Indicateurs multitemporels - page 336

 
busyliving:
Keris2112 (ou tout autre trader),

Je faisais quelques recherches sur les moyennes MA MTF possibles et j'ai trouvé vos messages et votre excellent travail ici. J'ai téléchargé et utilisé la #MTF_MovingAverage que vous avez créée et c'est exactement ce que je recherchais.

Je me demandais si vous pouviez mettre des "étiquettes" pour chaque entrée. En d'autres termes, pour mon analyse, j'ai dû ajouter votre indicateur plusieurs fois pour pouvoir voir sur mon graphique d'une heure : la MA 20 et 50 de 4 heures, la MA 20 et 50 d'un jour et la MA 20 et 50 hebdomadaire. Ce serait génial qu'après les avoir toutes ajoutées, je puisse mettre le pointeur de ma souris sur une des lignes MA et voir qu'il s'agit de la 'MA 20 1 heure' ou de la 'MA 50 4 heures'. Sinon, serait-il trop difficile d'ajouter un champ qui me permette d'entrer n'importe quel texte pour cette MA ?

Merci encore pour votre excellent travail.

Busyliving.

Salut tout le monde !

J'ai posté cette question il y a une semaine environ. J'ai pensé que je le demanderais à nouveau. Est-ce que quelqu'un peut ajouter des "étiquettes personnalisées" à cet indicateur ? Ou est-ce que cela existe déjà ?

Merci d'avance.

Dossiers :
 

quelqu'un peut-il rendre cette version complète

Je vois que l'indicateur snakeforce est bon mais la version mtf est repeinte. Quelqu'un peut-il réparer la version mtf complète. J'ai attaché deux indicateurs pour les réparer ou en faire un nouveau.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

MFT sans flamme

Est-ce que quelqu'un a un indicateur MFT non flagdot ?

J'ai cherché et je n'en ai pas trouvé.

 

Étiquettes MTF MA

busyliving:
Salut tout le monde !

J'ai posté cette question il y a une semaine environ. J'ai pensé le demander à nouveau. Quelqu'un peut-il ajouter des "étiquettes personnalisées" à cet indicateur ? Ou est-ce que cela existe déjà ?

Merci d'avance.

J'ai mis à jour le code pour gérer les dernières plateformes MT4 extra digitales et j'ai ajouté 2 types de code d'étiquette. Une étiquette personnalisée (dans laquelle l'utilisateur peut entrer n'importe quel message) et une étiquette standard prédéfinie qui montre le cadre temporel / le type de MA / la période de MA.

mtf_movingaverage_v1.mq4

Dossiers :
 

code

Salut les amis !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir l'indicateur volatilité.pivot en indicateur MTF ?

Dossiers :
 

quelqu'un peut-il fabriquer un vent solaire mtf ? ????????????????

 

MA MIrror

quelqu'un peut-il faire un mtf

Dossiers :
ma_mirror.mq4  3 kb
 
ilias00001:
quelqu'un peut-il faire un mtf

Et voilà.

Dossiers :
 
forextrader:
Bonjour mes amis ! Quelqu'un peut-il m'aider à convertir l'indicateur volatilité.pivot en indicateur MTF ?

Voilà, rappelez-vous que vous avez besoin des deux fichiers dans le dossier expert/indicateur.

 

merci beaucoup mrtools m8 tellement merci .