Indicateurs multitemporels - page 492

 

Merci Mr Tool pour le lien

Mais je pense que secetcode n'utilise pas cet indice de la même manière.

Avec le RSX sur le lien, c'est probablement pour chercher une "zone" à court ou à appeler dans les zones OB/OS (il suffit de trouver un signal après).

Mais avec 4 couleurs c'est mieux car on sait si on est en zone OB/OS (couleurs claires) (et on peut savoir si on est dans une zone de trading comme le RSX sur le lien) ET avec les couleurs sur la pente on connait la tendance sur le cadre supérieur

S'il vous plaît, pouvez-vous essayer de faire cela en indy avec les 4 couleurs ? Je suis sûr que ce sera plus utile que le rsx avec 3 couleurs sur le lien.

Feu vert quand il monte dans la zone overbuy/oversell

Lumière rouge quand il descend dans la zone de sur-achat/sur-vente.

Vert foncé quand il monte entre la zone de surachat et la zone de survente.

Rouge foncé quand il descend entre la zone de surachat et la zone de vente.

Je suis codeur sur Prorealtime, et nous n'avons pas de buffer sur cette plateforme et pas ce problème (et pas de multiframe c'est pourquoi j'utilise MT4), mais s'il est possible d'avoir un rsx avec 3 couleurs il serait possible d'en avoir 4.

Et si vous pouvez le faire, pouvez-vous faire une barre d'histo avec ces 4 couleurs s'il vous plaît (utilisation différente : sur le graphique vous pouvez voir le pas (grand/petit) par exemple, et sur une barre d'histo c'est plus clair et ainsi de suite) ?

Merci mille fois à M. Tools

Bonne soirée et meilleurs voeux

Zilliq

 

Bonjour à tous,

Bonjour Mr Tools et MLaden,

Avant d'essayer d'ajouter les couleurs, il semble qu'il y ait un petit problème

Lorsque vous supprimez les niveaux de l'indicateur, fermez MT4, et rouvrez MT4, les niveaux sur le graphique reviennent.

Pouvez-vous essayer s'il vous plaît

Merci beaucoup, et j'espère que ce sera possible avec les 4 couleurs (OB/OS zone & Trend following).

Bonne journée à tous

Zilliq

Dossiers :
 
zilliq:
Bonjour à tous,

Bonjour Mr Tools et MLaden,

Avant d'essayer d'ajouter les couleurs, il semble qu'il y ait un petit problème.

Lorsque vous supprimez les niveaux de l'indicateur, que vous fermez MT4 et que vous rouvrez MT4, les niveaux sur le graphique reviennent.

Pouvez-vous essayer s'il vous plaît

Merci beaucoup, et j'espère que ce sera possible avec les 4 couleurs (OB/OS zone & Trend following).

Bonne journée à tous

Zilliq

zilliq

Merci de lire le post où je vous ai dit d'utiliser l'indicateur posté par mrtoolds, pas le 3c_turbo_rsx.

 

C'est celui de M. Tool mladen ;-). J'ai changé le nom avant que vous ne disiez que ce n'était pas le même.

As-tu essayé ?

Et s'il vous plaît, pouvez-vous essayer de faire les 4 couleurs et la barre d'histo, ce serait très très utile. Merci beaucoup. Zilliq

 
zilliq:
C'est celui de mr tool mladen ;-). J'ai changé le nom avant que vous ne disiez que ce n'était pas le même.

Avez-vous essayé ?

Et s'il vous plaît, pouvez-vous essayer de faire les 4 couleurs et la barre d'histo, ce serait très très utile. Merci beaucoup. Zilliq

Ensuite, changez les niveaux en utilisant les paramètres levelOb et levelOs.

 

J'ai changé 25 (si je me souviens bien) en 30 mais les niveaux apparaissent toujours sur le graphique.

Comme vous essayez (supprimer les niveaux dans cette case), fermez MT4 et rouvrez-le.

Zilliq

 
zilliq:
J'ai changé 25 (si je me souviens bien) en 30 mais les niveaux apparaissent toujours sur le graphique.

Comme vous essayez (supprimer les niveaux dans cette case), fermez MT4 et rouvrez-le

Zilliq

Réglez-les à -10 par exemple et ils ne seront pas visibles sur l'indicateur.

Ce n'est pas une erreur mais c'est fait pour que vous puissiez contrôler les niveaux à partir des paramètres.

 

Merci Mladen, je vais essayer dès mon retour à la maison.

J'espère que vous réussirez à créer les 4 couleurs et les barres d'histo.

bonne journée

Zilliq

 

Multi time frame ptl séparé posté à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page84

Dossiers :
 

iBarShift et boucle pour MTF indi Re : Indicateurs Multi Timeframe

Cher mladen,

J'ai d'abord essayé votre site ForexSTD sous Multi Time Frame Indicators, mais je ne pouvais rien taper jusqu'à il y a quelques minutes. J'ai donc posté sur votre compte FF aussi !

Quoi qu'il en soit, mobthehop a eu la gentillesse de me référer à partir de SteveHopwoodForex.com, et mon problème MTF est énuméré ci-dessous :

Seule la première instance du graphique apparaît, puis disparaît avec le changement de TF - MQL4 forum

J'ai pris le code CSS original pour un seul TF et j'essaie de le convertir en MTF dans la même fenêtre - en tant que débutant, j'ai essayé de le coder moi-même.

Il semble que la boucle ne fonctionne pas dans Start(), et l'affichage est seulement dans le premier TF et très lent (problème de RefreshRtae ?) Pouvez-vous gentiment corriger ce code pour moi, comme vous avez aidé les autres ?

Meilleures salutations,

Athar Mian.

Toronto.

atharmian@hotmail.com

[/TD]

[/TR]

[TR="class : footer"]

[TD="bgcolor : #E8ECF2, colspan : 3"]
Dossiers :