Indicateurs multitemporels - page 453

 

Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour que je puisse le placer sur le même graphique dans 3 fenêtres différentes afin qu'elles ne s'annulent pas les unes les autres ? J'essaie de faire quelque chose comme la fenêtre 1 sera H1 TF, la fenêtre 2 montrera les valeurs M30 et la fenêtre 3 montrera les valeurs M15 TF. Lorsque je le place sur le même graphique, les couleurs et les symboles manquent, ils s'annulent !

http://www.filedropper.com/slopevalues

 

Bonjour mladen,

C'est la première fois que je demande quelque chose ici, j'ai lu beaucoup de ces choses que vous faites et j'ai le plus grand respect pour votre connaissance ur awesome.

J'ai une idée pour un indicateur et je n'ai pas vu cela, donc je me demande si vous pouvez le mettre ensemble (je pense que ce sera très facile pour vous), ce que je veux est d'avoir un indicateur qui vérifie le croisement adx et stochastique, s'ils sont en synchronisation, il peint une flèche au-dessus (tendance à la baisse) ou en dessous (tendance à la hausse) de la bougie (pas de repeint), vous devriez être en mesure de définir votre propre valeur adx et stochastique, et comme ce n'est pas assez, je veux qu'il confirme dans des délais différents.

Vous devriez pouvoir définir la valeur de l'adx, du stochastique et des cadres temporels avec lesquels vous voulez vérifier, disons que si vous avez 2 cadres temporels sur 4 en synchronisation, vous obtenez une alarme de configuration, ou vous pouvez décider combien doivent être en synchronisation pour vous donner une alarme de configuration.

Merci en avance

 
john1368:
Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour que je puisse le placer sur le même graphique dans 3 fenêtres différentes sans qu'elles ne s'annulent ? J'essaie de faire quelque chose comme la fenêtre 1 sera H1 TF, la fenêtre 2 montrera les valeurs M30 et la fenêtre 3 montrera les valeurs M15 TF. Lorsque je les place sur le même graphique, les couleurs et les symboles manquent, ils s'annulent !http://www.filedropper.com/slopevalues

Voici comment procéder

Définissez les indicateurs IndicatorName et almostUniqueIndex à des valeurs uniques pour chaque nouvelle instance et vous pouvez en placer autant que vous le souhaitez sur le même graphique.

Dossiers :
 

Merci, merci, merci, j'apprécie vraiment.

 

Trois en un

3 chandelles de cadre temporel en une seule

Dossiers :
3-in-1.png  63 kb
 

J'aimerais aussi avoir celui-ci pour le MTF si c'est possible, s'il vous plaît.

Dossiers :
trix4kids.mq4  12 kb
 

J'ai vraiment besoin de la version de Trix4Kids, car je l'utilise depuis un certain temps et je la connais bien, s'il vous plaît ?

 

Peut-on en faire un indicateur mtf ?

TMA Slope 1.5[

Dossiers :
 

salut mladen

est-il possible de les convertir en versions mtf ? merci beaucoup par avance.

 

Il est également possible de faire fonctionner cette version obsolète qui affiche un écran vide. Merci encore.