Indicateurs multitemporels - page 457

 
mladen:
Essayez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page183

Mighty Merci pour le pointeur, mladen

 

Il est bon d'utiliser des cadres temporels multiples comme H4 et D1.

 

Bonjour mladen/mr. tools

Cela fait des années que je dois modifier les paramètres de l'indicateur HA standard pour l'adapter à une vue RandyCandles.

depuis des années maintenant. L'indicateur HA standard " revient " constamment aux paramètres de couleur d'origine chaque fois que l'on modifie le tf.

C'est le cas du choix des couleurs pour 01 et 02.

Au lieu du codage pour 01 - Rouge et 02 - Blanc...

Ce serait 01 - Aucun et 02 - Aucun.

Cela éliminerait l'apparition des mèches d'HA... et permettrait seulement aux corps d'HA d'apparaître.

Ce qu'il faut, c'est un changement intégré de Rouge/Blanc à 'Aucun'...

ou

une option permettant de choisir "Aucun".

Cela peut-il être codé pour éviter d'avoir à le faire manuellement à chaque fois ?

Pour partir de là :

Je dois ensuite changer ceci :

pour obtenir ceci (RandyCandles)

Eh bien... merci pour toutes les modifications que vous pourrez apporter à l'indicateur HA standard...

et désolé... Je n'arrive pas à télécharger le fichier HA.mq4 en ce moment... le site

semble être un peu 'éteint' en ce moment... ce qui rend difficile de poster ce qui précède.

Merci pour toute aide dans ce domaine.

Dossiers :
 
goldenequity:
Bonjour mladen/mr. tools

Cela fait des années que je dois modifier les paramètres de l'indicateur HA standard pour l'adapter à une vue RandyCandles.

depuis des années. L'indicateur HA standard " revient " constamment aux paramètres de couleur d'origine chaque fois que l'on modifie le tf.

C'est le cas du choix des couleurs pour 01 et 02.

Au lieu du codage pour 01 - Rouge et 02 - Blanc...

Ce serait 01 - Aucun et 02 - Aucun.

Cela éliminerait l'apparition des mèches d'HA... et permettrait seulement aux corps d'HA d'apparaître.

Ce qu'il faut, c'est un changement intégré de Rouge/Blanc à 'Aucun'...

ou

une option permettant de choisir "Aucun".

Cela peut-il être codé pour éviter d'avoir à le faire manuellement à chaque fois ?

Pour partir de là :

Je dois ensuite changer ceci :

pour obtenir ceci (RandyCandles)

Eh bien... merci pour toutes les modifications que vous pourrez apporter à l'indicateur HA standard...

et désolé... Je n'arrive pas à télécharger le fichier HA.mq4 en ce moment... le site

semble être un peu 'éteint' en ce moment... ce qui rend difficile de poster ce qui précède.

Merci pour toute aide dans ce domaine.

Bonjour Golden Equity,

Vous pouvez essayer celui-ci, il montre juste le corps de la bougie Ha standard, il est également mtf avec des alertes sur le changement de couleur de la bougie.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Golden Equity, Je pourrais essayer celui-ci, il montre juste le corps de la bougie Ha standard, il est aussi mtf avec des alertes sur le changement de couleur de la bougie.

C'est puuuurfect et merci ....

 

Cher Mr Mladen/Mr Tools,

Je tiens à vous remercier une fois de plus pour vos efforts et vos contributions au monde du forex, notamment sur ce forum.

Nous vous serons toujours reconnaissants de votre temps et de votre aide.

S'il vous plaît, j'ai joint un indicateur que j'ai téléchargé sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez à en faire un MTF avec une alerte lorsque la ligne rouge ou bleue apparaît.

Merci d'avance.

Okoli

 

Bonjour mladen

Pourriez-vous m'aider à le convertir en version MTF ? Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Dossiers :
 
okoli:
Cher Mr Mladen/Mr Tools,

Je tiens à vous remercier une fois de plus pour vos efforts et vos contributions au monde du forex, notamment dans ce forum.

Nous vous serons toujours reconnaissants de votre temps et de votre aide.

S'il vous plaît, j'ai joint un indicateur que j'ai téléchargé sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez à en faire un MTF avec une alerte lorsque la ligne rouge ou bleue apparaît.

Merci d'avance.

Okoli

okoli

Voici une version multi time frame

 

Existe-t-il une version MTF de BollStarc-TC ?

(Je sais que les bandes de Bollinger MTF existent mais je ne trouve pas de version MTF des bandes Starc à utiliser avec).

Je pense que cela pourrait donner de bons signaux pour un cadre inférieur.

Merci.

Mike

 
mladen:
okoli Voici une version en plusieurs temps

Cher Mladen,

Vous êtes merveilleux ! !!

Je vous remercie beaucoup.

J'apprécie tous vos sacrifices.

Okoli