Indicateurs multitemporels - page 248

 
fxbs:
Je ne sais pas si vous montrez à quoi il sert ou ce qu'il a de spécial (configurations, etc.) plutôt que de convertir tous les indicateurs du monde pour l'enfer, peut-être que quelqu'un sera intéressé de le regarder.

Ces 2 indicateurs sont très bons en scalping. J'utilise principalement le graphique 1min avec un excellent résultat. L'oscillateur de prévision donnera un signal précoce et sera suivi par le stoch couleur. En ce moment, j'utilise tous les stochs mais je pense que "all color stoch" est bien meilleur car nous pouvons remarquer immédiatement le changement de couleur plutôt que le croisement des lignes.

Actuellement, je dois changer de TF pour voir le signal de tendance précoce. Avec cet "oscillateur de prévision", nous pouvons voir plus de signaux précoces dans chaque TF à la fois. voir image

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. S'il vous plaît

Dossiers :
setup_system.jpg  115 kb
 

Bonjour, quelqu'un peut-il s'il vous plaît faire ce MTF merci !

Dossiers :
 

Pourquoi n'affichez-vous pas vos indicateurs ?

Pourquoi ne pas poster tous vos indicateurs, modèles et comment trader ?

et peut-être qu'un codeur y verra un intérêt et vous aidera.

khairil2781:
Ces 2 indicateurs sont très bons pour le scalping. Je les utilise principalement sur le graphique 1min avec d'excellents résultats. L'oscillateur de prévision donnera un signal précoce et sera suivi par le stoch couleur. En ce moment j'utilise le stoch tout en couleur mais je pense que le "stoch tout en couleur" est bien meilleur car nous pouvons remarquer immédiatement le changement de couleur plutôt que le croisement des lignes.

En ce moment, je dois changer de TF pour voir le signal de tendance précoce. Avec cet "oscillateur de prévision" nous pouvons voir plus de signaux précoces dans chaque TF en même temps. voir image

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. S'il vous plaît
 
fxbs:
SpearmenRankCorrelation_NTF_variant3colors (mtf) fonctionne avec SpearmanRankCorr (nom de fichier exact)

Grand merci Fxbs !

Vous avez fait ma journée. Je suis un grand supporter de Spearman.

MERCI !

 

Merci de m'aider

Quelqu'un peut-il m'aider à convertir cette version de Laguerre en version MTF ? J'en ai vraiment besoin.

Dossiers :
 
Dragon.Fire:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir cette version de Laguerre en version MTF ? J'en ai vraiment besoin, merci pour toute aide.

Bonjour,

il y a trois MTF Laguerre sur ce fil de discussion comme je le vois en utilisant l'outil de clip.

 
MANSTIR:
j'ai un problème pour changer #MTF_Price en #MTF_Price_SW (fenêtre séparée)... est-ce que quelqu'un ici peut regarder le code source, ou quelque chose ne va pas.... ?

voir la fenêtre séparée---pourquoi la couleur de la ligne est comme ça...tellement bizarre

les graphiques ici...

vérifiez HeikenAshi cw et sw (4exemples dans ce fil) - vous verrez

merci fxbs, pourquoi je ne regarde pas sur ma propre mémoire( Mon erreur encore... les indicateurs sont dans mes CDs... désolé Mr. Fxbs pour votre incovenience...

 
khairil2781:
Merci Manstir, mais il n'y a pas de points qui apparaissent. Il n'y a pas non plus d'option pour "current First" et "Equalize". J'ai besoin de votre aide ou de celle de quelqu'un d'autre. S'il vous plaît

Désolé M. Kairil,

j'ai beaucoup de choses à changer dans les codes, je n'ai pas le temps de m'en occuper... j'espère que vous regarderez dans mon code modifié sur cet indicateur... changez si nécessaire ok...

je suis très occupé avec le trading maintenant... désolé...

bonne chance,

MANSTIR

P/S mieux vaut utiliser le moindre indicateur...

 

Bonjour

Linuxser:
Bonjour, il y a trois MTF Laguerre sur ce fil de discussion comme je le vois en utilisant l'outil clip.

Merci d'avoir essayé de m'aider mais j'ai essayé celui dont vous parlez et il n'a pas fonctionné avec moi, il me donne toujours une ligne plate en bas de la fenêtre parce que j'ai besoin d'une nouvelle version comme celle-ci, mais la version MTF.

 
Dragon.Fire:
Merci d'avoir essayé de m'aider mais j'ai essayé celui dont vous parlez et il n'a pas fonctionné avec moi, il m'a toujours donné une ligne plate en bas de la fenêtre parce que j'ai besoin d'une nouvelle version comme celle-ci, mais la version MTF.

Je ne sais pas lequel vous avez installé mais je suis sûr que vous avez besoin du Laguerre non MTF pour fonctionner.