Indicateurs multitemporels - page 518

 

Je ne sais pas pourquoi. J'ai rafraîchi le dossier des indicateurs et d'autres choses mais quand je fais glisser les deux, rien ne se passe. La petite fenêtre n'apparaît pas.

 
Kelch Monteiro:
Je ne sais pas pourquoi. J'ai rafraîchi le dossier des indicateurs et d'autres choses mais quand je fais glisser les deux indicateurs, rien ne se passe. La petite fenêtre n'apparaît pas.

Sur les nouvelles versions de Metatrader, les indicateurs décompilés ne fonctionnent pas, et ces deux indicateurs sont décompilés.

 
mrtools:
Sur les nouvelles versions de Metatrader, les indicateurs décompilés ne fonctionnent pas, et ces deux indicateurs sont décompilés.

Alors, qu'est-ce que je peux faire ?

 
Kelch Monteiro:
Alors qu'est-ce que je peux faire ?

Pour la direction de la tendance et l'indice de force, il y a des informations ici à ce sujet https://www.mql5.com/en/forum/general, pour la tendance du volume, je ne sais pas.

 

Cher Mladen-

Encore merci beaucoup. Vous êtes vraiment une personne formidable.

- Sukhen

 

Bonjour, j'ai trouvé votre message sur le forum disant que Givonly _Snr D_nr vous donne des problèmes, oui, j'ai aussi l'expérience de la même chose.

 

Qu'est-ce que "Givonly _Snr D_nr" ?

Même Google n'a pas pu le trouver.

 

Cher MLaden & mrTools,

Pourriez-vous me dire ce qui se cache derrière l'indicateur ci-joint et sur quelles valeurs il compte ?

Merci Marco

 
Marco320:
Cher MLaden & mrTools,

Pourriez-vous me dire ce qui se cache derrière l'indicateur ci-joint et sur quelles valeurs il compte ?

Merci à Marco

L'idée est assez simple : si la nouvelle jambe haute ou basse dépasse la jambe précédente de direction opposée, alors la tendance est changée (et restera dans la direction de la nouvelle tendance jusqu'à ce qu'un nouveau dépassement de niveau se produise).

 
mladen:
L'idée est assez simple : si la nouvelle jambe haute ou basse dépasse la jambe précédente de direction opposée, alors la tendance est changée (et restera dans la direction de la nouvelle tendance jusqu'à ce qu'un nouveau dépassement de niveau se produise).

Bonjour MLaden,

Merci pour la réponse. Donc, en bref, c'est compter comme la méthode ZigZag ? Parce que je ne suis pas un programmeur, pouvez-vous voir les valeurs de cette méthode ? Dans l'entrée, il n'y a qu'une seule variable et je pense qu'il peut y en avoir d'autres. Pour moi, il est intéressant de savoir comment configurer l'EA ZigZag, par exemple.

Merci Marco