Indicateurs multitemporels - page 214

 
FerruFx:
Définissez-le à "0". Zéro veut dire timeframe actuel. FerruFx

Merci.

Cela a résolu le problème.

Je vais définir la valeur par défaut de l'indicateur à 0

 

Quelqu'un pourrait-il faire une MTF pour FX_FISH_2MA ? . C'est un excellent outil que j'ai utilisé mais ce serait mieux si je pouvais avoir la version MTF de celui-ci. Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Je veux ajouter un graphique en chandeliers dans une fenêtre séparée au lieu d'ouvrir plusieurs graphiques et de les redimensionner parce que je ne veux pas voir la barre de titre et le bouton de fermeture de ces fenêtres.

Merci

Dossiers :
mtf.jpg  115 kb
 
amenlo9:
qui peut m'aider à faire un indicateur MTF comme l'image ci-dessous ? je veux ajouter des graphiques en chandeliers avec des délais différents dans une fenêtre séparée au lieu d'ouvrir plusieurs graphiques et de les redimensionner parce que je ne veux pas voir la barre de titre et le bouton de fermeture de ces fenêtres. merci.

Cet indicateur a déjà été codé par kalenzo. Je ne me souviens pas exactement où il se trouve, peut-être dans la section Elite.

 
amenlo9:
Je veux ajouter un graphique en chandeliers dans une fenêtre séparée au lieu d'ouvrir plusieurs graphiques et de les redimensionner parce que je ne veux pas voir la barre de titre et le bouton de fermeture de ces fenêtres. Merci.

Bonjour !

Je pense avoir trouvé cet indicateur, il s'appelle CustomBar et peut être téléchargé sur mon site web Fx Service - Metatrader, Indicateurs, Experts Advisors, Automated Trading.

 
Kalenzo:
Bonjour, je pense avoir trouvé cet indicateur, il s'appelle CustomBar et peut être téléchargé sur mon site web Fx Service - Metatrader,Indicateurs,Experts Advisors,Automated Trading

je l'ai eu.merci beaucoup.je me demande s'il est possible de charger un modèle différent pour chaque période de temps.exemple : TF:5M=Modèle TF:1H=Modèle B.

 

Chers amis :

quelqu'un pourrait-il traduire le cci de woodie en cci mtf ?

Salutations

Dossiers :
 
ztdep:
Chers amis :

Quelqu'un pourrait-il traduire le code du Woodie en code du MTF ?

Salutations

C'est impossible. Le fichier que vous avez posté est le fichier compilé, pas la source.

En outre, je crois que cet indicateur est seulement fourni par l'auteur sans code source.

 

Salut les gars,

2 indis :

xpMA_v2SATL.mq4

#MTF_xpMA_v2SATL.mq4

J'ai besoin qu'ils ne dessinent pas de lignes dans la fenêtre indicator_chart_window, mais comme sur les écrans de Simba(https://www.mql5.com/en/forum/175805), qu'ils colorent les barres dans la fenêtre indicator_separate_window.

Veuillez voir l'écran ci-dessous - quelqu'un a-t-il déjà posté ceci ici ?

Dossiers :
 

Eh bien, SimbaSystem est basé sur Satl - et ce n'est pas simple à utiliser indi

les barres Satl étaient le bébé de Simba - et après que les gens l'aient mal utilisé et en aient abusé - Simba les a retirées

mais si quelqu'un veut le faire quand même - pour des considérations éthiques, s'il vous plaît, n'utilisez pas les phrases de Simba comme "be like a whater ; chage like a wind...". "Cela serait considéré comme une contrefaçon de Simba.

Mieux vaut demander à Simba directement dans son fil de discussion