Indicateurs multitemporels - page 363

 

Tendance visuelle

Toujours pas bon pour moi, la GG TrendBar ne remplace pas la Visual Trend.

Quelqu'un peut-il faire un MTF Visual Trend ?

visualtrend.ex4

Dossiers :
 

...

Cherchez l'oscillateur awesome multi time frame (c'est un indicateur intégré à Metatrader). Voici un lien que j'ai trouvé pour le moment : https://c.mql5.com/forextsd/forum/35/awesome_ao_mtf.mq4

Voici comment "visual trend" se compare à awesome oscillator (ouvrez les indicateurs et affichez awesome oscillator en même temps que "visual trend").

Si vous ne trouvez pas l'oscillateur awesome multi time frame approprié (si celui du lien ci-dessus ne vous convient pas), j'en ferai un, je vous le promets mais pour autant que je sache, c'est ce que vous recherchez.

airquest:
Toujours pas bon pour moi, la GG TrendBar ne remplace pas la Visual Trend.

Quelqu'un a-t-il fait un MTF Visual trend ?

visualtrend.ex4
Dossiers :
 

Mladen, s'il vous plaît, ajoutez aux indicateurs de Multi Timeframe. C'est important pour moi. Je vous remercie.

Bien à vous

Guest21

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

mladen:
Cherchez l'oscillateur awesome multi time frame (c'est un indicateur intégré à Metatrader). Voici un lien que j'ai trouvé pour le moment : https://c.mql5.com/forextsd/forum/35/awesome_ao_mtf.mq4

Voici comment "visual trend" se compare à awesome oscillator (ouvrez les indicateurs et affichez awesome oscillator avec "visual trend")

Si vous ne trouvez pas l'oscillateur awesome multi time frame approprié (si celui du lien ci-dessus ne vous convient pas), j'en ferai un, je vous le promets mais pour autant que je sache, c'est ce que vous recherchez.
 

C'est une excellente idée d'avoir des indicateurs de différents horizons temporels projetés sur un autre horizon temporel.

 
mladen:
D'abord celui-là

J'en ai écrit un nouveau (c'est plus simple de le faire car on évite de repeindre les couleurs et d'autres problèmes possibles de cette façon). J'aime l'idée de SwingMans de jouer avec le diviseur de période de la coque : cela ajoute de la flexibilité à l'indicateur. Afin d'expliquer à tous ceux qui ne le savent pas : HMADivisor 2 donne la moyenne mobile de Hull originale. Tous les autres diviseurs font une variation de la moyenne mobile de Hull (pour autant que je sache, l'idée était de contrôler plus précisément la "vitesse" et le dépassement de la moyenne mobile de Hull).

C'est un multi time frame maintenant

Merci beaucoup pour votre aide Mladen. Je vous souhaite le meilleur !

 

Belle demande, guest21

Magnifique création, Mladen

Merci à vous deux

 

merci pour le partage

 
mladen:
Ici vous allez

Il se peut qu'il y ait une différence de valeur (sur une ligne, la limite de calcul était fixée comme ceci :

for (int i = ArraySize(StdDevLine)-1; i >0; i-- )
(le i>0) qui saute le calcul de la barre courante. Le reste devrait être correct (même si je n'ai pas vérifié le reste du code - j'ai juste parcouru la procédure start()) - les objets sont dessinés aux bons endroits et les alertes devraient fonctionner correctement (puisque les deux sont gérés par l'intervalle de temps cible, et non par l'intervalle de temps du graphique ). Vous devrez le tester un peu plus lorsque le marché sera ouvert.

Vous pouvez faire les flèches de l'indicateur comme indiqué dans la figure ci-dessous ?

Salutations Guest21

Dossiers :
eurusd_5.jpg  161 kb
 

...

guest21:
Vous pouvez faire les flèches de l'indicateur comme indiqué dans la figure ci-dessous... Salutations Guest21

pourquoi tout ce secret sur les noms des indicateurs??? :)