Indicateurs multitemporels - page 387

 

Bonjour mladen

J'ai besoin que cet indi soit la version MTF, s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

PROBLEME d'alarme

Bonjour Mladen et MrTools, j'ai essayé de faire un histo+alert MTF (indicateur après la fermeture de la barre), mais j'ai quelques problèmes avec l'alerte et le codage, s'il vous plaît pouvez-vous le corriger. mthhistoalarm.rar

Dossiers :
 
kalina1977:
Bonjour Mladen et MrTools j'ai essayé de faire une MTF histo+alert (indicateur après la fermeture de la barre), mais j'ai quelques problèmes avec l'alerte et le codage, s'il vous plaît pouvez-vous le corriger. mthhistoalarm.rar

Salut Kalina,

J'ai installé l'alerte sur la pente histo, mais je pense que dans votre version c'est différent, dans quelles conditions vouliez-vous qu'elle alerte ?

 
mrtools:
Bonjour Kalina, j'ai installé l'alerte sur la pente histo, mais je pense que dans votre version elle est différente, dans quelles conditions vouliez-vous qu'elle alerte ?

Merci pour votre aide, j'ai joint l'indicateur approprié + l'explication sur l'image.rms.rar

Dossiers :
rms.rar  385 kb
 
mrtools:
Kalina, je n'ai pas pu tester mais cela devrait fonctionner.

Merci beaucoup ! !!

 

Demande aux experts

Ces indies de SOHOCOOL du fil "TMA" !

Quelqu'un peut-il convertir ces deux indies en MTF ?

Merci d'avance

code secret

 
mladen:
Utilisez celui-ci à la place du point final du canal TMA. Définissez la MaMethod à linear weighted MA (méthode 3) et définissez l'AtrShift à 10 et vous obtiendrez exactement les mêmes valeurs + cet indicateur est capable d'être utilisé sur plusieurs périodes.

Merci Mladen

Serait-il possible pour vous de faire le deuxième indicateur dans le post ci-dessus (#Cycle_Tma_End_point) en MTF aussi ?

J'apprécie vraiment votre aide.

secretcode

 

...

Utilisez celui-ci au lieu du point de fin de canal TMA. Réglez le MaMethod à linear weighted MA (méthode 3) et réglez l'AtrShift à 10 et vous obtiendrez exactement les mêmes valeurs + celui-ci est un indicateur capable de fonctionner en multi time frame.

secretcode:
Demande aux experts

Ces indies par SOHOCOOL du fil "TMA" !

Quelqu'un peut-il convertir ces deux indicateurs en MTF ?

Merci d'avance

code secret
Dossiers :
 

...

Voilà

secretcode:
:)

Merci Mladen

Serait-il possible pour vous de faire le deuxième indicateur dans le post ci-dessus (#Cycle_Tma_End_point) dans MTF aussi ?

J'apprécie vraiment votre aide

secretcode
Dossiers :
 
mladen:
Voici

Merveilleux...

Merci pour votre aide précieuse