécifié, de sorte qu'il reste Mullti Time mais pas de barres de bloc 4MT. J'espère que vous pourrez m'aider avec cet excellent indicateur. J'ai essayé de le faire moi-même mais j'ai échoué.

Merci

Talaat E

Idée intéressante Talaat E, je vais l'essayer.

 
mrtools:
Idée intéressante Talaat E, je vais l'essayer.

Merci MrTool

 

Bonjour

C'est mon tout premier message et j'espère que vous êtes tous en bonne santé et riches.

J'ai un indicateur et je voudrais qu'il soit converti en MTF en utilisant des barres d'histogramme dans une fenêtre séparée, c'est-à-dire sous la fenêtre des prix.

Merci encore une fois

Dossiers :