Indicateurs multitemporels - page 145

 

Formule MTF iBarShift (asystem2000) :

int Bar_Shift ;

if (limit==0) return(0) ;

//----

int i=0 ;

while(i<limit)

{

C_time=Time ;

Bar_Shift=iBarShift(NULL,TimeFrame,C_time,false) ;

B_Up=iCustom(NULL,TimeFrame,Indicator,Length,Phase,0,Bar_Shift) ;

B_Dn=iCustom(NULL,TimeFrame,Indicator,Length,Phase,1,Bar_Shift) ;

i++ ;

}

p.s. MTF ne fonctionne qu'avec JMASlope.mq4 - assurez-vous que le fichier est installé sous le bon nom.

Dossiers :
 

Salut, Highway3000 ! Merci pour ces bons mots !

Je ne suis pas trop sur les alertes (quand vous avez comme 5 plates-formes mt4, 3 éditeurs en cours d'exécution dans un moniteur en même temps pendant que vous messing avec indis (et pas dans la meilleure humeur) - vous allez commencer à détester ces alertes comme beaucoup)

quelques mtf ind avec alerte - dans le fil d'alerte ; Valeo (fil XO) utilise mtf woodiesCCI - ils pourraient en avoir un avec allert (quelques mtf stochastics, etc)

btw. pourquoi avez-vous besoin d'une alerte mtf cci nue ? juste 4 exemples ?

pièce jointe - MTF_MACDwAllert (fondamentalement la même chose que l'alerte régulière (pas mtf) + TimeFrame)

https://www.mql5.com/en/forum

Dossiers :
 

ahmedazizelias

Christopher P. Hendrix : Mon analyste technique.com : MFI-MACD

Dossiers :
 

vous êtes l'homme

fxbs:
bon travail, ahmedazizelias ! je vois que vous avez changé les paramètres par défaut de façon assez radicale, et ça a l'air plutôt bien.

si vous voulez trendRSI et double Laquerre dans un seul ind - vous manquez de tampons : Trend RSI utilise 7 (vous n'utilisez pas les flèches -2=5) et double Laquerre utilise 4 (au moins -pas de fichier mq4 mais vous pouvez voir - 2 pour les lignes et 2 pour MAsmoozing =4) donc 5+4 =9 plus que 8 (redimensionner les buffers - grosse douleur dans as)

mais il pourrait s'agir d'ind de remorquage - pas d'ind autonome (self-contain) - qui nécessitent d'autres indis pour fonctionner

Bonjour fxbs

Merci pour le temps que vous avez passé à vous occuper de mon dernier post et merci encore d'avoir posté l'indicateur MFI-MACD, je me suis vraiment fatigué pour le trouver.

Je voudrais mentionner que je n'ai aucune idée des problèmes de programmation... Mais, il semble que je ne puisse pas être fusionné dans un seul indicateur... alors qu'en est-il de ces deux indicateurs que vous avez postés dans votre deuxième message... voulez-vous dire que je l'utilise à la place de ces autres indicateurs (dub.Laguerre et ASC1) ?...

S'il vous plaît noter celui-ci pour la meilleure utilisation de mon templet bail l'utiliser dans 4H cadre de temps (acutly je ne l'ai pas utilisé pour d'autres cadres de temps ... il peut-être bon aussi ... mais je ne l'ai pas essayé) ....

Le secret est le suivant : lorsque vous regardez les deux indicateurs (Laguerre et ASC1), vous verrez 3 couleurs différentes (bleu clair, vert clair et rose). Le secret est que lorsque vous voyez la ligne bleue croiser le rose et le vert (c'est-à-dire croiser vers le bas dans une tendance baissière), vous devez le voir comme suit (le haut est rose, puis le vert sous le rose, alors le bleu clair est plus baissier que les autres..dans ce cas, cela signifie une forte tendance baissière et bien sûr, vous prenez une position de vente et vous continuez à suivre la tendance baissière jusqu'au premier croisement entre le bleu clair et le vert clair..cela vous donne l'œuf d'or de la tendance et vous sortez au meilleur moment avant que la tendance ne pense à marquer vos pips....

