Indicateurs multitemporels - page 789

 
mladen:
Multi time frame VA_MA posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page74

Bonjour Malden,

Comment puis-je obtenir la fenêtre de données dans le coin supérieur droit du graphique ?

 

Cher Mrtool.........Merci merci...... mais au moins s'il vous plaît celui avec la couleur différente rouge au-dessous de zéro et vert au-dessus de zéro peut être fait ou pas et ignorer MTF un..........merci.....Talaat E

 

Cher le grand.......Yeb je comprends et oui il semble que ce genre d'indicateur ..... et la raison pour laquelle je suis intéressé par cet indicateur parce que comme vous l'avez mentionné dans votre post il ((calcule une sorte de momentum intraday))>>..........Talaat E

 
dinafx:
Bonjour Malden, comment puis-je obtenir la fenêtre de données dans le coin supérieur droit du graphique ?

dinafx

C'est un indicateur de données quotidiennes. Vous pouvez trouver quelques versions ici : https://www.mql5.com/en/forum/178698

 
talaate:
Cher Mrtool.........Merci merci...... mais au moins s'il vous plaît celui avec des couleurs différentes rouge en dessous de zéro et vert au-dessus de zéro peut être fait ou non et ignorer MTF un..........merci.....Talaat E

Talaat, voici une version avec les couleurs dépendant de la croix du zéro.

Dossiers :
 

merci Mrtool, je n'ai vraiment pas assez de mots pour exprimer mes remerciements vous êtes vraiment un homme d'aide.....Talaat E.................................. ........................Bien que je ne puisse pas écrire plusieurs lignes séparées ou même utiliser des icônes...je ne sais pas quelle en est la raison

 
talaate:
merci Mrtool, je n'ai vraiment pas assez de mots pour exprimer mes remerciements vous êtes vraiment un homme d'aide.....Talaat E.................................. ........................By the way I can not write several separate line or even use Icons...I don't know what the reason

talaate

Essayez de nettoyer le cache de votre navigateur. De ce côté, tout semble être OK

 

hei Mladen, je l'ai fait mais je ne pense pas que ce soit la raison, cependant puisque tout va bien depuis le site tsd, je vais essayer de trouver la raison,.................. merci...... Talaat E

 
talaate:
hei Mladen, je l'ai fait mais je ne pense pas que ce soit la raison, cependant puisque tout va bien depuis le site tsd, je vais essayer de trouver la raison,.................. merci...... Talaat E

Si vous utilisez chrome, essayez Mozilla.

 

merci yayaria, je vais faire ça, mais je voudrais savoir la raison parce que ça marche bien même depuis safari..... Merci