Indicateurs multitemporels - page 42

 

Je n'obtiens qu'un écran vide avec ceux-ci. Y a-t-il quelque chose d'autre à installer avec eux ?

 

Salut...

aidez-moi s'il vous plaît.....

cet indicateur n'est pas (mtf) s'il vous plaît changer cet indicateur à mtf

merci beaucoup

 

henin' asher

fairwind:
Re : la paire d'indics Heihen Ashi dans le post 412 Je n'obtiens qu'un écran vide avec ceux-ci. Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre qui doit être installé avec eux ?

non, juste le heiken ashi standard, vérifiez que vous l'avez toujours. vérifiez l'installation (chemin - experts/indicateurs), parfois il le met dans un dossier différent (temporaire, etc.)

juste au cas où, voici le Heiken Aashi standard (même chose, assurez-vous que le chemin est correct et que le nom est droit (pas "Heiken Aashi[1]") :

Dossiers :
 

utilisation de l'ha

salut fxbs

indi intéressant

si vous pouviez nous donner les règles exactes d'utilisation de .... je vous en serais reconnaissant.

merci

salutations

 

Merci fxbs, ça marche à merveille maintenant.

 

fxbs

salut fxbs

Merci beaucoup.

Je pense que je vais le faire

salutations

 

Ok, mais avec les pointeurs multiframe il n'est pas possible d'écrire un Expert qui fonctionne de manière juste. Exact ? Sur ce sujet entre un jour je vous enverrai une solution simple.

 

Besoin d'aide Plz

Bonjour tout le monde

si quelqu'un pouvait m'aider à transformer bb stop en mtf j'apprécierais énormément

Merci d'avance

Dossiers :
 

Besoin d'aide !

Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire en sorte que cet indi affiche l'historique des FERMETURES et des WAIST d'hier dans les jours précédents ? Merci !

Dossiers :
mtf_pivots.mq4  47 kb
 

C'est parti, Shams,

Dossiers :