Indicateurs multitemporels - page 359

 

Vous devrez examiner cela de près et je suis sûr que les gens...

mrtools:
Salut Ty,

J'ai fait le C I avec des enveloppes, ça ne m'a pas vraiment semblé correct, puis j'ai essayé une version avec des Bbands, ça m'a semblé aller mieux, je vais voir ce que vous en pensez.

c.i.bands_mtf.mq4

J'aime beaucoup cette version - je n'arrive pas à ajuster la largeur ou la longueur des bandes et j'aime bien avoir une moyenne mobile indépendante - mais le mtf va probablement être cool - que pensez-vous de mes réglages ? -

Pourrions-nous avoir des couleurs de bougies comme celles que j'ai illustrées ici, avec une option pour la couleur de la bougie ou la couleur continue ?

Si nous le combinons avec une bonne indie, nous pourrions obtenir les bougies pour colorer sur les états de tendance de l'IC seulement ou quelque chose peut-être...

Nous pourrions avoir 3, 5 ou plus d'états en fonction d'un croisement de ma ainsi que des croisements de bandes, de l'angle de la bande et du CI - juste des pensées...

J'aime cette façon de marquer les bougies sur les 4 états de base-

 

mrtools

vous êtes une star absolue !

Mon courtier fournit cette paire, le problème était certainement lié à mes compétences de codage...

Merci encore... et bonne année 2012...

 

Edit... Je vous ai demandé d'en faire un autre... mais j'ai réussi à modifier celui d'Eurex... whoo hooo

Merci ...

Dossiers :
 

Nov_ un-mono_tf, mtf breakout %, mtf choppiness index avec enveloppe de déclenchement

nov.mq4

Est-ce que cela pourrait fonctionner sur une période x ou un temps x au lieu d'une simple ouverture/fermeture de NY ? 5 min, 30 min etc... ou des périodes pourraient être mieux - je ne sais pas si cela serait fonctionnel - juste une idée.

J'ai aussi essayé de lui donner un identifiant pour que plus d'un puisse être activé avec des heures de début différentes, mais cela ne change que le nom et vide toujours le premier nov.

MTf...

edit...

personne ne l'a fait, je le retire.

MTF Choppiness Index

choppiness_index.mq4

J'ai trouvé cet indice de choppiness aujourd'hui et j'ai mis l'enveloppe de base dessus et je pense que c'est plutôt cool, merci encore mladen-.

Je remarque qu'un certain travail a été fait dans les sections élites sur ce sujet mais peut-être que mon idée est un peu différente...

la tendance change quand l'indice monte et repasse par l'épais sommet rouge de l'enveloppe et la bonne tendance commence et se termine quand la ligne aqua est cassée puis repenetrée vers le haut- (signal/sous-signal)

MTF quelqu'un ?

Dossiers :
 
mladen:
angrysky

Pour en placer plus d'un sur le même graphique et avoir les flèches des deux visibles, assignez à arrowsIdentifier une valeur unique (pour que les 2 instances aient une valeur arrowsIdentifier différente).

En ce qui concerne les conditions : quelles sont exactement les conditions que vous recherchez (décrites en mots et non en code) ?

C'est simple - et je ne sais vraiment pas coder donc je n'ai pas la moindre idée de la façon de mettre des arrowsIdentifiers uniques lol.

Une fois que le rsi passe de ob à os, c'est une vente principale, après cela, les signaux secondaires proviennent du croisement rsi/ma jusqu'à un mouvement de os à ob et vice versa.

J'ai essayé d'illustrer cela dans les images mais si quelqu'un pense à une logique ou à de meilleurs indices à utiliser, c'est juste une façon générale de lire un indice.

Ce serait génial s'il pouvait faire (éditer) d'autres choses...

 

Mise en évidence des fibos de plusieurs TF

Pourrions-nous s'il vous plaît avoir un indicateur qui recherchera toutes les TF et trouvera x niveaux de fibo et vérifiera ensuite s'il y a des groupes de x# fibos et si nous pouvions obtenir qu'il montre quand ils sont à moins de x% les uns des autres et x% du prix basé sur le haut/bas ou l'ouverture/fermeture des jours précédents, ce serait vraiment bien - aussi pour être en mesure de sélectionner le mode fractal et périodes aussi et juste dire x fractales ou barres en arrière) et ensuite mettre en évidence tous les fibos avec et dans ces critères ? Peut-être qu'il pourrait avoir des couleurs et une épaisseur basées sur le nombre de fibos et avec un tf plus élevé, une coloration plus épaisse et plus brillante aussi.

