Indicateurs multitemporels - page 243

 

Merci fxbs pour la correction et le lien simba

J'ai simplement changé les valeurs par défaut, la MTF ne fournissait pas d'externes. ismailv c'est ce que vous vouliez dire ?

 

ismailv, merci de partager, vous êtes le bienvenu. Vous pouvez regarder le BB-MACD, la distance des bandes et la relation entre les bandes et les points sont ce qu'il faut rechercher. Veuillez retélécharger #MTF, il a été mis à jour.

fxbs, merci, j'ai mis à jour le post. Cependant, je voulais demander si cette méthode

limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() ;

corrige effectivement le rafraîchissement. J'ai inclus cette édition quand j'ai fait ma propre version de SIMBA's MTF xpmaSATL. J'avais des phrases définies par l'utilisateur, modifiez-les selon vos préférences poétiques.

Je voudrais le poster, mais il ne fonctionne pas, et je ne suis pas sûr que SIMBA le veuille. J'ai voulu le faire en 4 couleurs pour représenter le prix supérieur/inférieur pour correspondre à sa méthode. J'ai lu qu'il y avait des problèmes avec la capacité MTF de xpma, mais apparemment cela a été corrigé. Il a toujours le même problème cependant.

Attendons-nous toujours un xpma MTF corrigé ? Ou faut-il utiliser uniquement le MathMax ?

 

Comment réussir à trader ce désordre ? Les oscillateurs seulement pour les tendances courtes. Que faites-vous, quand il s'agit d'une tendance longue ? Désolé, je n'ai pas pu trader.

 
codobro:
ismailv, merci de partager, vous êtes le bienvenu. Vous pouvez regarder le BB-MACD, la distance des bandes et la relation des bandes aux points sont ce qu'il faut rechercher. Veuillez retélécharger #MTF, il est mis à jour .

fxbs, merci j'ai mis à jour le post. Cependant, je voulais demander si cette méthode

limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() ;

corrige effectivement le rafraîchissement. J'ai inclus cette édition quand j'ai fait ma propre version de SIMBA's MTF xpmaSATL. J'avais des phrases définies par l'utilisateur, modifiez-les selon vos préférences poétiques.

Je voudrais le poster, mais il ne fonctionne pas, et je ne suis pas sûr que SIMBA le veuille. J'ai voulu le faire en 4 couleurs pour représenter le prix supérieur/inférieur pour correspondre à sa méthode. J'ai lu qu'il y avait des problèmes avec la capacité MTF de xpma, mais apparemment cela a été corrigé. Il a toujours le même problème cependant.

Attendons-nous toujours un xpma MTF corrigé ? Ou faut-il utiliser uniquement le MathMax ?

MathMax ou +TimeFrame/Period corrige le rafraîchissement en ce qui concerne les barres comptées sur des TF différents ; je n'appellerais pas cela un Bug (fonctionnalité assez intéressante, valeurs réelles, mais elles ne restent pas dans l'historique ; un rafraîchissement manuel et c'est parti - donc à proprement parler - on pourrait appeler (blâmer) cela comme un repeint, etc, etc.

bien que si mettre deux ensemble 4 fun ... mais alors encore qui veut répondre à toutes les accusations

 

à propos. AllAverages v2.2 par Igorad est MTF, 3color ;

posté ici - même indication d'Igorad mais avec "mtf" dans le nom du fichier à des fins de recherche et dans la liste des pièces jointes du fil.

https://www.mql5.com/en/forum/173235/page23

igorad, 07-16-2008, 08:54 AM :

La nouvelle version(v2.2) de AllAverages est prête.

// Liste des MAs :

// MA_Method= 0 : SMA - Moyenne Mobile Simple

// MA_Method= 1 : EMA - Exponential Moving Average (moyenne mobile exponentielle)

// MA_Method= 2 : Wilder - Moyenne mobile exponentielle de Wilder

// MA_Method= 3 : LWMA - Linear Weighted Moving Average (moyenne mobile linéaire pondérée)

// MA_Method= 4 : SineWMA - Moyenne mobile pondérée sinusoïdale

// MA_Method= 5 : TriMA - Moyenne mobile triangulaire

// MA_Method= 6 : LSMA - Least Square Moving Average (ou EPMA, ligne de régression linéaire)

// MA_Method= 7 : SMMA - Smoothed Moving Average (moyenne mobile lissée)

// MA_Method= 8 : HMA - Moyenne mobile de Hull par Alan Hull

// MA_Method= 9 : ZeroLagEMA - Zero-Lag Exponential Moving Average (moyenne mobile exponentielle à retardement)

// MA_Method=10 : DEMA - Double Exponential Moving Average de Patrick Mulloy.

// MA_Method=11 : T3 - T3 par T.Tillson

// MA_Method=12 : ITrend - Ligne de tendance instantanée de J.Ehlers

// MA_Method=13 : Median - Médiane mobile

// MA_Method=14 : GeoMean - Moyenne géométrique

// MA_Method=15 : REMA - EMA régularisée par Chris Satchwell

// MA_Method=16 : ILRS - Integral of Linear Regression Slope (Pente intégrale de la régression linéaire)

// MA_Method=17 : IE/2 - Combinaison de LSMA et ILRS

// MA_Method=18 : TriMAgen - Moyenne mobile triangulaire généralisée par J.Ehlers

// MA_Method=19 : VWMA - Moyenne mobile pondérée par le volume.

// Liste des prix :

// Prix = 0 - Fermeture

// Prix = 1 - Ouverture

// Prix = 2 - Haut

// Prix = 3 - Bas

// Prix = 4 - Prix médian = (haut+bas)/2

// Prix = 5 - Prix typique = (haut+bas+clôture)/3

// Prix = 6 - Prix de clôture pondéré = (haut+bas+clôture*2)/4

// Prix = 7 - Clôture Heiken Ashi = (Ouverture +Haut+Bas+Clôture)/4 ;

// Prix = 8 - Heiken Ashi Open= (Open+Close)/2 ; (barre précédente (Open+Close)/2)

// Prix = 9 - Heiken Ashi High= Max (High, Open, Close) ;

// Prix =10 - Heiken Ashi Low = Min (Low, Open, Close) ;

Comme vous pouvez le voir, 2 MAs et 4 prix (HeikenAshi) sont ajoutés.

De plus, le mode couleur est également ajouté.

Dossiers :
 

simple CCI 2color histo MTF

https://www.mql5.com/en/forum/178864/page2 Tout le fil wcci

Linuxer a fait pour Mart-Hart - mais ne buvez pas, ne faites pas de commerce et ne conduisez pas (dans cet ordre)

Dossiers :
 

Ichi_Tenkan_Kijun_MTF.mq4 trouvé parmi les ishmoculateurs

Dossiers :
 

Cool ADX MTF fait par ME

J'ai juste eu envie de programmer quelque chose....programmeur débutant.

J'ai emprunté les codes de TheRumpledOne...

Dossiers :
digiadx.mq4  20 kb
 

Le graphique SSL_channel_chart de Mladens et la barre latérale SSL_fast (overlay) avec les alertes, mtf

 
osaze:
J'ai juste eu envie de programmer quelque chose....programmeur débutant. J'ai emprunté du code à TheRumpledOne...

merci Osaze

btw, si vous avez envie d'emprunter du code à quelqu'un, c'est bien de lui laisser quelques crédits (en tant qu'auteur) dans l'en-tête de l'indien.