Indicateurs multitemporels - page 753

 
jolugarpe:
aquí está el código fuente no descompiled

jolugarpe

Je ne peux pas modifier les archives ex4. Necesito archivo mt4 original para que puedo cambiarlo (no el decompiled mq4)

 

Les gars... c'est un forum anglophone... nous ne sommes pas à Los Angeles !...

 

OK Mr M

C'est vous l'expert, y a-t-il autre chose de similaire sans le problème du code ?

Merci

 

Cher M. Mladen ou M. Tools,

S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à vérifier l'indicateur de ligne de tendance ci-joint.

1. L'indicateur tarde à se mettre à jour lorsqu'il est attaché au graphique.

2. Les périodes semblent ne pas fonctionner correctement en tant qu'indicateur multi-temporelles.

3. Merci de faire de cet indicateur un indicateur multi timeframe qui peut être attaché à différents timeframes sur un seul graphique et également ajuster la vitesse de mise à jour lorsqu'il est attaché à un graphique.

Merci.

Okoli

Dossiers :
 

Re:Demark Trendline Trader

Cher Monsieur Mladen,

S'il vous plaît, si l'Auto Trendline que j'ai posté ci-dessus ne pouvait pas être modifié, aidez-moi à ajouter cette fonctionnalité que vous avez ajouté sur la MTF précédente de cet indicateur qui permet d'attacher des instances de l'indicateur sur un seul graphique (UNIQUEID).

Cette fonctionnalité est absente de cette version.

Je joins la version que vous avez modifiée pour montrer les lignes de tendance de différents horizons temporels sur un seul graphique. Peut-être, vous pourriez aider à le rendre comparable avec la nouvelle version de Mt4.

Merci de votre aide et que Dieu vous bénisse.

Okoli

 

M. M., pouvez-vous transformer ceci en MTF ?

 
mladen:
jolugarpe No puedo cambiar los archivos ex4. Il faut un fichier mt4 original pour pouvoir le modifier (pas le mq4 décompilé).

Mladen connaît toutes les langues, aussi bien les humains que les machines.

 

M. M., pouvez-vous transformer ceci en MTF ?

Dossiers :
 
okoli:
Cher Monsieur Mladen,

S'il vous plaît, si la ligne de tendance automatique que j'ai postée ci-dessus ne peut pas être modifiée, aidez-moi à ajouter la fonction que vous avez ajoutée sur la MTF précédente de cet indicateur qui permet d'attacher des instances de l'indicateur sur un seul graphique (UNIQUEID).

Cette fonctionnalité est absente de cette version.

Je joins la version que vous avez modifiée pour montrer les lignes de tendance de différents horizons temporels sur un seul graphique. Peut-être, vous pourriez aider à le rendre comparable avec la nouvelle version de Mt4.

Merci de votre aide et que Dieu vous bénisse.

Okoli

Okoli

Voici une version avec UniqueID ajouté, afin que vous puissiez avoir plusieurs instances du même indicateur sur le même graphique : demark_trendline_trader_1.01_mtf_nmc.mq4

 
magistr913:
M. M., pouvez-vous transformer ceci en MTF ?

Existe-t-il un code source original (pas un code décompilé) quelque part ?

Si oui, pouvez-vous l'afficher ?