Indicateurs multitemporels - page 254

 

discussion connexe sur les chiffres...[]

https://www.mql5.com/en/forum/174805

 
fxbs:
discussion connexe sur les chiffres... []https://www.mql5.com/en/forum/174805/page29

Il semble qu'il ait beaucoup de choses à dire mais je n'ai pas tout compris, je vais devoir le rediffuser.

edit ;

à la deuxième lecture, je vois qu'il dit "est-ce que j'ai quelque chose sur le nez".

 
cockeyedcowboy:
On dirait qu'il a beaucoup de choses à dire mais je n'ai pas tout saisi, je vais devoir le rediffuser.

edit ;

En deuxième lecture, je vois qu'il dit "est-ce que j'ai quelque chose sur le nez".

Linuxer a dit qu'il allait tuer quelqu'un qui ne modifierait pas son message. https://www. mql5.com/en/forum/174805/page29 10^^3 ! (il s'agit de ne pas faire de blagues sur la politique, la religion, la nationalité, le sexe, la race, etc. - genre 5.0 ou ce que cela signifie)

 

"Chiffres"

fxbs:
pas de description chiffre du milieu ok, seulement graphique grapf ok pas problema indiceidor je sais que seulement chiffre du milieu (finga) utilisateurs pas propa way

Salut "I",

OK, laissez-moi essayer de vous l'expliquer car je ne peux pas le démontrer sur un graphique ; la raison étant que les changements se produisent continuellement et qu'il est presque impossible de les capturer, je pense de toute façon.

Disons que sur le M5 TF, le CCi-5 a une lecture de 100 dans la bougie actuelle. Il saute en haut et en bas pendant la formation de la bougie et quand la bougie se ferme, il donne une lecture de 100.

La bougie suivante s'ouvre et le CCi-5 ferme sur 125. La suivante ferme sur 135.

Maintenant, voici le problème : pendant la formation de la bougie suivante, les 3 bougies précédentes changent leurs chiffres et finalement, lorsque la bougie actuelle se ferme, on dirait que le changement a eu lieu il y a 3 bougies.

Si l'on prend l'exemple d'une moyenne mobile, chaque bougie (barre) " verrouille la position de la MVA en dur " et elle ne bougera PAS à partir de là.

Cet indicateur se déplace jusqu'à 3 positions à tout moment.

Ouvrez votre main droite devant vous avec la paume de votre main pointant à 90* vers votre gauche. Maintenant, fermez votre main lentement comme si vous vouliez faire un poing et remarquez que le premier mouvement est au niveau des grosses jointures (le reste des doigts suit lorsque vous fermez complètement le poing). Comptez à partir de vos ongles vers votre bras, vous obtiendrez le premier "chiffre" peu après vos ongles ; le deuxième chiffre suit et le troisième chiffre est la "grosse articulation" avant d'atteindre soit la paume de votre main, soit le dos de votre main, selon la façon dont vous le regardez.

Imaginez donc que les grosses articulations se trouvent dans la bougie actuelle et que, comme le prix monte et descend, votre articulation s'ouvre et se ferme et vous ne pouvez pas contrôler (ou garder immobile) le reste de vos doigts. C'est ainsi que votre corps est fait, à moins que vous ne preniez votre autre main et que vous teniez votre doigt de sorte que vous ne puissiez plier que le 1er doigt, etc.

C'est ce que fait cet indicateur.

La manière correcte est que l'indicateur doit "ancrer" la position au moment où la bougie s'est fermée et ne plus bouger cette position.

C'est particulièrement important lorsque nous voulons voir quand le CCi-Trend (surtout) passe par la ligne zéro.

Désolé d'être un peu long, mais c'est le mieux que je puisse faire pour décrire l'action de cet indicateur.

Je suis sûr que vous pourrez y voir plus clair. Je vous remercie d'avance.

Bonne continuation.

 
ValeoFX:
Bonjour "I",

OK, laissez-moi essayer de vous l'expliquer car je ne peux pas le démontrer sur un graphique ; la raison étant que les changements se produisent continuellement et qu'il est presque impossible de les capturer, je pense de toute façon.

Disons que sur le M5 TF, le CCi-5 a une lecture de 100 dans la bougie actuelle. Il saute en haut et en bas pendant la formation de la bougie et quand la bougie se ferme, il donne une lecture de 100.

La bougie suivante s'ouvre et le CCi-5 ferme sur 125. La suivante ferme sur 135.

Maintenant, voici le problème : pendant la formation de la bougie suivante, les 3 bougies précédentes changent leurs chiffres et finalement, lorsque la bougie actuelle se ferme, on dirait que le changement a eu lieu il y a 3 bougies.

Si l'on prend l'exemple d'une moyenne mobile, chaque bougie (barre) " verrouille la position de la MVA en dur " et elle ne bougera PAS à partir de là.

Cet indicateur se déplace jusqu'à 3 positions à tout moment.

Ouvrez votre main droite devant vous avec la paume de votre main pointant à 90* vers votre gauche. Maintenant, fermez votre main lentement comme si vous vouliez faire un poing et remarquez que le premier mouvement est au niveau des grosses jointures (le reste des doigts suit lorsque vous fermez complètement le poing). Comptez à partir de vos ongles vers votre bras, vous obtiendrez le premier "chiffre" peu après vos ongles ; le deuxième chiffre suit et le troisième chiffre est la "grosse articulation" avant d'atteindre soit la paume de votre main, soit le dos de votre main, selon la façon dont vous le regardez.

Imaginez donc que les grosses articulations se trouvent dans la bougie actuelle et que, comme le prix monte et descend, votre articulation s'ouvre et se ferme et vous ne pouvez pas contrôler (ou garder immobile) le reste de vos doigts. C'est ainsi que votre corps est fait, à moins que vous ne preniez votre autre main et que vous teniez votre doigt de sorte que vous ne puissiez plier que le 1er doigt, etc.

C'est ce que fait cet indicateur.

La manière correcte est que l'indicateur doit "ancrer" la position au moment où la bougie s'est fermée et ne plus bouger cette position.

C'est particulièrement important lorsque nous voulons voir quand le CCi-Trend (surtout) passe par la ligne zéro.

Désolé d'être un peu long, mais c'est le mieux que je puisse faire pour décrire l'action de cet indicateur.

Je suis sûr que vous pourrez y voir plus clair. Je vous remercie d'avance.

Meilleurs vœux.

Valeo, voulez-vous dire la fonction autoscale ?

Vous pouvez simplement régler le maximum et le minimum à, disons, 300 (350) par les mains (bac despropriétés ind.) - verrouiller l'échelle.

ou définir max/min à partir du code :

#property indicator_maximum 350

#property indicateur_minimum -350

si ce n'est pas ce que vous voulez dire - veuillez montrer quelques captures d'écran rapides sur le testeur ou sur le graphique 1 min.

 

Désolé, mais je pense que ce que Valeo essaie de dire :

L'INDICATEUR REDESSINE 3 BARRES AU LIEU D'UNE !

 
Big Joe:
Désolé, mais je pense que ce que Valeo essaie de dire : L'INDICATEUR REDUIT 3 BARRES AU LIEU D'UNE !

Merci Joe.

 

je ne pense pas

Eh bien, montrez quelques captures d'écran - et nous verrons.

 
fxbs:
Je ne pense pas, montrez quelques captures d'écran - et nous verrons.

Vous savez...

Si Valeo dit qu'il Alors il redessine

 

joli

merci à tous