Indicateurs multitemporels - page 169

 

Merci fxbs, Bonne semaine et beaucoup de pips mon ami.

Cheers

Ethan Hunt

 
Dossiers :
vol1.gif  28 kb
vol2.gif  27 kb
vol3.gif  27 kb
 

hm... Les volumes diffèrent radicalement, mais mfi, obv, ad pas tant que ça....

il y a peut-être un espoir...

étrange,

si quelques grosses transactions équilibrées (par/vente -bid/ask) et une de chaque dépasse de loin toutes les petites transactions et le courtier vous montre toutes les petites et une ou quelques grosses - bonne chance pour voir la vraie image

 
Dossiers :
 

Il suffit de le renommer lorsque vous le téléchargez... pour qu'il apparaisse dans la police anglaise de MT4.

 

MERCI fxbs

fxbs:
sémaphore TREND_alexcud_v_2MEn.mq4 frl

merci fxbs

Je pense qu'il y a aussi un EXPERT pour cet indicateur...(Désolé, c'est du russe et je ne peux même pas lire, mais il semble qu'il y ait un EXPERT...TREND_alexcud - MQL4 Code Base

merci pour l'EDITION ANGLAISE

 
ElectricSavant:
Il suffit de le renommer lorsque vous le téléchargez... pour qu'il apparaisse dans la police anglaise de MT4.

Et voilà.

De toute façon, qu'est-ce que vous en pensez ?

Dossiers :
tshafi_2.ex4  7 kb
 
Dossiers :
 

Salut, Linuxer ! Donc, tout bien considéré, quelle est votre position personnelle sur le sujet - vaut-il la peine ou non de poursuivre ?

Et pour les 4 personnes ayant moins d'expérience et de connaissances, si oui - seulement comme méthode complémentaire avec une extrême prudence ?

 
fxbs:
Salut, Linuxer ! Donc, tout bien considéré, quelle est votre position personnelle sur le sujet - vaut-il la peine ou non de poursuivre ? et 4 gars avec moins d'expérience et de connaissances, si oui - seulement comme méthode complémentaire avec une extrême prudence ?

IMHO, chaque trader doit trouver ce qui est utile pour son trading. Je veux juste expliquer ce que j'ai trouvé et ce qui m'a convaincu. Aider à la discussion.

Peut-être que d'autres personnes en faisant des recherches pourraient dire le contraire et que ce serait son opinion et le sujet en question, ce sujet pourrait être utile pour lui et l'aider dans son trading.