Indicateurs multitemporels - page 426

 

indicateur lwma MTF absolument sans décalage

Quelqu'un peut-il ajouter un cadre temporel muti à ce https://www.mql5.com/en/forum/general.

 

Choisissez le cadre temporel pour lequel vous voulez voir les bougies (utilisez le cadre temporel supérieur pour voir les bougies du cadre temporel supérieur, sinon il utilisera le cadre temporel actuel et vous ne verrez pas ce qu'il fait exactement).

trexy123:
Pouvez-vous me dire comment utiliser les bougies personnalisées - n'importe quel cadre temporel.mq4?
 

Bonjour Mladen et Mr Tools, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur ?

Merci à vous

Cococho

Dossiers :
 

cococho

Prenez n'importe quel macd qui peut afficher plusieurs images, réglez les paramètres sur 13,34,8 et regardez quand la ligne de signal croise la ligne macd. Et vous allez obtenir exactement les mêmes valeurs (voir la comparaison).

cococho:
Bonjour Mladen et Mr Tools, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur ?

Merci

Cococho
Dossiers :
cococho.gif  40 kb
 

Demandez à M. mladen de mettre à jour wolfwave new.mq4 en version MTF

Cher M. mladen,

S'il vous plaît, faites-moi une faveur en mettant à jour wolfwave new.mq4 à la version MTF. Les demandes sont les suivantes.

1, mettre à jour wolfwave en version MTF.

2, pouvoir définir la distance entre le haut/bas de la bougie actuelle et le numéro de la vague (i.e. 1,2,3,4,5).

3, possibilité de définir la couleur, l'épaisseur (ou la largeur) du numéro de vague, afin d'identifier le numéro de vague de différents TF.

de TF.

4, être capable de définir la couleur, la largeur et le style de la ligne de zigzag, de la ligne de vague 1-3 et de la ligne de vague 1-4.

Merci beaucoup par avance.

Cordialement,

Thomas C

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

mladen:
cococho

Prenez n'importe quel macd capable d'afficher plusieurs images, réglez les paramètres sur 13,34,8 et regardez quand la ligne de signal croise la ligne macd. Et vous allez obtenir exactement les mêmes valeurs (voir la comparaison).

Merci beaucoup

 

MTF pour Squeeze ?

Est-il possible d'avoir 3 périodes de temps différentes (disons 1m, 5m, 15m) pour l'indicateur squeeze sur le même graphique ? J'ai joint l'indicateur squeeze. Je vous remercie si quelqu'un peut vous aider.

Dossiers :
 
trendchangetrader:
Peut-être que cela suffira

quelqu'un peut-il changer m-candle en high / low box au lieu de candle ?

 

trexy123

Et voilà

trexy123:
quelqu'un peut-il changer m-candle en high / low box au lieu de candle ?
Dossiers :
 

Mladen, vous êtes l'un des meilleurs codeurs du forum. Faites-vous aussi du commerce ?

mladen:
J'ai rassemblé toutes les versions du Behgozin strength finder - voici une version multi time frame. C'est une version avec des ruptures colorées, des niveaux asymétriques et des alertes (la chose intéressante que l'on pourrait trouver est que tout le travail - y compris les alertes, est fait par le cadre temporel cible et non le cadre temporel actuel, donc tous les changements sont faits dans une seule partie du code si l'indicateur doit être modifié).