Indicateurs multitemporels - page 478

 

J'ai essayé de n'ouvrir que 3 graphiques avec une seule plateforme et j'ai toujours des problèmes, en particulier avec le pétrole brut et les indices, pas tellement avec les symboles FX, cela ne se produisait pas avant, lorsque j'essaie de charger le modèle, il se fige et je dois l'arrêter et le redémarrer à chaque fois.

 
john1368:
J'ai essayé seulement 3 graphiques ouverts avec une plateforme et j'ai toujours des problèmes, spécifiquement avec le pétrole brut et les indices, pas tellement avec les symboles FX, cela ne se produisait pas avant, lorsque j'essaie de charger le modèle, il se fige et je dois l'éteindre et le redémarrer à chaque fois.

Quels indicateurs avez-vous dans le modèle ?

J'ai testé l'indicateur en question et posté le résultat de l'utilisation du CPU et cet indicateur ne semble pas causer de problème. Voici une version qui utilise encore moins de CPU que la précédente (moins de boucles, et aussi un problème possible de repeinte résolu) mais même comme cela 99,99% du temps il calcule seulement 3 dernières barres quand il n'est pas en mode multi time frame ce qui ne peut pas causer de surcharge du CPU (la moyenne de cette version est d'environ 1% du temps CPU quand les ticks arrivent rapidement - je l'ai testé sur les indices aussi et aucun problème quand je travaille avec eux non plus).

 

J'ai trouvé celui qui cause le problème, c'est celui-là, une idée de la raison pour laquelle il gèle la plateforme ?

Dossiers :
 
john1368:
J'ai téléchargé tout mon matériel, y compris la plate-forme et le modèle, de sorte que le problème sera facile à voir, ce qui se passe spécifiquement avec le pétrole brut pour une raison quelconque, faites-moi savoir comment vous allez, trop grand pour télécharger ici, il est donc ici pour vous de télécharger, vraiment apprécier votre temps avec cela, merci,http://www.filedropper.com/indicators.

John

Essayez ce qui suit : ouvrez un seul graphique propre (fermez tous les autres graphiques). Ajoutez-y l'indicateur (celui dont vous avez dit qu'il posait problème). Voyez comment il se comportera alors (en ce qui concerne l'utilisation du CPU). Si tout va bien, ajoutez l'indicateur suivant et vérifiez à nouveau l'utilisation du CPU. C'est la seule façon d'identifier l'indicateur qui vous cause des problèmes.

Comme je l'ai dit, l'indicateur dont nous parlions ne peut pas causer (du moins il ne le fait pas sur mon terminal) de surcharge du terminal et du CPU.

 

J'ai trouvé cet indicateur pour être le problème Givonly_SnR_SnD.mq4, j'ai également trouvé une version mise à jour et nettoyée ici, je l'ai essayé mais il n'a fait aucune différence ?

Dossiers :
 
john1368:
J'ai trouvé cet indicateur pour être le problème Givonly_SnR_SnD.mq4, j'ai également trouvé une version mise à jour et nettoyée ici, je l'ai essayé mais il n'a fait aucune différence ?

Cher John1368,

La cause de ces problèmes peut aussi se trouver dans la quantité d'indicateurs téléchargés dans la plateforme MT4 et dépend du courtier avec lequel vous travaillez. Que faire des ajustements aux indicateurs que vous verrez lentement sur les retards de votre plate-forme MT4. Parfois, vous devez télécharger à nouveau votre plateforme depuis votre courtier pour rafraîchir les données, et tout fonctionne à nouveau parfaitement. Lorsqu'un indicateur ne fonctionne pas correctement, la plupart du temps, c'est parce que vous avez essayé de le modifier vous-même et que vous l'avez ouvert par le biais de votre plateforme au lieu du programme MQL du logiciel Metaquotes.

J'ai eu cette expérience peu de temps.

Attention : avant de faire cela, faites d'abord une sauvegarde totale, normalement cela ne causera aucun dommage à vos indi's et templates installés mais on ne sait jamais.

Bonne chance. Marco320

 

Bonjour, peut-être pouvez-vous faire cet indicateur en MTF ?

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Cher Monsieur Tools ou Monsieur MLaden,

Ci-joint un indicateur sur la méthode ZigZag. Est-il possible de rendre cet indicateur Non-Repaint ou au moins plus confortable pour trader sur un graphique 5M et construire un rafraîchissement automatique car dans un marché plus plat il y a des faux signaux. J'utilise une profondeur de 16 et une période brute de 30. En utilisant 16/60 vous aurez moins de transactions par mois mais c'est plus stable/stable. Ou avez-vous un autre indicateur que je pourrai utiliser ?

Si c'est possible d'y arriver sur des graphiques 5M, ce serait un succès.

Merci beaucoup et j'espère avoir des nouvelles bientôt.

Marco320

dt-zigzag-lauer.mq4

Dossiers :
 
Marco320:
Cher Monsieur Tools ou Monsieur MLaden,

Indicateur joint sur la méthode ZigZag. Est-il possible de faire en sorte que cet indicateur ne soit pas peint ou au moins qu'il soit plus confortable de trader sur un graphique 5M et de construire un rafraîchissement automatique car dans un marché plus plat il y a des faux signaux. J'utilise une profondeur de 16 et une période brute de 30. En utilisant 16/60 vous aurez moins de transactions par mois mais c'est plus stable/stable. Ou bien avez-vous un autre indicateur que je pourrai utiliser ?

Si c'est possible d'y arriver sur des graphiques 5M, ce serait un succès.

Merci beaucoup et j'espère avoir des nouvelles bientôt.

Marco320

dt-zigzag-lauer.mq4

Marco320

Tout d'abord, le code original de cet indicateur (pas le code décompilé) a été posté sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/172952 il y a presque 8 ans (donc je ne comprends vraiment pas pourquoi quelqu'un a commencé à distribuer le code décompilé d'un indicateur gratuit - je sais que ce n'est pas vous qui avez commencé, mais néanmoins cela me fait me demander quelle est "l'amélioration" par rapport au code original de regarder le code décompilé).

Deuxièmement : comme il utilise l'indicateur ZigZag régulier, il a toutes les propriétés de ZigZag : il se repeint et ne peut pas être modifié (le repérage des pics et des vallées comme le fait ZigZag n'est pas possible sans recalculer / repeindre).

 

Bonjour/soirée ! Je réalise qu'il est hautement improbable que ce qui suit puisse être codé et je n'ai jamais rien vu de tel, mais je serais intéressé d'entendre les réflexions de quiconque à ce sujet. Est-il possible (ou quelqu'un a-t-il déjà vu) un graphique qui prend un graphique de paires de devises 1H et le superpose à un graphique de paires de devises 5M MAIS qui est capable de montrer les indicateurs attachés aux deux graphiques simultanément ? J'ai vu un certain nombre d'indicateurs qui peuvent créer des bougies MTF superposées à un graphique de plus petite échelle de temps, mais jamais un qui montrerait les indicateurs attachés aux bougies de grande échelle de temps.

Quoi qu'il en soit, si vous avez une idée, je serais intéressé de l'entendre. Si cela n'a aucun sens, je m'en excuse. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de le lire ! Salutations !