Indicateurs multitemporels - page 483

 
mladen:
Je pense que c'est celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/178733/page28 Mais voyons si j'ai raison car dans celui-là, il n'y a pas de croisement de la ligne 50 - c'est un oscillateur qui oscille autour de 0.

C'est le cas.

Il montre une ligne verticale lorsque le 0 est franchi, je veux une autre ligne lorsque la pente change, s'il vous plaît.

Dossiers :
usdchfh1.png  62 kb
 

Veuillez faire une MTF

zigzagonparabolique.mq4

Thx

Dossiers :
 
drunkpips:
Il montre une ligne verticale lorsque le 0 est franchi, je veux une autre ligne lorsque la pente change, s'il vous plaît.

Drunkpips, l'a posté ici https://www.mql5.com/en/forum/178733/page31

 

Cher Mladen ou M. Tools,

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à faire cet indicateur magicdots Mtf ?

Je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.

Okoli

Dossiers :
080813.png  30 kb
 
okoli:
Cher Mladen ou M. Tools,

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à faire cet indicateur magicdots Mtf ?

Je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Okoli

Okoli

C'est un code décompilé

 
mrtools:
Bonjour Rikiolivier, J'ai dû ramener les couleurs pour m'assurer que cela fonctionne, de toute façon je l'ai fait mtf et cela semble fonctionner correctement.

mrtools,

Merci beaucoup. Fonctionne parfaitement.

rikiolivier

 
mladen:
Okoli C'est un code décompilé

Oh, je suis désolé. En fait, j'ai téléchargé l'indicateur quelque part et j'y vois un certain potentiel.

S'il vous plaît, je suis encore une fois désolé.

Merci pour cette réponse rapide.

Okoli

 
okoli:
Oh, je suis désolé. En fait, j'ai téléchargé l'indicateur quelque part et je peux voir quelques potentiels dans celui-ci.

Je vous en prie, je suis encore une fois désolé.

Merci pour cette réponse rapide.

Okoli

okoli

Si vous trouvez l'original, il n'y a aucun problème à le faire - mais seulement sur l'original (si ce n'est pas un indicateur privé ou commercial, bien sûr). Je suppose que vous ne saviez pas qu'il s'agissait d'un indicateur décompilé.

 
mladen:
Okoli C'est un code décompilé

On m'a envoyé ceci comme étant le code original de l'indicateur de points magiques.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut faire cette MTF s'il vous plaît ?

Dossiers :