et c'est la même chose pour la tendance haussière mais le bleu clair croise la ligne rose vers le haut et ensuite le vert croise le rose vers le haut aussi et alors vous sortez de la position d'achat au premier croisement entre le vert clair et le bleu clair....

il y a 2 mauvaises situations auxquelles vous pouvez faire face ici :

1- par exemple (en baissier) vous pourriez voir le vert clair est supérieur au rose et ensuite le bleu clair croiser les deux comme suit (le vert clair est supérieur puis le rose puis le bleu clair). dans ce cas les indicateurs disent : C'EST UNE TENDANCE STUPÉFIÉE, N'ENTRENEZ PAS DANS N'IMPORTE QUELLE RESONANCE.

2-dans les mouvements calmes du marché ou les mouvements lents qu'il provoque beaucoup de haut et de bas et sans but...vous verrez les autres indicateurs dans le templet ses croix sont au milieu des lignes de niveaux jaunes dans ses fenêtres.... AUSSI, NE FAITES PAS DE COMMERCE, IL PERD PLUS QU'IL NE GAGNE...

d'ailleurs j'utilise WADDAH ATTAR STRONG LEVELS +WADDAH ATTAR weakly pivots pour mettre en place mes cibles et j'utilise _TDTLModifiedBR pour la confidance ! !!

JE SERAI TRÈS TRÈS HEUREUX SI QUELQU'UN S'INTÉRESSE À CE SUJET ET AJOUTE SES IDÉES.

JE SUIS DÉSOLÉ TOUT LE MONDE POUR MON MAUVAIS ANGLAIS...

(S'IL VOUS PLAÎT, J'AI TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME : lorsque j'ai attaché tous les INDICATEURS TRO à mon graphique, IL CONSOMME TOUTES LES SOURCES DE MON ORDINATEUR ET HANGTE LE TERMINAL !)

Merci à tous par avance ...tous les indicateurs dans le tempelet sont de personnes très gentilles ici qui partagent leur joli travail ici et tout le travail après que j'ai lu vos lumières de guide chaque newbi sauter à ur bateau....

Merci

Dossiers :
lenara_pic2.jpg  238 kb
 
ahmedazizelias:
Bonjour TRO

merci beaucoup pour votre aimable réponse à mes questions...

Puis-je vous demander à nouveau certaines choses ? (j'ai considéré que vous avez dit :OUI)

Eh bien, j'ai des problèmes ici avec vos indicateurs que j'utilise northfinance demo et 4H time frame :

1-Lorsque je les ai tous attachés à mon graphique, ils mangent toutes les sources de mon ordinateur et bloquent le terminal !

2-BUYZONE, DANS VOTRE GRAPHIQUE, JE VOIS QUE VOUS AVEZ 2 LIGNES HORIZENTALES ! !! mais quand je l'attache, il ne montre que 3 flèches simples, pas même 3 lignes de flèches (la supérieure est bleue, la médiane est blanche, la descendante est rouge)...y a-t-il quelque chose qui ne va pas quand je l'attache à mon graphique ?J'ai fait quelques recherches sur la zone d'achat et j'ai lu qu'il fallait dessiner 2 lignes -4, +4 lignes à partir du début de chaque déviation... Est-ce que votre indicateur de zone d'achat dépend toujours de ce concept ou avez-vous fait des développements ?

3-Qu'en est-il si vous combinez tous vos indicateurs en un seul et que vous donnez la possibilité à l'utilisateur de faire son choix (vrai/faux)... est-ce que cela le rend plus léger et résout le problème de l'accrochage ?

4-Avez-vous entendu parler de l'indicateur (MFI-MACD) My Technical Analyst.com : MFI-MACD?... l'avez-vous dans vos collections ?... je demande juste...

