Indicateurs multitemporels - page 357

 

Bonjour Mladen

mladen:
Et le DiNapolli stochastique avec ajouté mtf aussi ...

Pouvez-vous m'aider pour que cet indicateur puisse glisser vers le haut et vers le bas (de sorte qu'il semble qu'il y ait des bb et des centres supérieurs et inférieurs lorsque nous appelons trois fois) ? A cause de cela alors que je comprends que cet indicateur ne peut que glisser vers l'arrière. En fait, cet indicateur n'est pas non plus approprié parce que lorsqu'il est monté sur H1 TF vu de la ligne M5 n'est pas lisse comme l'image TMAC. Dans TMAC possible lorsque monté sur H1 mais vu de la M5 comme si le graphique H1 a été déplacé à la M5, de sorte que la ligne semble bien. Merci.

Meilleures salutations

Dossiers :
 

Merci

mladen:
Il s'agit d'une moyenne mobile multi-temporelle qui peut être décalée horizontalement (paramètre MaShift) et/ou verticalement (paramètre MaVerticalShift - le décalage est en pips dans cette version). Elle est interpolée et autonome (elle n'a pas besoin d'un indicateur supplémentaire pour fonctionner).

Voici un exemple d'un ma 1 heure sur un graphique de 15 minutes

Salut Mladen,

Je ne pense vraiment pas que tu veuilles répondre et m'aider. Merci beaucoup Mladen, laissez-moi essayer d'abord ce que vous envoyez.

Meilleures salutations

 

...

Ne vous inquiétez pas. Il (l'indicateur) fonctionne comme il se doit

 

idée d'indicateur

mladen:
Il s'agit d'une moyenne mobile multi-temporelle qui peut être décalée horizontalement (paramètre MaShift) et/ou verticalement (paramètre MaVerticalShift - le décalage est en pips dans cette version). Elle est interpolée et autonome (elle n'a pas besoin d'un indicateur supplémentaire pour fonctionner).

Voici un exemple de ma 1 heure sur un graphique de 15 minutes.

Je ne sais pas si cela a été fait ou si cela fonctionnerait - pourrions-nous avoir un histogramme qui a 3 ou 4 couleurs - et il change de couleur en fonction d'un croisement de ma et d'un haut plus élevé ou d'un bas plus bas - par ex.

Par exemple, dans une tendance baissière, l'histogramme est rouge (sous le ma et faisant de nouveaux bas) - s'il se casse à travers le ma, il devient jaune - s'il fait un nouveau haut depuis le dernier croisement ma/prix, il devient vert.

Je peux penser à quelques options sympas comme des bougies fermées sur x tf, des croisements de ma au lieu du prix, des ma même plus bas tf croisant plus haut, différents types de ma comme t3 clean ou Tim Morris, des filtres sur la façon dont la hauteur de l'histogramme apparaît basé sur ? ?? what indies... mais tout serait cool.

Merci d'avance,

Ty

 

Demande de transformation de MACD Trad MT4 en MultiTimeframe

Bonjour à tous,

J'aimerais que quelqu'un m'aide à convertir cet indicateur MT4 en MultiTimeFrame,

Il s'agit de la version 4 de MACD Trad avec l'alerte Mt4 afin qu'il puisse être utilisé dans les cadres temporels inférieurs M1, M5, M15, M30 pour tracer des lignes d'indicateurs dans les cadres temporels supérieurs H1, H4, W1, MN.

Merci beaucoup

Dossiers :
 

Version MTF de la MA du RSI

Je voudrais utiliser une version MTF MT4 de la SMA du RSI mais je ne la trouve pas.

Le "Traders dynamic index" donne bien la MA du RSI mais je ne trouve pas de version multi-temporelle.

Merci beaucoup pour toute aide.

Mike

 

Merci.

Merci beaucoup pour ça, mrtools. Excellent. J'aime aussi les autres fonctionnalités.

Salutations

Mike

 
mrtools:
Voilà, Mike a ajouté des flèches et des alertes sur le croisement ma rsi.

Très bien - pourrions-nous en avoir un sans l'indicateur inférieur et qui donne une flèche lorsque le rsi quitte l'ob o/s et ensuite met en évidence la flèche lorsque la ma est franchie, est-ce que cela a un sens ?

Pourrions-nous également avoir un rsi et une ma t3 s'il vous plaît ?

Merci.

 

Merci pour votre temps, votre travail rapide et vos réflexions...

J'ai remarqué qu'il semble ne pas montrer les flèches assez souvent - sont-elles censées être celles qui sont mises en évidence ?

En regardant un peu, je pense qu'il serait mieux de donner une petite flèche sur la croix rsi/ma et une plus grande flèche sur une location de l'ob/os ou pensez-vous qu'une autre logique pourrait mieux fonctionner comme un mouvement au niveau opposé de l'ob/os déclenche la flèche accentuée ou les 3 ?

Et pourquoi pas des points décimaux pour les T3 et pour un défi supplémentaire, si possible des tf impairs comme 55 minutes ou 150 etc ?

Dossiers :
 

Bougies MTF T3 Clean Gator

Pourrait-on avoir des bougies T3 clean 3 ma cross gator ?

J'aimerais pouvoir sélectionner le TF de chaque ma T3 et utiliser 2 jeux d'indicateurs de bougies superposés et les faire colorer les bougies directement du TF inférieur au TF supérieur.

Je peux penser à plusieurs états dans lesquels le prix peut se trouver par rapport au ma, mais il serait probablement plus clair de ne lui donner que 3 ou 4 couleurs.

idéal- tous les 3 croisés corrects et prix en dehors des 3 (3+) inversé (3-)

prix sous le 1er ma au-dessus des 2 autres ma les 3 mas croisés corrects (-3+ ou côtés inversés +3-)

le deuxième état pourrait juste nous rendre jaune ou nous pourrions avoir des couleurs dépréciées

donc avec ces ensembles nous pourrions avoir 3 ou 4 couleurs

il serait intéressant d'avoir une option pour sélectionner des bougies fermées pour le croisement des ma ou non - indépendamment - parce que le ma plus rapide est croisé beaucoup et je ne veux pas voir son bruit à moins que ce soit sérieux mais je veux changer les couleurs quand un ma plus grand croise sans bougie fermée - est-ce que ça a du sens ?

Si quelqu'un peut faire cela pour moi et est intéressé, je vais offrir quelques-unes de mes idées que je ne suis pas prêt à rendre publiques - avec quelques indies difficiles à trouver que j'ai déterré qui les font fonctionner.

t3_clean.mq4

Dossiers :