Indicateurs multitemporels - page 603

 

Bonjour MLaden,

Si je comprends bien, les indi's de mt5 sont disponibles pour l'importation dans les plateformes mt4. Pourriez-vous jeter un coup d'oeil sur le prochain indi intesting car après la compilation il y a quelques échecs.

Merci beaucoup pour votre aide.rsi_ac_stochastic_signal_1.mq5

Salutations Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Si je comprends bien, les indi's de mt5 sont disponibles pour l'importation dans les plateformes mt4. Pourriez-vous jeter un coup d'oeil sur le prochain indi intesting car après la compilation il y a quelques échecs.

Merci beaucoup pour votre aide.rsi_ac_stochastic_signal_1.mq5

Salutations Marco

Marco

Les indicateurs de metatrader 5 ne peuvent pas être importés dans metatrader 4 dans 99,99% des cas. Les cas où cela peut être fait sont aussi rares que des poils sur la poitrine de Heidi Klums.

 
mladen:
Marco Les indicateurs de metatrader 5 ne peuvent pas être importés sur metatrader 4 dans 99,99% des cas. Les cas où cela peut être fait sont aussi rares que les poils sur la poitrine de Heidi Klums.

Bien joué !

J'aime votre humour.

 
mladen:
Marco Les indicateurs de metatrader 5 ne peuvent pas être importés sur metatrader 4 dans 99,99% des cas. Les cas où cela peut être fait sont aussi rares que les poils sur la poitrine de Heidi Klums.

Dans ce cas, je ne suis pas intéressé.

Mais merci quand même pour votre réponse rapide.

Bonne continuation Marco

 

Cher Mladen,

Avez-vous ce dans l'indien dans MTF et le travail sur le nouveau build de mt4. Celui-ci fait des échecs.

Merci pour l'aide Marco

vq.mq4

Dossiers :
vq.mq4  8 kb
 
Marco320:
Cher Mladen,

Avez-vous ce dans indi dans MTF et de travailler sur le nouveau build de mt4. Celui-ci fait des échecs.

Merci pour l'aide Marco

vq.mq4

Marco

essayez d'utiliser celui-ci

Dossiers :
vq_1.mq4  8 kb
 
mladen:
Marco essaie d'utiliser celui-ci

Salut MLaden,

Merci pour la réponse rapide et cela fonctionne.

Salutations Marco

 

Bonjour, j'ai une question générale sur les indicateurs mtf : le numéro mtf peut-il être seulement un des standards mt4 comme 1,5,15,30,60,240....

ou puis-je utiliser des graphiques hors ligne comme 2 ou 3 ? J'aimerais utiliser un graphique renko ou rangebar de 2 pip et un indicateur mtf d'un graphique renko ou rangebar de 10 pip. Est-ce possible ?

 
marley60:
Bonjour, j'ai une question générale sur les indicateurs mtf : le numéro mtf peut-il être seulement un des standards mt4 comme 1,5,15,30,60,240... ou puis-je utiliser des graphiques hors ligne comme 2 ou 3 ? J'aimerais utiliser un graphique renko ou rangebar de 2 pip et un indicateur mtf d'un graphique renko ou rangebar de 10 pip. Est-ce possible ?

C'est possible, mais vous devez modifier le code de vérification de la trame temporelle - il n'y a aucune limitation quant aux trames temporelles que vous utilisez, tant qu'elles sont générées régulièrement. Mais si vous attachez un indicateur à un cadre temporel régulier et que vous obtenez des données à partir de graphiques hors ligne qui ne sont pas limités dans le temps (barres de gamme, barres renko, ...), vous pourriez rencontrer des problèmes (metatrader n'est pas connu pour gérer correctement les graphiques hors ligne dans certains cas).

 

Cher Mladen,

J'aimerais connaître la logique de base du calcul de l'intervalle de temps,

Je veux appliquer la même logique à mes indicateurs moi-même sur une autre plateforme de trading avec un langage de programme différent,

Je veux utiliser un graphique 1M et calculer et tracer la MA et la MACD avec différentes TF sur des graphiques 1M.