5-POUVEZ-VOUS ME FAIRE UNE FAVEUR S'IL VOUS PLAÎT ?!!! ....J'AI COMBINÉ 2 INDICATEURS ENSEMBLE DANS UNE FENÊTRE et je joue avec le réglage (TrendRS_v3) +(Laguerre2-ACS1),I(DRAG &DROP WAY...NOT PROGRAMING METHODE) .ET JE VOIS QUE C'EST UNE TRÈS TRÈS BONNE COMBINAISON, IL ME MONTRE LE PROCHAIN MOUVEMENT AVANT QU'IL NE SE PRODUISE OU IL PEUT ME DIRE QUE LA TENDANCE ACTUELLE EST SUR LE POINT DE TERMINER SA FORCE, POUVEZ-VOUS LE FAIRE EN PROGRAMMATION POUR ÊTRE UN INDICATEUR.... {c'est très bien pour obtenir quelques pips très facilement}... J'AI JOINT LES DEUX INDICATEURS AVEC LE TEMPLET QUE J'UTILISE...(BIEN SÛR, JE DÉPEND D'AUTRES INDICATEURS POUR CONFIRMER LE DÉBUT DU MOUVEMENT ET AUSSI POUR DÉTREMINER LA FIN DU MOUVEMENT aussi..SIMPLEMENT QUAND TOUT DIT DE VENDRE, JE VAIS VENDRE ET J'INVERSE OU JE SORS DE LA POSITION AVEC LE SIGNAL INVERSÉ ....

S'IL VOUS PLAÎT, PRENEZ LE TEMPS DE REGARDER...

MERCI D'AVANCE

1) Alors ne les attachez pas tous ou achetez un ordinateur plus rapide... LOL Sérieusement, vous ne devriez avoir que quelques indicateurs AUTREMENT, votre système devient trop compliqué.

2) La BuyZone a en fait 5 lignes.... ouvert, ouvert + 3pips , ouvert + 4 pips, ouvert - 3pips , ouvert - 4 pips.

3) Non. Ce n'est pas la façon dont je programme - mon style est basé sur des blocs de construction. Attendez, je vais avoir des blocs de construction pour vous d'utiliser via mon indicateur TRO_SAK.

4) Non. Jamais entendu parler. Je ne suis pas intéressé par les INDICATEURS SQUIGGLY LINE.

5) Je pourrais probablement le faire mais je suis un programmeur MT4 NOVICE à ce stade donc cela me prendrait du temps et j'ai d'autres choses à faire. ET, je ne programme pas pour des dollars.

 

Merci TRO

TheRumpledOne:
1) Alors ne les attachez pas tous ou achetez un ordinateur plus rapide...LOL Sérieusement, vous ne devriez avoir que quelques indicateurs AUTREMENT, votre système devient trop compliqué.

VOUS AVEZ TRES BESOIN...hahaha..alors,donnez-moi la main et postez quelques-uns de vos indicateurs (votre machine à argent) pour que je puisse acheter l'ordinateur de Bill Gates..le problème ici est que TOUS VOS INDICATEURS SONT BONS, DONC JE SUIS GREAD ET JE VEUX LES UTILISER TOUS2) La BuyZone a en fait 5 lignes.... ouvert, ouvert + 3pips, ouvert + 4 pips, ouvert - 3pips, ouvert - 4 pips.

HUMMM !Donc, cela ne dépend pas des pivots de chaque session et cela ne dépend pas des systèmes de break out...mais pourquoi +3,+4,-3,-4pips est ce montant comme spread de la plupart des majors...vous voulez dire par (open) est l'ouverture du jour ? ou l'ouverture de chaque session ou l'ouverture de chaque barre (par exemple barre de 4h)....

s'il vous plaît ne vous énervez pas... j'essaie juste de comprendre ce que je vais utiliser !!..si vous voyez que ces questions ne sont pas importantes, s'il vous plaît passez-les...

3) Non, ce n'est pas la façon dont je programme - mon style est de construire des blocs. Attendez, je vais avoir des blocs de construction pour vous d'utiliser via mon indicateur TRO_SAK.

MERCI BEAUCOUP, VOUS ME DONNEZ DE GRANDS ESPOIRS, JE SUIS IMPATIENT DE VOIR VOS BLOCS. .(MAIS PROMETTEZ-MOI DE ME DIRE COMMENT L'UTILISER ..)

4) Non. Je n'en ai jamais entendu parler. Pas intéressé par les INDICATEURS DE LIGNE SQUIGGLY.

