Indicateurs multitemporels - page 454

 
alpine4133:
Est-ce que ça peut être transformé en un indicateur MFT ? TMA Slope 1.5 ...

Pourquoi... ?...

C'est un repeint. Peu importe le TF que vous choisissez.

 
alpine4133:
Peut-on en faire un indicateur mtf ? TMA Slope 1.5[

On dirait qu'il est déjà mtf.

 
mladen:
Il s'agit d'une version de XO qui utilise l'ATR (average true range) au lieu des changements de taille fixe pour trouver la tendance. Il s'agit également d'une version multi-temporelle, c'est pourquoi elle est publiée dans ce fil de discussion.

Bonjour, mladen, je l'ai mis dans mon MT4 (#4666 XO atr alerts mtf.mq4), je n'ai trouvé que pour 1440, 10080 & 43200, l'écran affiche un blanc, les autres sont ok, pourquoi ? peut on le corriger ? merci de me conseiller. merci beaucoup.

 
kenwa:
Bonjour, mladen, je l'ai mis dans mon MT4 (#4666 XO atr alerts mtf.mq4), j'ai trouvé que seulement pour 1440, 10080 & 43200, l'écran affiche un blanc, les autres sont ok, pourquoi ? peut on le corriger ? s'il vous plait conseillez moi. merci beaucoup.

Kenwa, je viens de le tester sur le quotidien Gbp/Usd avec un xo hebdomadaire (10080) et il fonctionne bien.

Dossiers :
xo_weekly.png  57 kb
 
mrtools:
Kenwa, je viens de le tester sur le quotidien Gbp/Usd avec un hebdomadaire (10080) xo et il fonctionne bien.

oui, je peux voir dans les graphiques D1, W1, mais si je reviens à des graphiques d'échelles de temps inférieures, même H1, H4, normalement, je peux aussi voir les signaux de D1. W1 et MN, mais bizarrement ces D1, W1, MN disparaissent et deviennent vides. pourquoi ? une version corrigée ? merci encore.

remarques : dans le TF inférieur, je fais rouler la souris de mon ordinateur, il apparaît parfois certaines parties incomplètes des signaux de l'histogramme D1, W, MN, mais la plupart du temps, il est vide.

Est-ce que c'est dû à un trop grand nombre de calculs consommant trop de ressources informatiques ou de temps pour afficher les signaux dans le TF inférieur ?

 
kenwa:
bonjour, mladen, je l'ai mis dans mon MT4 (#4666 XO atr alerts mtf.mq4), je n'ai trouvé que pour 1440, 10080 & 43200, l'écran affiche un blanc, les autres sont ok, pourquoi ? peut on le corriger ? merci de me conseiller. merci beaucoup.

kenwa

Le problème est simple : lorsque vous utilisez des time frames très longs sur un time frame très court, les valeurs sont les mêmes pour un grand nombre de barres et metatrader les dessine comme si elles étaient vides (il le fait de cette façon depuis au moins quelques années si je me souviens bien). De plus, comme nous ne savons pas quels sont les minimums et maximums de cet indicateur, nous ne pouvons pas le spécifier dans les propriétés de l'indicateur (ce qui l'empêcherait).

Réduisez le graphique ou spécifiez des minimums et maximums fixes dans les propriétés de l'indicateur et vous verrez ces longues périodes sur des périodes courtes aussi (quelque chose comme ceci). Tant que metatrader ne changera pas la façon dont il affiche les indicateurs dans les sous-fenêtres, nous devrons trouver des "solutions" comme celles-ci. Voici, à titre d'exemple, le xo atr hebdomadaire sur un graphique horaire : comme vous pouvez le voir, j'ai dû le rétrécir au maximum afin de forcer metatrader à dessiner des valeurs (même si elles sont là tout le temps)

Dossiers :
 
 

MTF RSI (bleu H1, jaune M30, magenta M15, rouge M5 dans l'image).

 

Fractale MTF.

 

MTF Ichimoku (M1, M5, M15, M30, H1, H4, D1, W1, MN).