Indicateurs multitemporels - page 772

 
rplust:
Salut,

L'indicateur ci-joint montre l'ouverture journalière, il est donc évident qu'il ne s'affiche pas sur les graphiques supérieurs à H4. Quelqu'un pourrait-il ajouter le code pour tracer l'ouverture hebdomadaire sur le graphique journalier et le mensuel sur le graphique hebdomadaire de la même manière. Merci !

pvdflv1.mq4

Pourquoi ne pas simplement prendre n'importe quelle moyenne mobile multi-temporelle, régler la période sur 1, et choisir l'intervalle de temps souhaité. De cette façon, vous pouvez obtenir n'importe quel prix et n'importe quel cadre temporel affiché de la manière que vous avez décrite.

 
mladen:
Pourquoi ne pas simplement prendre n'importe quelle moyenne mobile multi-temporelle, régler la période sur 1, et choisir le cadre temporel souhaité. De cette façon, vous pouvez obtenir n'importe quel prix et n'importe quel cadre temporel affiché de la manière que vous avez décrite.

Désolé, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. L'indicateur indique l'ouverture quotidienne, comment une MA MTF peut-elle alors indiquer l'ouverture hebdomadaire/mensuelle ? Deuxièmement, je n'ai pas de MTF MA pour essayer cela. Pourriez-vous en poster une ? Merci !

 

Voici une MA MTF réglée sur 1 et une TF quotidienne (ligne bleue) et la PVD qui montre l'ouverture quotidienne de toute façon (ligne rouge). Si j'ai essayé la MA avec les mêmes paramètres que le PVD... c'est encore plus différent.

Dossiers :
 

La deuxième différence que je viens de noter est que la MA se déplace naturellement avec le prix dans la bougie de la période supérieure alors que le PVD reste avec l'ouverture et se déplace ensuite vers l'ouverture de la bougie de la période suivante.

 
rplust:
La deuxième différence que je viens de noter est que la MA se déplace naturellement avec le prix dans la bougie de période supérieure alors que le PVD reste avec l'ouverture et se déplace ensuite à l'ouverture de la bougie de période suivante.

Si vous définissez le prix de la MA à l'ouverture, elle ne bougera pas (utilisez 1 pour le champ du prix)

 
mladen:
Si vous définissez le prix d'ouverture de la MA, elle ne bougera pas (utilisez 1 pour le champ du prix).

Bon sang, oui, c'est assez logique. J'aurais dû utiliser le prix d'ouverture. Merci de votre patience !

 

j'ai vu votre post à propos de sidus v3 que ce n'est pas repaint. pourriez-vous s'il vous plaît faire une version mtf de cet indicateur merci.

Dossiers :
sidus_v3.mq4  4 kb
 
Rocktheedge:
j'ai vu votre post à propos de sidus v3 que ce n'est pas repaint .pouvez-vous s'il vous plaît faire une version mtf de cet indicateur merci

Rocktheedge

Essayez-le : sidus_v3_mtf.mq4

Dossiers :
 

Bonjour,

comment éviter cela ? l'indicateur est le suivant : Forex TSD - forum forex - Télécharger MACD en couleur - mtf nmc.mq4

Dossiers :
cattura_2.jpg  72 kb
 

Je négocie avec le cadre temporel 4h. nous pouvons faire des profits avec chaque cadre temporel. avec une stratégie à long terme, nous pouvons négocier avec le cadre temporel 4h, quotidien ou hebdomadaire. h1, 30M est une négociation à court terme.