Jene m'inquiète pas du genre de fxbs qui a posté plus tôt ... merci fxbs pour votre aide.

5) Je pourrais probablement le faire mais je suis un programmeur MT4 NOVICE à ce stade, donc cela me prendrait du temps et j'ai d'autres choses à faire.

Merci pour votre aide, mais vous avez dit (je suis un programmeur MT4 novice). Allez, arrêtez de vous moquer de moi ici, mon pote ! !! Et, je ne programme pas pour des dollars.

Je suis tellement désolé S'il vous plaît ne vous méprenez pas, je vous demandais de l'aide....

Donc, pourriez-vous s'il vous plaît trouver une petite pièce pour moi dans votre agenda (allez vous pouvez le faire en 7 à 9 minutes ..gratuitement LOL)

Merci pour votre réponse et pour le temps que vous avez passé à lire et à écrire...

merci mon pote

 

TRO SAK MULTI PAIR

TRO SAK MULTI PAIR affiche le statut de trois indicateurs externes sélectionnés par l'utilisateur sur plusieurs paires de devises.

Les dernières modifications incluent :

* Ajout d'une alerte lorsque le prix se termine en 00.

* 4 niveaux d'indicateurs.

Note : Les compteurs en haut à droite du graphique ne font PAS partie de TRO SAK MULTI PAIR.

Dossiers :
 

Merci TRO

TheRumpledOne:

TRO SAK MULTI PAIR

TRO SAK MULTI PAIR affiche le statut de trois indicateurs externes sélectionnés par l'utilisateur sur plusieurs paires de devises.

Les dernières modifications incluent :

* Ajout d'une alerte lorsque le prix se termine en 00.

* 4 niveaux d'indicateurs.

Note : Les compteurs en haut à droite de la carte ne font PAS partie de TRO SAK MULTI PAIR.

Bonjour TRO

Merci pour votre nouvelle édition... Pourriez-vous regarder l'image que je joins ?

Je vois quelques différences entre les deux indicateurs, est-ce à cause des réglages...et je vois que le BIAS n'a pas de couleur foncée !!!

Je me trompe peut-être

Dossiers :
 
ahmedazizelias:
Bonjour TRO

Merci pour votre nouvelle édition..pouvez-vous regarder la photo que je joins ?

Je vois quelques différences entre les deux indicateurs, est-ce à cause du réglage...et je vois que la BASE n'a pas de couleur foncée !!!

Je me trompe peut-être

Les compteurs et le sak n'utilisent pas exactement le même code. La couleur de la bougie est la même mais les 2 autres ne le sont pas. CTL n'est PAS la même chose que MID.

Je n'ai pas encore codé un $CTL.... J'ai seulement codé ce que je vais utiliser.

Vous pouvez utiliser N'IMPORTE QUEL INDICATEUR EXTERNE avec TRO SAK mais vous devez lui passer les valeurs de paramètres appropriées ET régler les entrées de NIVEAU/couleurs correctement.

Un peu de travail de configuration mais beaucoup de flexibilité.

J'ai joint mon modèle.

Dossiers :
_sak.tpl  45 kb
 
TheRumpledOne:
Les compteurs et sak n'utilisent pas exactement le même code. La couleur de la bougie est la même mais les 2 autres ne le sont pas. CTL n'est PAS la même chose que MID.

Je n'ai PAS encore codé de $CTL .... J'ai seulement codé ce que je vais utiliser.

Vous pouvez utiliser N'IMPORTE QUEL INDICATEUR EXTERNE avec TRO SAK mais vous devez lui passer les valeurs de paramètres appropriées ET régler les entrées de NIVEAU/couleurs correctement.

Un peu de travail de configuration mais beaucoup de flexibilité.

J'ai joint mon modèle.

MEC ! !! C'ÉTAIT UNE RÉPONSE TRÈS RAPIDE ! !! AUSSI RAPIDE QUE LE CHAT ! !!

MERCI POUR VOTRE PATIENCE. JE VAIS ESSAYER. DÉSOLÉ POUR LE MALENTENDU.