Indicateurs multitemporels - page 28

 

Est-ce que quelqu'un peut créer un indicateur MTF EMA Cross ? Par exemple, je voudrais avoir une flèche sur le graphique 30min si le 5ema et le 10ema se sont croisés sur un graphique 5min.

Merci

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il coder le #MTF Center of Gravity de façon à ce qu'il ait un plus grand historique en se plaçant tout en arrière dans le graphique ???

J'ai essayé de l'utiliser sur un graphique d'1m mais il ne remonte que de 3 jours ou quelque chose comme ça et ensuite la fenêtre de l'indicateur devient noire et vide.

 

MacD MTF

keris2112:
zhu28ming,

Voici la version MTF de MACD-2. Rappelez-vous, vous avez besoin à la fois de l'original macd-2.mq4 et du nouveau #MTF_MACD-2.mq4 pour que cela fonctionne.

Keris

Aidez-nous ! K voici le problème de MFT_Macd que j'ai et peut-être que d'autres traders l'ont remarqué mais...

J'ai dessiné MTF_Macd 1,5,15 sur le graphique de 15 minutes. Mais le macd 1 minute ne se met pas à jour correctement pour montrer le macd réel tel qu'il est montré lorsque je vais sur le graphique 1 minute avec le macd 1 minute'.

Pour que je puisse mettre à jour les lignes macd 1 minute sur le graphique 15 minutes. Je dois passer rapidement au graphique d'une minute, puis revenir au graphique de 15 minutes.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour éviter ce décalage ? BTW merci à KERIS pour un excellent travail. Merci !

De plus, lorsque je dessine le macd horaire sur le graphique 15 minutes, il est tout mou et ne fonctionne pas. Existe-t-il un moyen de dessiner des macd de niveau supérieur sur des graphiques de niveau inférieur ? Merci !

 

Quelqu'un a-t-il une version MTF de cet indicateur ? Si quelqu'un le transforme en MTF, je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance

Dossiers :
 

Hé les amis génies Quelqu'un peut-il convertir cette version de Macd en MTF. Merci.

Dossiers :
macd_4.mq4  4 kb
 

Pouvez-vous essayer ce #MTF HA Freedom Bar.mq4, pour moi il affiche tout en blanc.

Est-ce que quelqu'un a un #MTF qui affiche 4 trames temporelles différentes de croisements de MA dans une fenêtre séparée de la même manière que la HA Freedom Bar ?

Merci beaucoup.

 

Mtf Macd

marketmover:
Aidez-nous ! K voici le problème MFT_Macd que j'ai et peut-être que d'autres traders l'ont remarqué mais...

J'ai dessiné MTF_Macd 1,5,15 sur le graphique de 15 minutes. Mais le macd 1 minute ne se met pas à jour correctement pour montrer le macd réel tel qu'il est montré lorsque je vais sur le graphique 1 minute avec le macd 1 minute'.

Pour que je puisse mettre à jour les lignes macd 1 minute sur le graphique 15 minutes. Je dois passer rapidement au graphique d'une minute, puis revenir au graphique de 15 minutes.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour éviter ce décalage ? BTW merci à KERIS pour un excellent travail. Merci !

De plus, lorsque je dessine le MACD horaire sur le graphique 15 minutes, il est tout mou et ne fonctionne pas. Existe-t-il un moyen de dessiner des macd de niveau supérieur sur des graphiques de niveau inférieur ? Merci !

J'ai créé cet indicateur parce que j'en avais marre de devoir passer d'un graphique à l'autre pour vérifier ce que faisait le MACD.

Cet indicateur a des facteurs MACD ajustables pour chaque cadre temporel, si les lignes MACD sont trop écrasées ensemble, choisissez le cadre temporel MACD qui montre le plus grand mouvement et modifiez le facteur MACD sur ce cadre temporel. Dans cet exemple, le M5 a été modifié de 2 à 4, ce qui diminue l'effet que ce cadre temporel a sur les autres et permet de zoomer et d'équilibrer la vue.

