Indicateurs multitemporels - page 797

 
mladen:
mary Il s'agit d'un indicateur à 4 échelles de temps. Cela signifie qu'il montre la stochastique aux valeurs de la ligne de signal de l'image temporelle cible. Attachez une stochastique multi-temporelle au graphique et vous pourrez vérifier que l'indicateur fonctionne exactement comme il le devrait - il n'y a pas d'erreur ni de faux signaux de croisement dans cet indicateur.

Merci mladen pour votre aide ! !!

 

Quelqu'un pourrait-il rendre cet indicateur version +600 et aussi compatible EA ? Est-ce possible ? J'ai un peu bidouillé le code et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner ? Toute aide dans la bonne direction serait appréciée. Merci

tma_cg.mq4

Dossiers :
tma_cg.mq4  10 kb
 
investguy:
Est-ce que quelqu'un pourrait rendre cet indicateur version +600 et aussi compatible EA ? C'est possible ? Je me suis un peu amusé avec le code et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner ? Toute aide dans la bonne direction serait appréciée. Mercitma_cg.mq4

investguy

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/181241

 

Encore une fois, bonjour

MERCI POUR TOUT

j'essaye de trouver un indicateur mtf ou normal andrew pitchfork qui fonctionne, mais pas comme l'indicateur habituel dans mt4.

j'aimerais qu'il dessine les quartiles et les lignes d'avertissement.

et changer le type pour qu'il dessine Schiff, ModSchiff, ou Catalin.

il y a quelqu'un qui l'a fait mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas s'il vous plaît jetez un coup d'œil

Je l'ai téléchargé

Utilisation :

Vous dessinez une fourche.

Vous ajoutez un ou plusieurs de ces indicateurs à votre graphique.

Pendant que vous le faites, la variable la plus haute vous dit quel doit être le nom de l'objet, qui est "AML1", donc...

Ensuite, vous *renommez* votre nom de fourche en "AML1" (Si vous ne renommez pas l'objet à ce nom attendu, l'indicateur ne fera rien).

Le "Type" de fourchette par défaut est l'Andrews. Il dessinera les quartiles et les lignes d'avertissement.

Vous pouvez changer le type pour qu'il dessine Schiff, ModSchiff, ou Catalin.

Avec cette version, vous pouvez ajouter l'indicateur au graphique plusieurs fois, et pour chaque ajout, vous pouvez changer le Type et/ou le nom de l'objet.

Par exemple, ajoutez-le une fois (pour Andrews) et ajoutez-en une 2ème avec le type "3" (pour ModSchiff). Cela dessinera les deux ensembles de lignes. (Évidemment, le graphique sera désordonné avec beaucoup de lignes, mais il y a des moments où cela est utile).

Dossiers :
aml_v2.mq4  29 kb
 
 
vaider:
aide_mtf_version weighted_wcci_indikatorforeks.ru.mq4

vaider

Et voilà : weighted_wcci_mtf.mq4

Dossiers :
 

William 36 (version histogramme avec alertes et multi time frame) compatible avec la nouvelle mql : william36histogrammewalerttest_mtf_nmc.mq4

 

Bonjour Cher MrTool et Mladen !!, Merci encore pour toute votre aide. J'ai une question sur un autre indicateur que j'ai reçu.

J'ai cet indicateur de signal d'entrée stochastique qui tire une flèche lorsque le stochastique 15mts et 4 Hr sont dans la même direction. Est-il possible d'ajouter 1 ou 2 cadres temporels supplémentaires à cet indicateur afin que la flèche s'affiche lorsque 3 ou 4 stochastiques sont alignés dans la même direction ??? Maintenant, il n'y a que 2 cadres temporels, peut-être pouvez-vous en ajouter 1 ou 2 de plus. Merci

Kary

Dossiers :
 
yulitacs:
Bonjour Cher MrTool et Mladen !!, Merci encore pour toute votre aide. J'ai une question sur un autre indicateur que j'ai reçu.

J'ai cet indicateur de signal d'entrée stochastique qui tire une flèche lorsque les stochastiques 15mts et 4 Hr sont dans la même direction. Est-il possible d'ajouter 1 ou 2 cadres temporels supplémentaires à cet indicateur afin que la flèche s'affiche lorsque 3 ou 4 stochastiques sont alignés dans la même direction ??? Maintenant, il n'y a que 2 cadres temporels, peut-être que vous pouvez en ajouter 1 ou 2 de plus. Merci

Kary

Kary cet indicateur peut et va probablement se repeindre, ce ne serait pas une bonne idée d'utiliser un indicateur en mode signalisation quand il se repeint.

 
mrtools:
Kary cet indicateur peut et va probablement se repeindre, ce ne serait pas une bonne idée d'utiliser un indicateur en mode signalisation quand il se repeint.

C'est incroyable Mrtool mais cet indicateur créé par Banzai ne se repeint pas. Il signale de bonnes entrées mais seulement lorsque 15mts et 4hrs tf sont alignés. Je voulais ajouter 30 mts et 1hr TF pour filtrer certaines mauvaises entrées et le rendre meilleur et plus précis.

kary