Indicateurs multitemporels - page 528

 
Marco320:
Cher MLaden,

J'ai essayé de trouver l'indi suivant avec exactement les mêmes entrées, avez-vous une idée où le trouver ? Ou est-il possible de changer cet indi dans une fenêtre séparée BAR. Si oui, s'il vous plaît, j'ai besoin de cette indication avec les mêmes valeurs et entrées et si possible avec des alertes audio, pop up, y compris la confirmation de la flèche dans le graphique principal.

Je vous demande beaucoup peut-être mais cette indication en vaut la peine !!!

J'espère avoir de vos nouvelles et THX beaucoup.

Salutations Marco

Marco il y a une version histo ici https://www.mql5.com/en/forum/183025

 
mrtools:
Marco il y a une version histo ici https://www.mql5.com/en/forum/183025

Cher mrTools,

MERCI BEAUCOUP. Est-il possible de combiner les 2 indi's pour que les barres et les flèches soient dans le même indi's ?

Deuxièmement, avez-vous une indication de barre pour la HMA jointe avec les mêmes entrées et flèches pour le tracé dans le graphique principal ?

Avec cela, mon système de trading pourra être testé !

Merci pour votre aide.

Salutations Marco

 
Marco320:
Cher mrTools,

MERCI BEAUCOUP. Est-il possible de combiner les 2 indi's pour que les barres et les flèches soient dans le même indi's ?

Deuxièmement, avez-vous une indication de barre pour la HMA jointe avec les mêmes entrées et flèches pour le tracé dans le graphique principal ?

Avec cela, mon système de trading pourra être testé !

Merci pour votre aide.

Salutations Marco

Marco a ajouté les flèches à la croix ma histo et a changé la HMA avec les flèches pour une version histo.

 
mrtools:
Marco a ajouté les flèches à la ma cross histo et a changé la HMA avec les flèches pour une version histo.

Bonjour mrTools,

THX pour votre réponse rapide. La HMA est parfaite.

En traçant la MA dans le graphique, il n'y a pas d'option pour la saisie de la flèche et on ne la voit pas à l'affichage. Pourriez-vous y jeter un coup d'œil ?

Merci pour l'excellent travail accompli jusqu'à présent. ! !!!!!!!!!!!!

Salutations Marco

 
Marco320:
Bonjour mrTools,

THX pour votre réponse rapide. La HMA est parfaite.

En plaçant la MA dans le graphique, il n'y a pas d'option pour la saisie de la flèche et elle n'apparaît pas à l'écran. Pourriez-vous y jeter un coup d'œil ?

Merci pour l'excellent travail accompli jusqu'à présent. ! !!!!!!!!!!!!

Salutations Marco

Marco, je ne suis pas sûr de comprendre l'histo MA pour les flèches, vous avez ceci, si vous voulez les flèches, il suffit de le changer en true.

extern bool ShowArrows = false ;

extern string arrowsIdentifier = "ma cross Arrows" ;

extern double arrowsUpperGap = 1.0 ;

extern double arrowsLowerGap = 1.0 ;

extern color arrowsUpColor = LimeGreen ;

extern color arrowsDnColor = Red ;

extern color arrowsUpCode = 241 ;

extern color arrowsDnCode = 242 ;

 
mrtools:
Marco je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, sur le ma histo pour les flèches vous avez ceci, si vous voulez les flèches il suffit de le changer en true.

extern bool ShowArrows = false ;

extern string arrowsIdentifier = "ma cross Arrows" ;

extern double arrowsUpperGap = 1.0 ;

extern double arrowsLowerGap = 1.0 ;

extern color arrowsUpColor = LimeGreen ;

extern color arrowsDnColor = Red ;

extern color arrowsUpCode = 241 ;

couleur externe arrowsDnCode = 242 ;

Bonjour mrTools,

Dans le fichier que vous m'avez envoyé, il n'y a/avait pas d'option pour activer/désactiver les flèches dans l'entrée. Le code ci-dessus j'ai copié dans le code MQL de l'indi mais de toute façon je pense que j'ai fait quelque chose de mal parce que les flèches ne sont pas encore montrées dans le graphique principal.

Pouvez-vous jeter un coup d'oeil ?

Merci pour votre travail. Salutations Marco

Salutations Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour mrTools,

Dans le fichier que vous m'avez envoyé, il n'y a/avait pas d'option pour activer/désactiver les flèches dans l'entrée. Le code ci-dessus, je l'ai copié dans le code MQL de l'indi mais de toute façon je pense que j'ai fait quelque chose de mal parce que les flèches ne sont pas encore montrées dans le graphique principal.

Pouvez-vous jeter un coup d'oeil ?

Merci pour votre travail. Salutations Marco

Salutations Marco

Marco, je viens en fait de vérifier trois fois les fichiers que j'ai posté 4 postes plus haut et il a les mêmes entrées pour les flèches. Peut-être que vous utilisez accidentellement la version sans flèches de l'autre fil.

 
mrtools:
Marco, je viens en fait de vérifier trois fois les fichiers que j'ai posté 4 postes plus haut et il a les mêmes entrées pour les flèches. Peut-être que vous utilisez accidentellement la version sans flèches de l'autre fil.

Bonjour mrTools,

En effet vous avez raison, je ne sais pas ce qui s'est passé. Cela fonctionne très bien et THX a LOT.

En ce qui concerne mes barres Renko, il semble y avoir un problème, peut-être savez-vous quel est le problème ? Voir la capture d'écran ci-jointe.

BTW vraiment merci pour votre aide.

Salutations Marco

Dossiers :
renko_shot.jpg  134 kb
 
Marco320:
Bonjour mrTools,

En effet, vous avez raison, je ne sais pas ce qui s'est passé. Cela fonctionne très bien et THX a LOT.

En ce qui concerne mes barres Renko, il semble y avoir un problème, peut-être savez-vous quel est le problème ? Voir la capture d'écran ci-jointe.

BTW vraiment merci pour votre aide.

Salutations Marco

En ce qui concerne le Renko et en regardant l'image de votre graphique, tout ce que je dirais serait juste une supposition.

 
mrtools:
A propos du renko et en regardant l'image de votre graphique, tout ce que je dirais serait juste une supposition.

Bonjour mrTools,

J'utilise cet EA. Pourrait-il y avoir un bug ou autre chose ? Avez-vous une autre version plus récente à essayer ?

Merci Marco

Dossiers :