Indicateurs multitemporels - page 495

 

Merci beaucoup.

 

Bonjour

MTF Bandes de Bollinger

Merci

 
casaliss:
Bonjour

MTF Bandes de Bollinger

Merci

Salut Casaliss,

Je les ai.

Dossiers :
 

S'agit-il de bandes de Bollinger avec Ma 24 ? Merci Mr Tool . Pouvez-vous me montrer comment l'utiliser ?

 
djatb:
S'agit-il des bandes de Bollinger avec Ma 24 ? Merci Mr Tool . Pouvez-vous me montrer comment l'utiliser ?

Djatb, oui le paramètre par défaut est une moyenne mobile de 24 périodes, que vous pouvez changer, généralement le paramètre de moyenne mobile le plus commun est une 20 période. Pour le prix appliqué, vous avez le choix entre 6 types de prix appliqués, 0 = clôture, 1 = ouverture, 2 = haut, 3 = bas, 4 = médian (HL/2), 5 = typique (HLC/3), et clôture pondérée (HLCC/4). BandsMaMode vous avez 4 choix 0 = SMA, 1 = EMA, 2 = SSMA, et 3 = LWMA.

Pour ce qui est du trading avec ces bandes, cela dépend de vos préférences personnelles. Certains traders, par exemple, achètent lorsque le prix casse la bande supérieure et vendent lorsque le prix casse la bande inférieure, d'autres vendent lorsque le prix casse la bande supérieure et achètent lorsque le prix casse la bande inférieure. Certains les utilisent également comme une sorte d'étude de la volatilité, lorsque les bandes supérieure et inférieure se rapprochent, la volatilité diminue, alors que les bandes supérieure et inférieure s'éloignent, la volatilité augmente. Lien ci-dessous pour une meilleure explication

bbands

Dossiers :
b_bands.png  78 kb
 

S'il vous plaît aidez-moi maître - codage maître ...

Pourriez-vous créer un histogramme avec cet indicateur que j'ai joint ?

Merci d'avance

 

Excellent

Merci beaucoup mrtools pour votre temps et vos efforts...

 

[Bonjour tout le monde, Bonjour Mr. tools et MLaden,

S'il vous plaît, est-ce que l'un d'entre vous peut créer une version MTF de cet indicateur de kositsin avec un changement sur la pente de couleur.

jjma.mq4

Merci beaucoup et bonne journée

Zilliq

Dossiers :
jjma.mq4  5 kb
 
zilliq:
[AHi tout le monde, Salut Mr tools et MLaden,

S'il vous plaît, l'un d'entre vous peut-il créer une version MTF de cet indicateur de kositsin avec un changement sur la pente de couleur.

jjma.mq4

Merci beaucoup et bonne journée

Zilliq

Ailliq

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173010

Mais nous avons déjà parlé des versions de Jurik et des problèmes qu'elles présentent.

 

Salut Mladen,

J'ai vérifié le fil de discussion mais je n'ai pas trouvé la version MTF du JJMA avec la couleur sur la pente, c'est pour cela.

Je sais que nous avons parlé du JMA et de ses problèmes mais ce n'est pas un problème de l'utiliser dans un setup.

S'il vous plaît, pouvez-vous faire cela parce que cette version MTF n'existe pas, et je trouve que la version de Kositsin est la meilleure.

Merci beaucoup

Zilliq