Indicateurs multitemporels - page 456

 
kenwa:
Je ne comprends toujours pas , vous voulez dire superprofit.mq4 comme les indicateurs buysell et buysellcode ? merci pour l'explication.

Oui exactement ils sont tous les mêmes mais la version fixe de tous ceux-là est celle-là ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page244 si vous mettez le HmaDivisor à 1.7 sur la version fixe alors vous verrez.

 
mrtools:
Oui exactement ils sont tous les mêmes mais la version fixe de tous ceux-là est celle-ci ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page244 si vous mettez le HmaDivisor à 1.7 sur la version fixe alors vous verrez.

alors d'après votre commentaire, les indicateurs buysellcode de KarlDitt sont juste une copie de son produit précédent qu'il reconditionne et vend à nouveau ? superprofit =buysellcode ?

 
kenwa:
alors d'après votre commentaire, les indicateurs buysellcode de KarlDitt sont juste une copie de son produit précédent qu'il reconditionne et vend à nouveau ? superprofit =buysellcode ?

En bref : oui

C'est cette variation de coque en fait (l'idée originale de cette variation est de SwingMan). Et ce n'est pas la première fois qu'il (Karl Dittman) fait cela. C'est ce qu'il fait avec presque tous les bateaux qu'il vend.

 

alors ceux-ci peuvent probablement expliquer pourquoi Karldittmann peut produire de "nouveaux" indicateurs presque tous les un ou deux mois.

 

Eternal Karl Il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas renommé toutes les choses qu'il trouve et même alors, il les renommera à nouveau avec des paramètres un peu modifiés.

 

Il s'agit des deux derniers indicateurs de mon système qui ont besoin d'aide pour être réparés. Il s'agit deafir_ma_1.01.mq4. Il ressemble à une HMA mais son modèle est différent. Il disparaît de la barre . Le second indicateur est linema.mq4. Il repeint l'indicateur et revient à l'original lorsque l'on change de période ou que l'on redémarre le programme. S'il vous plaît aidez-moi à le réparer.

Merci mladen Toujours m'aider. Merci beaucoup à vous

Dossiers :
fir_ma.jpg  55 kb
linema.mq4  4 kb
line_ma.jpg  59 kb
 
tysgels:
Voici les deux derniers indicateurs de mon système qui ont besoin d'aide pour être réparés. Il s'agit deafir_ma_1.01.mq4 Il ressemble à une HMA mais son modèle est différent. Il disparaît de la barre . Le second indicateur est linema.mq4. Il repeint l'indicateur et revient à l'original lorsque l'on change de période ou que l'on redémarre le programme. S'il vous plaît aidez-moi à le réparer. Merci mladen Toujours m'aider. Merci beaucoup

Les tampons de dessin de cet indicateur sont décalés (c'est une sorte d'indicateur centré - même l'original fonctionne exactement comme ça, voir ici : FIR MA - MQL4 Code Base) c'est pourquoi vous avez cet espace vide à la fin de l'indicateur. C'est ainsi que l'auteur (qpwr) de cet indicateur l'a créé en premier lieu.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici : https://www.mql5.com/en/forum/172923/page12

 
tysgels:
Ce sont les deux derniers indicateurs de mon système qui ont besoin d'aide pour être corrigés. Il s'agit deafir_ma_1.01.mq4. Il ressemble à une HMA mais son modèle est différent. Il disparaît de la barre . Le second indicateur est linema.mq4. Il repeint l'indicateur et revient à l'original lorsque l'on change de période ou que l'on redémarre le programme. S'il vous plaît aidez-moi à le réparer. Merci mladen Toujours m'aider. Merci beaucoup

Pour ce qui est de LineMA : il faudrait le réécrire complètement (beaucoup de choses sont complètement fausses dans cet indicateur). Il s'agit juste d'une "sale réparation" pour éviter ce que vous décrivez dans votre message.

Dossiers :
linema-1.mq4  4 kb
 
mladen:
Pour ce qui est de LineMA : il faudrait le réécrire complètement (beaucoup de choses sont mal faites dans cet indicateur). Il s'agit juste d'un "dirty fix" pour éviter ce que vous décrivez dans votre post.

Pouvez-vous ajouter un paramètre pour changer de couleur ?

Merci.

Dossiers :
 
tysgels:
Pouvez-vous ajouter un paramètre pour changer de couleur ? Merci.

Voilà

Dossiers :