Est-ce que ça semble cool à quelqu'un ?

 

Pouvons-nous obtenir des flèches et désactiver l'alerte ? N'hésitez pas à ajouter toutes les tfs pour Price Trend v2

s'il vous plaît ?

Il a 3 TF sélectionnables maintenant mais pourrait avoir tous je suppose...

Il pourrait colorer les bougies pour les TF les plus élevées et donner des signaux de flèches et des sous-signaux d'étoiles ou quelque chose comme ça - merci.

pricetrend1x2.mq4

Aussi-

Je ne peux pas imaginer que cela aide quelqu'un mais c'est une façon de faire de plus grandes flèches dans l'indice RSI T3 mais je ne peux pas comprendre comment le lier aux options externes afin qu'il soit fixé à n'importe quel #- il va sous l'obj prop color- je le savais si je le fixais assez longtemps lol.

ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH,3) ;

Dossiers :
 
angrysky:

Aussi-

Je ne peux pas imaginer que cela aide quelqu'un mais c'est une façon de faire des flèches plus grandes dans l'indice T3 RSI mais je ne peux pas comprendre comment le lier aux options externes afin qu'il soit fixé à n'importe quel # - il va sous l'obj prop color - je savais que si je le fixais assez longtemps lol.

ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH,3) ;

Bonjour AngrySky,

Pour ajouter un extern pour la largeur pour - ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH,3) ;

// Définir la largeur de l'objet - exemple de variable externe. Nommez-la comme vous voulez.

// Placez l'extern en haut

extern int Size1 = 3 ;

// Modifiez ObjectSet - ajoutez votre nouvelle variable externe.

ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH,Size1) ;

Faites de même pour tous vos ObjectSet pour définir la largeur de ligne.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 
cosmiclifeform:
Bonjour AngrySky,

Pour ajouter une variable externe pour la largeur de - ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH,3) ;

// Définir la largeur de l'objet - exemple de variable externe. Donnez-lui le nom que vous voulez.

// Placez l'extern en haut

extern int Size1 = 3 ;

// Modifiez ObjectSet - ajoutez votre nouvelle variable externe.

ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH,Size1) ;

Faites de même pour tous vos ObjectSet pour définir la largeur de ligne.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Merci - j'étais proche - j'essayais extern int width.

Je vais essayer de faire des bougies mais je risque de revenir la queue entre les jambes,

Ty

edit-

C'est un échec total. lol mais c'est du passé... et j'espère que j'arriverai à faire mieux.

Est-ce qu'on peut avoir des MTF pour tout ça, comme vous le jugez bon, s'il vous plaît ?

Je parie que l'ATRinSL-TP pourrait être dédoublé en MTF de façon très sympa.

J'adorerais un sémaphore MTF, mais il faudrait vraiment qu'il ait...

avoir une confirmation de fractale fermée que j'ai un peu spammée - dessiner un x et des lignes de tendance à partir du signal original (qui devrait être différent d'un 3 confirmé) jusqu'au deuxième (symbole 1) ou troisième (2) fractale fermée (x# périodes sélectionnables) confirmant le 3.

Les gens se moquent de cette idée, mais je suis heureux de supprimer ce message et tous mes autres messages si quelqu'un veut m'envoyer un message à ce sujet - lol.

c'est à dire fractale basse- puis fractale haute- puis fractale basse= acheter quand la barre se ferme

Je voudrais un mtf dans le format de barre de couleur pour les ama-lines fractales même, juste quelque chose qui n'est pas lag ma plate-forme.

Les bandes fractales seraient très bien comme MTF je crois.

Merci encore, je n'essaie pas d'être un porc - j'ai juste beaucoup d'idées.

 

Demande de conversion de PolyVelocity en version MTF multitimeframe

Bonjour à tous les membres, puis-je vous demander si quelqu'un a une version MTF de Poly Velocity MT4 ou si vous pouvez l'aider à la convertir en une version multitimeframe.

Afin qu'il puisse être utilisé dans les cadres temporels inférieurs M1, M5, M15, M30 pour tracer les lignes d'indicateurs des cadres temporels supérieurs H1, H4, W1, MN.

Merci beaucoup

Dossiers :