Indicateurs multitemporels - page 318

 

MTF ALL TF Macd

Ce que j'espère, c'est que ce tout macd qui est mtf et super

pourrait être corrigé de façon à ce que la couleur fonctionne correctement, c'est-à-dire que le panneau de l'image temps

rouge si le macd est croisé vers le bas, arrière-plan du cadre temporel

vert si le macd est croisé vers le haut ET ajouter des alertes optionnelles pour :

1. Vous pouvez choisir d'obtenir une alerte pop up lorsque

1. Vous pouvez choisir d'être alerté par une fenêtre pop-up lorsque l'un ou l'autre des cadres temporels utilisés par les lignes macd se croisent.

2. Lorsque l'un des cadres temporels croise

et que TOUS les cadres temporels utilisés sont maintenant croisés

dans la même direction...

SI cela ne peut pas être ajouté, alors je veux une croix macd mtf

qui fait le deuxième ci-dessus... S'il vous plaît, c'est vraiment génial.

génial. Une alerte lorsque tous les cadres temporels sont entrés,

Je veux utiliser 4

4 hr 1 hr 15 min 5 min

Tout d'abord, tous sont d'accord dans la même direction, c'est-à-dire que le 5 min

5 min qui vient d'être franchie, ou la 15 min ou l'heure, peu importe.

Peu importe, lorsque tous sont d'accord, une alerte s'affiche pour indiquer la situation.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Brian

Dossiers :
 

Indicateurs multi TF

J'ai découvert ces indicateurs alors que je déplaçais mes affaires sur un nouveau disque dur. Ils ont tous été adaptés à partir des Forex Freedom Bars d'Eli Hayun, un grand merci à Eli pour avoir rendu le code disponible en premier lieu. Je l'ai depuis adapté pour qu'il fonctionne avec Stochastic, ADX et RSI. J'ai commencé à travailler à plein temps depuis que j'ai obtenu mon diplôme et j'ai donc eu moins de temps libre pour développer des systèmes de trading. J'ai rassemblé ces indicateurs après avoir étudié une stratégie impliquant ces trois indicateurs sur 4 horizons temporels différents. Il m'a semblé que le moyen le plus simple de transmettre cette information était de la placer dans des fenêtres d'indicateurs. De cette façon, vous êtes libre d'attacher des indicateurs au graphique principal et il ne semble pas trop encombré.

Quoi qu'il en soit, j'ai pensé que je mettrais ce programme à la disposition de tous ceux qui pourraient en trouver l'utilité. Attention, il va repeindre la barre actuelle, mais une fois qu'une barre est terminée, elle reste ainsi. Le trading de la barre actuelle est plus risqué que le trading de la dernière barre fermée, mais il peut conduire à des transactions au bon moment. Cela semble fonctionner sur EURUSD et GBPUSD sur un graphique 5M/15M, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas assez de temps pour vérifier correctement tous les paramètres, cadres temporels et paires. Si vous trouvez des paramètres qui fonctionnent avec d'autres paires, je vous demande simplement de les partager. Bonne chasse = )

Dossiers :
4tf_adx.mq4  9 kb
4tf_rsi.mq4  10 kb
4tf_stc.mq4  10 kb
4tf_indis.gif  31 kb
 

MTF Bands Stop Bar

Bonjour,

Je cherche une version MTF de la barre d'arrêt BBands. J'ai la version standard, quelqu'un peut-il la transformer en MTF ?

Désolé, je n'ai pas le fichier mq4.

Dossiers :
 

bonne ea

s'il vous plaît

Voici une stratégie que j'ai vu manuellement être rentable. Je voudrais que vous la codiez dans un ea.

Les indicateurs d'arrêt atrstopv1, dinap basic et chandelier sont des indicateurs personnalisés, comment puis-je les joindre ?

joint

PAIRS EURUSD --- paire à la mode

FRAME DE TEMPS 1HR ET 15m ---(utilise les informations du marché de deux frames de temps pour plus de précision)

Méthode - à partir de la clôture de la dernière bougie

AIM

Entrer lors d'un pullback de 15m alors que la tendance de l'heure est toujours dans le sens de la tendance de l'heure, que la tendance de l'heure n'est pas dans une fourchette et qu'elle n'est ni surachetée ni survendue.

INDICATEURS

Indicateurs 1h

1 Atr stop v1- 9,4,2----- ( pour indication de tendance)

2 Bollinger 20--------- (pour indication de rupture de tendance)

5 Adx 13 niveau 23---------------------------- pour le filtre de gamme (permet d'acheter ou de vendre uniquement lorsque le niveau 23 est dépassé).

6 dinap basic----- 1000, 7

7 indicateur de bord de tendance pour la sortie

15m -

1 zigzag parabolique -------pour assurer l'entrée lorsque le marché recule un peu dans le sens inverse de la tendance comme indiqué par les indicateurs 4 heures

2 rsi 18 niveau 50--------- pour s'assurer que le marché à l'heure est toujours dans la direction de la tendance à 4 heures.

3 chandeliar trl 14,14 3, 1------- pour s'assurer que le marché en 1h est toujours dans la direction de la tendance en 4h (l'un ou l'autre ou les deux avec des indications psar).

ACHETER si en

SETUP 1hr

1 Atrstop v1 est sous la bougie--------long tendance indiquée

2 La Bollinger supérieure est plus haute que l'ancienne bougie--------long breakout indiqué

4 Adx13 est au-dessus du niveau 23--------------Pas de fourchette indiquée

5 dinap basic----- 1000, 7 down cross

ET AUSSI

dans 15m

1 zigzag parabolique) non croisé à la hausse et rsi au-dessus de 50 et soit chandelier à la baisse ou psar

2 si le zigzag parabolique a traversé vers le haut alors attendez jusqu'à ce qu'il traverse vers le bas + rsi au-dessus de 50 et soit chandelier ou psar vers le bas et les conditions de l'heure 4hr sont toujours remplies.

