Indicateurs multitemporels - page 388

 

demande de filtre de retournement macd pour mettre à jour la version MTF

Quelqu'un peut-il mettre à jour ce bon indicateur en version MTF ?

Pour identifier le signal de la ligne de réserve horizontale entre le cadre temporel actuel et le cadre temporel du niveau supérieur, veuillez ajouter le choix de différentes longueurs, etc. Merci !

Dossiers :
 

Bonjour M. Tools

Pouvez-vous me faire une faveur en mettant à jour MTF ? Merci encore. Il serait préférable de ne conserver que les flèches et de désactiver les autres affichages.

mrtools:
Thomas_c, je les ai mis tous les deux en version MTF, sur la version à fenêtre séparée, il est possible d'utiliser uniquement les flèches ou tout le reste.

Bonjour, MrTools,

J'aimerais que vous m'aidiez à mettre à jour la croix macd jointe séparée à la version MTF également. Je vous remercie d'avance. Il serait préférable de ne conserver que les flèches d'affichage et de pouvoir désactiver les autres affichages.

Dossiers :
 
mladen:
Et voilà...

Bonjour, M. mladen

Merci pour votre grande aide. Vous êtes notre grand frère

Passez un bon week-end.

Meilleures salutations

 
mladen:
Et voilà...

Bonjour M. mladen

Je préfère la promotion de la ligne horizontale originale. Si possible, veuillez récupérer cette fonction pour la version MTF. Merci beaucoup par avance.

Meilleures salutations,

Thomas C

 

Demande de correction d'un bug de peinture

Bonjour M. Mladen

Pouvez-vous prendre un peu de temps pour m'aider à corriger le bug de la peinture ? Merci d'avance pour votre aide.

Il y a un bug de repeinte sur la flèche de réserve actuelle de Color Stochastic v1.04d 4. Je préfère afficher la flèche de réserve sur la bougie actuelle lorsque le croisement à la hausse de 20 et/ou le croisement à la baisse de 80 à la fois sur la TF actuelle et sur la TF de haut niveau. Comme le prix monte et descend constamment sur la bougie actuelle, la flèche se repeint sérieusement. Je dois recharger le modèle pour garder la flèche réelle affichée souvent. J'attends de bonnes nouvelles de votre part.

Meilleures salutations,

Thomas C

Dossiers :
 
thomas_c:
Bonjour Mr. Mladen

Pouvez-vous prendre un peu de temps pour m'aider à corriger le bug de la peinture ? Merci d'avance pour votre aide.

Il y a un bug de repeinte sur la flèche de réserve actuelle de Color Stochastic v1.04d 4. Je préfère afficher la flèche de réserve sur la bougie actuelle lorsque le croisement à la hausse de 20 et/ou le croisement à la baisse de 80 à la fois sur la TF actuelle et sur la TF de haut niveau. Comme le prix monte et descend constamment sur la bougie actuelle, la flèche se repeint sérieusement. Je dois recharger le modèle pour garder la flèche réelle affichée souvent. J'attends de bonnes nouvelles de votre part.

Meilleures salutations,

Thomas C

Je pense que c'est un bon indicateur s'il pouvait avoir un filtre de plus, je ne sais pas comment ils l'écrivent mais c'est bon ... je l'ai regardé ... s'il vous plaît aidez-moi.

Dossiers :
iv-jempol.ex4  10 kb
 
mladen:
C'est le multi time frame pour l'indicateur que vous avez posté (celui-ci a besoin de celui que vous avez posté pour fonctionner correctement, c'est donc un indicateur multi time frame "classique" - copiez l'indicateur du dessus dans le dossier indicateurs afin de permettre à celui-ci de fonctionner) Aussi, si vous ne le savez pas, le filtre Hodrick Prescott fait partie de la famille de ceux qui recalculent (plus d'informations peuvent être trouvées ici : Hodrick-Prescott filter - Wikipedia, the free encyclopedia ), donc faites attention à la façon dont vous l'utilisez (il est similaire au SSA sur ce point)

Salut mladen,

si tu regardes le code de l'indi HP que tu as fait mtf, est-il possible de comprendre combien de barres sont recalculées ?

Si oui, pourrait-on le modifier pour qu'il ressemble à la TMAcentered ci-jointe où la partie recalculée est représentée par une ligne pointillée ?

Merci beaucoup par avance.

triangularma_centered.mq4

Dossiers :
 

...

engula

Le filtre Hodrick Prescott rappelle dans ce cas un SSA (lorsque le nombre de calculs est supérieur à 1 dans le SSA) : toutes les barres peuvent changer de valeur. Il n'y a donc pas de limitation comme dans la moyenne mobile triangulaire centrée puisque même la première barre calculée peut changer dans certains cas (pas beaucoup, mais c'est possible).

engula:
salut mladen,

si vous regardez le code de la HP indi que vous avez fait mtf, est-il possible de comprendre combien de barres sont recalculées ?

si oui, pourrait-on le modifier pour qu'il ressemble à la TMAcentered ci-jointe où la partie recalculée est représentée par une ligne en pointillé ?

Merci beaucoup par avance.

triangularma_centered.mq4
 
mladen:
Ici vous allez

J'en ai assez pour aujourd'hui

salutations

mladen

Bonne action MACD coloré + mtf.mq4 , juste une question. Comment l'utiliser ?

Comment afficher la MACD 60 minutes dans le graphique 15 minutes ?

Où cliquer ou quelle option sélectionner ou quel chiffre changer dans les paramètres ?

Je vous souhaite bonne chance,

Dave

================

 

...

Dave

Réponse à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178018/page33

davidjohny:
Bonne action MACD coloré + mtf.mq4 , juste une question. Comment l'utiliser ?

Comment afficher le MACD 60 minutes dans le graphique 15 minutes ?

Où cliquer, quelle option sélectionner ou quel chiffre changer dans les paramètres ?

Je vous souhaite bonne chance,

Dave

================