Soyez conscient que les différents MACD ne sont précis que si vous êtes sur l'échelle de temps appropriée (c'est-à-dire le MACD M5 sur le graphique M5), mais ils montrent en temps réel le prix actuel. Si vous êtes sur la trame temporelle M15 et que le MACD M5 montre qu'il est sur le point de croiser vers le haut, alors c'est exactement ce qui se passe sur la trame temporelle M5. Cet indicateur montre chacun des MACD comme ils apparaîtraient si vous étiez sur chacun des graphiques individuels.

cja

macd_mtf.mq4

La première capture d'écran montre les paramètres par défaut pour les facteurs MACD.

La deuxième capture d'écran montre la même vue, sauf que le facteur MACD M5 a été modifié de 2 à 4.

Dossiers :
macd_mtf.mq4  7 kb
macd_mtf_1.gif  20 kb
macd_mtf_2.gif  21 kb
 

Wow, ça a l'air génial.

J'essaie d'apprendre à modifier des indicateurs. Je viens d'apprendre comment changer le type de dessin, regardez ...

L'idée est d'entrer dans une transaction quand tout s'aligne.

Quelqu'un avait posté ce super HA 20 (MA qui ressemble à un HA).

Je vais essayer de transformer cet indicateur en une barre de liberté #MTF qui affiche 4 cadres temporels...à l'année prochaine...he he he

Merci pour votre réponse rapide.

----------------------------------------------------------------------------------------

.gif - ce que j'ai fait avec votre indicateur

#MFT Forex freedom Bar v2.mgp - comme exemple de ce que cela donne.

#Heiken Ashi Ma 20.mg4- c'est l'indicateur que je voudrais avoir comme #MFT freedom bar.

-----------------------------------------------------------------------------------------

heiken_ashi_ma_20.mq4

mtf_forex_freedom_bar_v2.mq4

Dossiers :
 
cja:
J'ai créé cet indicateur parce que j'en avais assez de devoir passer d'un graphique à l'autre pour vérifier ce que faisait le MACD.

Cet indicateur a des facteurs MACD ajustables pour chaque cadre temporel, si les lignes MACD sont trop écrasées ensemble, choisissez le cadre temporel MACD qui montre le plus grand mouvement et modifiez le facteur MACD sur ce cadre temporel. Dans cet exemple, le M5 a été modifié de 2 à 4, ce qui diminue l'effet que ce cadre temporel a sur les autres et permet de zoomer et d'équilibrer la vue.

Soyez conscient que les différents MACD ne sont précis que si vous êtes sur l'échelle de temps appropriée (c'est-à-dire le MACD M5 sur le graphique M5), mais ils montrent en temps réel le prix actuel. Si vous êtes sur la trame temporelle M15 et que le MACD M5 montre qu'il est sur le point de croiser vers le haut, alors c'est exactement ce qui se passe sur la trame temporelle M5. Cet indicateur montre chacun des MACD comme ils apparaîtraient si vous étiez sur chacun des graphiques individuels.

cja

cja, très intéressant Macd. Pouvez-vous mettre votre talent au service de cette MACD ? Il inclut l'histogramme et est une version différente du macd qui a été converti plus tôt dans ce post. Il inclut l'histogramme et est une version différente de macd qui a été postée plus tôt (macd-2) et une version différente qui n'a pas été convertie (macd-4)

Quelques problèmes sur le MTF_macd2 incluent :

1. Les graphiques de bas niveau (m1) ne se mettent pas à jour correctement lorsqu'ils sont tracés sur des graphiques de niveau supérieur.

2. Le macd de niveau supérieur est bancal lorsqu'il est tracé sur des graphiques de niveau inférieur.

cja, comparez macd2 et macd4. Il y a quelques différences dans l'histogramme et d'autres différences mineures. Merci de poster votre version de Macd, très cool.

Dossiers :
macd-2.mq4  3 kb
macd_4.mq4  4 kb
 

Prédiction du non-lagma et de l'ema

Ci-joint est nonlagma et ema prédiction2 multi timeframe. Je suis juste un codeur débutant, alors s'il vous plaît vérifier et s'assurer qu'ils fonctionnent correctement, semblent correctes pour moi.

Bill