Vendre si dans

1HR SETUP

1 Atrstop v1 est au-dessus de la bougie ------- tendance courte indiquée

2 Bollinger inférieure tombe plus que la bougie précédente -------tendance courte indiquée

3 Adx13 au-dessus de 25 ---------- pas de fourchette indiquée

5 dinap basic----- 1000, 7 up cross

ET AUSSI

dans 15m

1 zigzag parabolique NON croisé à la baisse et rsi en dessous de 50 et soit chandelier à la baisse ou psar

2 Si le zigzag parabolique a traversé vers le bas, attendez qu'il traverse vers le haut + rsi inférieur à 50 et chandelier ou psar vers le haut et les conditions de l'heure 1 sont toujours remplies.

Gestion de l'argent

1> 2 entrées risquant 2 total à 1% de risque par trade

2> Les deux au même sl (Atr contrôlé)

3> Je ferme à 1.5% de gain (profit à court terme) le 2ème à 3% de gain (profit à long terme) -----Pour assurer un meilleur profit

4> Sortie - 15 pips au-dessus pour l'achat et en dessous pour la vente de la dernière bougie d'une heure, indicateur atrstop v1------------Agit comme trailing stop pour le gain à court et à long terme.

OU changement de couleur du trendlord

5> Après 4 pertes consécutives Augmentez la taille du lot de 2 et ensuite par incréments linéaires de 2 pour les trades suivants. Revenez à la taille de lot normale après 2 gains consécutifs

Raison de la rentabilité

1> La tendance d'une heure + le breakout est généralement assez fort pour que le marché continue dans sa direction lorsqu'il n'est pas dans une fourchette et n'est pas suracheté/survendu ET

Le pullback de 15m et la tendance mineure qui est en ligne avec la tendance majeure (tendance d'une heure) peuvent toujours être suffisants pour assurer le mouvement du marché jusqu'à l'objectif de profit à court terme la plupart du temps et jusqu'à l'objectif de profit à long terme parfois.

2> Les stop loss, les takeprofits du 1er et du 2ème trade et les trailing sops sont contrôlés par la volatilité de l'atr et le ratio sl:tp est raisonnable pour un succès à long terme.

Dossiers :
 
shabs:
Bonjour,

Je cherche une version MTF de BBands StopBar. J'ai la version standard, quelqu'un peut-il la transformer en version MTF ?

Désolé, je n'ai pas le fichier mq4.

Il y a plusieurs versions sur ce fil. Jetez-y un coup d'œil ou utilisez l'outil clip.

 

Je peux voir les différentes versions de MTF BBStops, mais pas comme un indicateur de barre dans une fenêtre séparée. Avez-vous une idée ?

 

Cette EA existe-t-elle ? Que se passe-t-il ?

Bonjour, pardonnez-moi d'être nouveau dans le domaine des EA, des indicateurs et des scripts. Je suis à la recherche d'un simple EA qui achète ou vend en fonction des besoins de chacun.

Ainsi, il achèterait/vendrait si la paire que vous spécifiez est en hausse/baisse de X pips. Il vous permettrait également de définir un stop loss et un stop suiveur prédéfinis, le tout avant que la transaction ne soit effectuée.

Avec tant d'indicateurs compliqués, je n'arrive pas à trouver cela.

Aidez un frère de forex, hein ? lol

 
yangying18:
Bonjour, pardonnez-moi d'être nouveau dans l'EA, les indicateurs et les scripts. Je suis à la recherche d'un EA simple qui achète ou vend selon les besoins de chacun.

Ainsi, il achète/vend si la paire que vous spécifiez est en hausse/en baisse de X pips. Il vous permet également de définir un stop loss et un stop suiveur prédéfini, le tout avant que la transaction ne soit effectuée.

Avec tant d'indicateurs compliqués, je n'arrive pas à trouver ça.

Aidez un frère de forex, hein ? lol

***J'ai oublié de mentionner que l'EA démarre et s'arrête quand vous le souhaitez.

Donc si l'EURUSD est à 1.2768. J'allume l'EA et il "détecte" le prix actuel de 1,2768. J'ai prédéfini l'EA pour qu'il achète si le prix augmente de 30 pips (quel que soit le prix actuel. 1,2768 n'est qu'un exemple.) Ensuite, après l'achat, il mettrait un S/L et un trailing stop prédéfinis.

 
gleno57:
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment dire à un indicateur MTF de se mettre à jour automatiquement ?

J'utilise une moyenne mobile MTF 4H sur un graphique de 15 minutes, et ce qui devrait être une ligne plate est ondulé. La seule façon que j'ai trouvée pour la mettre à jour est de passer manuellement à une autre échelle de temps (comme 5 minutes) et de revenir à 15 minutes.

J'ai inclus des images avant et après (les flèches indiquent ce dont je parle), et le code de l'indicateur ci-dessous.

Merci d'avance pour toute aide.

Glen

Je pense que d'après ce que cja ou quelqu'un a écrit, vous avez besoin de

limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() ;

igor l'a écrit en fait ici https://www.mql5.com/en/forum/173574/page19

 

Convertir iTrend en MTF (Multi-Timeframe)

Quelqu'un peut-il convertir i_Trend en MTF (Multi-Timeframe) ou quelqu'un a-t-il déjà MTF_i_Trend dans sa collection ? Votre aide sera appréciée.

J'ai joint l'indicateur i_Trend à ce message.

Dave

Dossiers :
i_trend.mq4  4 kb