Indicateurs multitemporels - page 342

 

Besoin d'aide

Quelqu'un peut-il changer cet indicateur en mtf ? Merci.

Dossiers :
 
cja:
Salut

Bonne année à tous les commerçants tsd, je viens de rentrer de vacances et je n'ai pas pu résister à l'envie de coder quelque chose et de m'y remettre. J'espère que c'est ce que vous recherchez ?

adx_mtf_candles.mq4

Merci pour ces...

En jouant avec ceux-ci, j'ai pensé qu'il serait intéressant de voir s'ils étaient pondérés par les Tf inférieurs ou supérieurs avec un % - corrélation croisée de tous les Tf - s'il vous plaît.

J'ai également pensé à une analyse de toutes les bougies avec des pondérations en % pour chaque style de bougie, mais c'est une bête aux multiples couleurs et pensées.

 

la ligne marron (quotidienne) semble très bonne

nous devrions penser à cela, comme dans l'image -- alors nous savons comment nous pourrions négocier

 

Demande de version MTF de l'indicateur ZigZag non repeint

Experts, veuillez envisager une version MTF de l'indicateur ZigZag sans repeinture.

Ce sera très utile.

Merci.

https://www.mql5.com/en/forum/172952/page14

Dossiers :
 
skn:
Experts, veuillez considérer la version MTF de l'indicateur ZigZag sans repeinture.

Ce sera très utile.

Merci.

https://www.mql5.com/en/forum/172952/page14

La question est de savoir quelle est l'utilité de cet indicateur sur un seul TF ?

 

Demande de points de pivot mtf

Quelqu'un pourrait-il faire de l'indicateur de points de pivot un MTF ?

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
 

nuthin

Je pense que si quelqu'un travaille là-dessus, c'est cool, mais je n'aime pas montrer quelque chose comme ça, désolé.

Désolé, je n'aimais pas cette photo - c'était un peu trop évident.

 
xx3xxx:
La ligne brune (quotidienne) semble très bien, nous devrions y penser, comme dans l'image - alors nous savons comment nous pourrions échanger.

N'oubliez pas les lignes bleues- ugg-

Combien de personnes pensent que les idées techniques influencent le marché et non l'inverse ?

Pour essayer d'expliquer-(et je suis sûr que c'est une vieille question)

Y a-t-il au moins assez de personnes/forces qui lisent ce forum pour faire des ravages autour des niveaux que nous créons (créant ainsi moins de prévisibilité) ou est-ce qu'il y a des hausses et des baisses et que peu de gens font attention à ce genre de choses (ou peuvent les jouer correctement) et que le marché évoluera toujours de la même manière, peu importe ce que nous révélons ou découvrons en tant qu'analystes techniques?

Est-ce que plus de personnes croyant aux indications font évoluer le marché plus correctement ou plus faussement ?

également

Je pense que les traders à court terme aident à équilibrer le flux du marché et que la couverture a été rendue illégale en Amérique, ce qui a nui aux systèmes des traders à court terme, rendant peut-être le marché plus prévisible/dangereux (pour les ignorants) - est-ce que ce sont des pensées folles ?

A cause de ces pensées, je pourrais éditer mes messages et mes Indes - désolé, mais prenez-les tant qu'ils sont chauds.

J'en ai pris quelques uns en arrière - mais si vous les faites déjà, n'hésitez pas à les poster, je pense juste qu'il est possible qu'ils soient dangereux à mettre en avant.

 

Remettre un peu de... merci

extreme_rsi.mq4

quelques bougies

coque_trend.mq4

Celui-ci est déjà mtf-

bougies_impulsives_anciennes.mq4

aochartbars.mq4

 

Bonjour à tous, je cherche une version MTF de l'indicateur ci-joint. Ce serait très utile.

J'ai essayé de le faire moi-même - mais cela a fini en désastre J'ai besoin d'aide !

Merci d'avance