Indicateurs multitemporels - page 485

 

Merci beaucoup

très apprécié

 

mrtools (POST #5000 Traders Dynamic Index) S'il vous plaît.

mrtools,

Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir fait cette MTF Indi pour moi. Il fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques jours. Il fonctionne sans problème lorsque l'indi est réglé sur le cadre temporel actuel, mais lorsque vous le changez pour un autre TF, MT4 se bloque. J'ai même essayé de faire le changement dans le code source et de le compiler et j'obtiens les mêmes problèmes. Ce dont j'ai besoin, c'est d'avoir 2 de ces indicateurs chargés sur MT4 pour refléter le TF quotidien et le TF hebdomadaire. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Je vois le problème. J'essaie de charger l'indicateur plusieurs fois sur MT4, et c'est là qu'il se bloque. Il se charge, mais lorsque j'essaie de changer le TF au deuxième chargement, il se bloque. Y a-t-il un moyen de le charger plusieurs fois sans ce problème ? Je vous remercie.

J'ai essayé de télécharger l'image mais il semble que le téléchargement ne fonctionne pas.

rikiolivier

 
rikiolivier:
mrtools,

Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir fabriqué cette Indi MTF pour moi. Elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques jours. Il fonctionne sans problème lorsque l'indicateur est réglé sur le cadre temporel actuel, mais lorsque vous le changez pour un autre TF, MT4 se bloque. J'ai même essayé de faire le changement dans le code source et de le compiler et j'obtiens les mêmes problèmes. Ce dont j'ai besoin, c'est d'avoir 2 de ces indicateurs chargés sur MT4 pour refléter le TF quotidien et le TF hebdomadaire. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Je vois le problème. J'essaie de charger l'indicateur plusieurs fois sur MT4, et c'est là qu'il se bloque. Il se charge, mais lorsque j'essaie de changer le TF au deuxième chargement, c'est là qu'il se bloque.

J'ai essayé de télécharger l'indi mais il semble que le téléchargement ne fonctionne pas.

rikiolivier

Bonjour Rikiolivier, Essayez cette version, je l'ai essayée plusieurs fois et elle n'a pas fait planter Mt4 en utilisant 2 instances de l'indicateur. Une chose que je n'ai pas mentionné sur la dernière version est que si vous utilisez plus d'une instance de l'indicateur sur le même graphique, vous devez changer le préfixe de l'un des indicateurs à quelque chose de différent, par exemple sur l'image sur le premier ont le défaut TDIV_ sur l'autre c'est la même chose, mais a enlevé l'underscore.

En ce qui concerne le problème de téléchargement, certaines personnes ont rencontré le même problème, vous pouvez essayer d'aller dans les paramètres / paramètres généraux, faites défiler tout le chemin vers le bas jusqu'à "enhanced attachments uploading on" et décochez-le, et cochez "enhanced attachments uploading off", il semble résoudre ce problème.

 
mrtools:
Bonjour Rikiolivier, Essayez cette version, je l'ai essayé plusieurs fois et il n'a pas fait planter Mt4 en utilisant 2 instances de l'indicateur. Une chose que je n'ai pas mentionné sur la dernière version est que si vous utilisez plus d'une instance de l'indicateur sur le même graphique, vous devez changer le préfixe de l'un des indicateurs à quelque chose de différent, par exemple sur l'image sur le premier ont le défaut TDIV_ sur l'autre c'est la même chose, mais a enlevé l'underscore. En ce qui concerne le problème de téléchargement, certaines personnes ont rencontré le même problème, vous pouvez essayer d'aller dans les paramètres / paramètres généraux, faites défiler tout le chemin vers le bas jusqu'à "enhanced attachments uploading on" et décochez-le, et cochez "enhanced attachments uploading off", il semble résoudre ce problème.

mrtools,

AWESOME ! Comme toujours. Merci beaucoup.

rikiolivier

 

Salut à tous, Salut aux codeurs,

Quelqu'un peut-il transformer cet indicateur sto en MTF

Merci beaucoup et bonne journée

Meilleurs voeux

Zilliq

sto_coque_stochastique_kdsl_alertsarrows_v1.04a.mq4

 

HeikenAshiOscillateur MTF s'il vous plaît

Bonjour,

L'oscillateur HA ci-joint peut-il être transformé en MTF avec des alertes ajoutées? Très apprécié. Merci beaucoup à l'avance.

rikiolivier

Dossiers :
 
rikiolivier:
Bonjour,

L'oscillateur HA ci-joint peut-il être transformé en MTF avec des alertes ajoutées ? J'apprécierais beaucoup. Merci beaucoup en avance.

rikiolivier

Bonjour Rikiolivier, j'en ai fait un MTF avec des alertes, avec les alertes il y a une option pour le zero cross ou le signal cross ou les deux. Aussi pour la ligne de signal vous avez maintenant une option de type de ma à utiliser. Cet indicateur a toujours besoin de Heiken Ashi dans votre dossier indicateurs pour qu'il fonctionne.

 

Bonjour Monsieur Outils,

Pourriez-vous rendre cet indicateur MTF s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne soirée

Bonne continuation

Zilliq

zilliq:
Salut tout le monde, Salut les codeurs,

Quelqu'un peut-il transformer cet indicateur sto en MTF

Merci beaucoup et bonne journée

Meilleurs voeux

Zilliq

sto_coque_stochastique_kdsl_alertsarrows_v1.04a.mq4
 
zilliq:
Bonjour Monsieur Outils,

Pouvez-vous rendre cet indicateur MTF ?

Merci beaucoup et bonne soirée

Bonne continuation

Zilliq

zilliq

Et voilà

 
mrtools:
Bonjour Rikiolivier, je l'ai fait mtf avec les alertes, avec les alertes il y a une option pour le zero cross ou le signal cross ou les deux. Aussi pour la ligne de signal vous avez maintenant une option de type de ma à utiliser. Cet indicateur a toujours besoin de Heiken Ashi dans votre dossier indicateurs pour qu'il fonctionne.

mrtools,

AWESOME ! Excellent travail. Merci beaucoup.

rikiolivier