Indicateurs multitemporels - page 760

 
talaate:
Cher Mladen et Mrtools.

Je sais que je demande peut-être trop, mais cet indicateur (K-J2_mod) est très bon pour être MTF pour le nouveau MT4 Build >600.

Merci d'avance.

Talaat

Pas de problème

Tout ce dont nous avons besoin est un code source original (non décompilé).

 

bonjour mladen comment allez vous pouvez vous convertir cet indicateur en mtf je vous en serai très reconnaissant ....

ma_price_cross1.1.mq4trendsignal.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Pas de problème. Tout ce dont nous avons besoin est un code source original (non décompilé).

hj Mr. mladen.

Je n'ai pas décompilé d'indicateur, j'ai en fait téléchargé cette version depuis le site de TSD, dont voici le lien :

Forex TSD - forum forex - Télécharger K-J2_mod.mq4

Je sais que votre politique est très bonne et je ne demanderai jamais aucune modification pour un indicateur décompilé, mais comme je l'ai dit, j'ai téléchargé à partir de TSD et je suppose que c'est ok.

Désolé pour cette confusion.

également

regardez le post #3519 dans le lien suivant :

https://www.forex-tsd.com/metatrader-4/89-something-interesting-please-post-here-352.html

dans lequel j'ai trouvé l'indicateur, si j'ai bien compris vous avez créé cet indicateur.

Merci.

Talaat E

 
talaate:
hj Monsieur mladen.

Je n'ai pas décompilé d'indicateur, j'ai en fait téléchargé cette version depuis le site de TSD, dont voici le lien :

Forex TSD - forum forex - Télécharger K-J2_mod.mq4

Je sais que votre politique est très bonne et que je ne demanderai jamais de modification pour un indicateur décompilé, mais comme je l'ai dit, j'ai téléchargé cette version depuis le site TSD et je suppose que c'est correct.

Désolé pour cette confusion.

Merci.

Talaat E

Cher Mladen

Vous trouverez également en pièce jointe votre réponse au post concernant le même indicateur K-J2_mod.mq4 dans le lien suivant :

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here

post #3519.

Si je comprends bien votre commentaire, vous avez créé cet indicateur.

Dossiers :
clipboard02.jpg  53 kb
 

ce message a été répété

 
talaate:
Cher Mladen

Vous trouverez également en pièce jointe votre réponse au message concernant le même indicateur K-J2_mod.mq4 dans le lien suivant :

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here

post #3519.

D'après ce que j'ai compris de votre commentaire, vous avez créé cet indicateur.

Oui, vous avez raison.

Et depuis que j'ai vu que quelqu'un a pris mon code, l'a obscurci, l'a renommé et le vend comme le sien, je vis heureux pour toujours _________________________

PS : il a été posté pour la première fois dans la section avancée par moi quand je l'ai fait. Ne me demandez pas son nom : laissez son "auteur" nous dire quel est son nom original.

 
mladen:
Oui, vous avez raison

Et depuis que j'ai vu que quelqu'un a pris mon code, l'a obscurci, l'a renommé et le vend comme le sien, je vis heureux pour toujours _________________________

PS : il a été posté pour la première fois dans la section avancée par moi quand je l'ai fait. Ne me demandez pas son nom : laissez son "auteur" nous dire quel est son nom original.

pas de problème, c'est arrivé

mais cela signifie qu'il peut être fait MTF nmr ! !!.

Est-ce que j'ai raison ?

C'est bon, je peux vivre avec, je plaisante juste .

Talaat E

 
mladen:
Pas de problème. Tout ce dont nous avons besoin est un code source original (non décompilé).

Juste par curiosité, n'êtes-vous pas en mesure d'éditer les codes décompilés ou est-ce un devoir moral ? Désolé pour cette question de débutant

 
Jawitech:
Juste par curiosité, n'êtes-vous pas en mesure d'éditer des codes décompilés ou est-ce un devoir moral ? Désolé pour la question de noob

Veuillez lire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/183322

Tous mes vœux

 

J'ai déjà envoyé ces indicateurs, mais personne ne m'a répondu. Je veux la version mtf de ces indicateurs.

Dossiers :