Indicateurs multitemporels - page 178

 
hiachiever:
zakgreen,

J'ai trouvé la raison pour laquelle je ne vois rien d'autre que 4 lignes verticales. Cet indicateur fait référence à un autre appelé "_i_FXGaugeMAs". Sans cet indicateur pour montrer comment tout est construit, le premier n'est d'aucune utilité.

Veuillez poster le fichier "_i_FXGaugeMAs.mq4", et je le regarderai pour vous.

De plus, étant donné que la façon dont vous traitez cet ensemble d'indicateurs a un taux de réussite d'environ 70%, si vous pouvez résumer vos règles, j'examinerai la possibilité de programmer une alerte dans l'indicateur FXGauge.

Merci,

Hiachiever.

Bonjour

https://www.mql5.com/en/forum/173744

 

Comme demandé

Oh, merci beaucoup, ce serait vraiment apprécié.

Je joins les deux indicateurs pour que vous puissiez les regarder.

vous verrez que les m.a. vertes et brunes correspondent aux horizontales colorées sur les timeframes respectifs.

Par exemple. les sma du graphique 1 min correspondent à la colonne de gauche

les sma's du graphique 5 min correspondent à la deuxième colonne en partant de la gauche et ainsi de suite.

les règles de base sont les suivantes.

à partir du graphique d'une minute, les sma (horizontaux colorés) doivent tous être en dessous du prix (vert) pour les longs, et au-dessus du prix (rouge) pour les shorts, et échelonnés dans l'ordre correct, avec 1 min en tête.

la configuration parfaite est lorsque les hoizontales sont très rapprochées.

disons que si le 1min était à 108.95, 5min à 108.85, 15min à 108.75 et horaire à 108.65 par exemple, cela indiquerait un mouvement à la hausse.

Donc, pour ce qui est d'une alerte - ce qui serait génial - je suppose que vous aimeriez que le truc vous avertisse que tous les ma's sont à une certaine distance les uns des autres.

peut-être qu'une idée serait d'avoir une distance maximale entre 1-5m, 5-15m, 15-60m, qui pourrait être modifiable.

Peut-être que s'il était possible de superposer des sma's de 21, 34 et 50 périodes pour des graphiques de 5, 15 et 60 minutes sur un graphique d'une minute, cela pourrait faciliter le backtesting.

Avez-vous quelque chose de ce genre ?

Dans cette vidéo, à environ 10 minutes, il y a une chose qu'ils appellent le set-up meter. Je ne connais pas exactement ses paramètres mais c'est une chose similaire à ce dont je viens de parler, avec toutes les lignes dans une fourchette prédéterminée .

J'espère que cela vous donnera quelques munitions.

merci beaucoup pour votre excellent travail

Dossiers :
fxgauge.zip  7 kb
moneymap.gif  115 kb
 

juste une idée :

nous savons qu'il serait génial de pouvoir voir depuis un TF supérieur ce qui se passe à un TF inférieur, mais toutes nos formules mtf fonctionnent "vers le haut", mais pas vers le bas (ne se rééchantillonnent pas vers le bas).

mais si Metatrader traite les objets différemment (nous pouvons voir les lignes de tendance mises dans les TFs inférieurs à partir des TFs supérieurs) - nous pouvons construire disons une barre MACD à partir d'objets (trendlibnes)

en pièce jointe : barre de signal osma construite avec des objets (avec des lignes de tendance et par les mains (on peut mettre des points - ça ne compte pas) - juste pour montrer ce que je veux dire)

bien sûr, 1Hbar "couperait" 4 barres de 15M (12 barres de 5M) avec les signaux respectivement, mais les graphiques montrent que cela peut encore fonctionner...

Q. : quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire quelque chose de similaire ?

Dossiers :
 

Il n'y a pas de pièce jointe. Pouvez-vous poster cet indicateur de barre MTF, s'il vous plaît ?

fxbs:
juste une idée :

nous savons qu'il serait formidable de pouvoir voir depuis un TF supérieur ce qui se passe à un TF inférieur, mais toutes nos formules MTF fonctionnent "vers le haut", mais pas vers le bas (elles ne se redimensionnent pas vers le bas).

mais si Metatrader traite les objets différemment (nous pouvons voir les lignes de tendance mises dans les TFs inférieurs à partir des TFs supérieurs) - nous pouvons construire disons une barre MACD à partir d'objets (trendlibnes)

en pièce jointe : barre de signal osma construite avec des objets (avec des lignes de tendance et par les mains (on peut mettre des points - ça ne compte pas) - juste pour montrer ce que je veux dire)

bien sûr, 1Hbar "couperait" 4 barres de 15M (12 barres de 5M) avec les signaux respectivement, mais les graphiques montrent que cela peut encore fonctionner...

Q. : quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire quelque chose de similaire ?
 

Des offres ? Ou est-ce que cela ne peut pas être fait ?

1966simon1966:
Quelqu'un peut-il transformer ce fichier en un indicateur MTF ?

Ou existe-t-il une solution que je n'ai pas vue ?

Merci

Le fichier est joint à mon dernier message

 

qui peut m'aider à transformer cet inidcateur en inidcateur MTF ?

Bonjour à tous

Je suis reconnaissant si quelqu'un peut m'aider à convertir cet inidcateur en MTF ?

l'indicateur est le suivant.

Dossiers :
 

Voyez si ça aide.

Dossiers :
 

Merci à un million

TheRumpledOne:

On verra si ça aide.

Augmentation et TheRumpledOne.

Merci beaucoup, j'ai essayé.

Hercule

 
hercules18:
Bonjour à tous

Je suis reconnaissant si quelqu'un peut m'aider à transformer cet inidcateur en un inidcateur MTF ?

l'indicateur comme suit.

Essayez ceci

J'ai légèrement modifié l'alerte

Dossiers :
 
increase:
Essayez ceci. Légère modification de l'alerte

Salut, Augmentation ! diff ini ?

=iCustom(Symbol(),TimeFrame, "ASCTrend_Sound-1"

ASCTrend_Sound.mq4 (6.2 KB,

comment se passe votre recherche sur les zigzags (rappelez-vous, il y a peu de temps)

Des résultats, des idées ?