Indicateurs multitemporels - page 258

 
filmerton:
Quand vous regardez à l'intérieur du code, vous voyez qu'il repeint l'indicateur de vent solaire, c'est inutile. Mieux vaut utiliser "Solar wind clean X".

Désolé

Merci

 
Big Joe:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il mettre Batfink sur MTF ?

Merci,

Je pense qu'il n'existe pas.

Fichiers attachés : BatFink Trend Change Indicator.mq4 (3.4 KB, 24 views)

oui, le même SolarWind avec alerte...

junk and done poorely too - 2 color bufers and tree histo - mess even 4 bad SW

 

quelqu'un peut-il faire un MTF laguerrersiwma ? merci !!!

 

J'ai besoin d'un cadre multi-temps QQE, savez-vous où je peux le télécharger ?

 
ztdep:
J'ai besoin d'un QQE à trames multiples, savez-vous où je peux le télécharger ?

Voilà. J'espère que cela vous aidera. Je n'ai pas la version mq4.

Dossiers :
mtf_qqe.ex4  3 kb
 

MTF d'ouverture de fourchette

J'écris un indicateur qui s'inspire de la méthode ACD de Mark Fisher, mais avec ma propre interprétation.

Sur l'image ci-jointe USDJPY, M1, veuillez noter que la fourchette d'ouverture ( lignes pointillées grises) est calculée comme le HH & LL des premières 5-min, c'est-à-dire 5 barres sur le graphique 1-min. C'est à dire le H/L de la barre dans l'intervalle de temps supérieur suivant.

La ligne en pointillé vert foncé au-dessus de l'OR est le niveau d'entrée long ; la ligne en pointillé rouge foncé [4 pips] sous l'OR est le niveau d'entrée court.

Les lignes pointillées vertes fines sont des objectifs de profit longs ; les lignes pointillées rouges fines sont des objectifs de profit courts.

Maintenant, sur le graphique M5, l'OR devrait être défini comme les premières 15-min de l'heure, c'est-à-dire les trois premières barres 5-min de la nouvelle heure. C'est là que mon indicateur s'emballe et que j'ai besoin de l'aide d'un professionnel [développeur] :-)

Donc, comme vous pouvez le voir, l'OR est défini comme le HH/LL de la première barre de l'intervalle de temps supérieur suivant.

J'espère qu'un développeur intelligent voudra et pourra corriger cela pour nous.

Merci, Kris

Dossiers :
 

De l'aide s'il vous plaît ?

Quelqu'un peut-il m'aider à empêcher cet indicateur MTF de s'afficher à nouveau sur une plus petite échelle de temps ?

Il s'agit d'un indicateur RSI (sur le graphique).

Merci d'avance !

Dossiers :
 
Handymansg:
Quelqu'un peut-il m'aider à empêcher cet indicateur MTF de s'afficher dans les petites périodes de temps ?

C'est un indicateur RSI (sur le graphique).

Merci d'avance !

il ne s'agit pas de repeindre

comment les indicateurs mtf fonctionnent et ce qu'ils montrent - lisez ce fil de discussion

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page60

 

fxbs, malheureusement celui posté par Handymansg est en train de se repeindre.

La version sur mon PC a cette ligne :

limit=MathMax(Bars-counted_bars,TimeFrame/Period()); [/php]in the one posted by Handymansg, that line reads [php] limit=Bars-counted_bars;

elle devrait être comme sur la ligne supérieure (je ne sais pas d'où vient le changement, juste au cas où, j'ai joint l'indicateur que j'ai)

Handymansg:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à empêcher cet indicateur MTF de s'afficher dans les petites périodes de temps ?

C'est un indicateur RSI (sur le graphique).

Merci d'avance !
Dossiers :
 

oh, dem - comment se fait-il que

mathMax ...limit,TimeFrame/Period()) ; était manquant ?

c'est vrai, je n'ai pas vérifié (cette partie)

Au fait. Mladen, thx 4 Pearson