Indicateurs multitemporels - page 24

 

Veuillez arrêter de repeindre les barres après la fermeture.

ForexBoss:
CoeffoLine_Hist.mq4 et mtf modification peut recolorer le passé ou il est fixé et après la fermeture de la barre n'est pas recolorer les barres précédentes ? merci.

Bonjour,

J'ai testé cet indicateur sur un graphique H1. J'ai placé une ligne quand il changeait de côté de - à + et de + à -. Après quelques heures, j'ai regardé de nouveau le graphique et toutes les barres de coeffoline_hist dans cette période particulière étaient -. Par conséquent, cet indicateur s'affiche APRÈS la clôture de la barre.

Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour qu'il ne s'affiche pas après la clôture de la barre ? Il serait beaucoup plus utile de cette façon. Merci d'avance.

Ali.

 

Bonjour,

J'ai pensé que cela pourrait être utile à certains, c'est une version MFT du célèbre indicateur BB-Squeeze.

Je jouais avec l'idée de comparer un squeeze sur une échelle de temps supérieure avec une consolidation sur une échelle de temps inférieure.

Bonne lecture

FX Sniper

Merci à Kerris pour le modèle #MTF original.

Dossiers :
 

ATRStops_v1[1][1].1

Bonjour à tous,

J'ai joint ATRStops_v1[1][1].1, quelqu'un pourrait-il changer en #MTF !

Je vous en serai très reconnaissant

Meilleures salutations

Dossiers :
 

Comment utiliser l'indicateur

FX_Sniper:
Bonjour,

J'ai pensé que cela pourrait être utile à certains, c'est une version MFT du célèbre indicateur BB-Squeeze.

Je jouais avec l'idée de comparer un squeeze sur une échelle de temps supérieure avec une consolidation sur une échelle de temps inférieure.

Bonne lecture

FX Sniper

Merci à Kerris pour le modèle #MTF original.

Comment utilisez-vous cet indicateur ?

 
 
svirgo:
Comment utilisez-vous cet indicateur ?

Bonjour,

Il y a beaucoup d'informations sur ce sujet, il suffit de chercher sur quelques forums. Voici deux liens vers deux façons différentes de l'utiliser (il y a de nombreuses façons de l'utiliser, j'en suis sûr), l'un vous mènera à un manuel et l'autre à un site qui vous permettra de voir un enregistrement vidéo flash en ligne de la façon dont il pourrait fonctionner :

http://www.forexfactory.com/forexforum/showthread.php?t=6233&highlight=squeezy

http://www.tradethemarkets.com/index.php?s=1106318857-165581840# (vous aurez besoin d'un navigateur compatible avec Flash pour le visionner).

Bonne chasse !

FX Sniper

 

Problème avec le centre de gravité de la MTF

Il y a un petit problème avec le centre de gravité.

Quand on place le centre de gravité de la MTF sur un graphique, la valeur par défaut "per" est :9.

Lorsque l'on change cette valeur, cela n'a aucun effet sur l'indicateur.

Lorsque vous placez l'indicateur MTF sur un graphique 5min. et que vous lui donnez un cadre temporel 15min. et que vous choisissez pour le "per" la valeur par défaut 9 ou 100, l'indicateur reste le même.

Lorsque l'on place le centre de gravité normal sur un graphique de 15 min. et que l'on donne au "per" une valeur de 9 ou 100, cela fait une grande différence.

Quelqu'un peut-il jeter un coup d'oeil à ce problème ?

MERCI D'AVANCE....regards...iGoR

 

Bonjour iGor

J'ai fait un petit changement qui manquait, il semble que tout se passe bien maintenant, faites un test et tenez-moi au courant.

Bonne chasse !

FX Sniper

Dossiers :
 
FX_Sniper:
Bonjour iGor

J'ai fait un petit changement qui manquait, il semble que cela fonctionne bien maintenant, faites un test et tenez-moi au courant.

Bonne chasse !

FX Sniper

FX_sniper,

Il fonctionne correctement maintenant, merci beaucoup.

Et merci pour les contributions constructives que vous faites ici et sur SBFX ...

salutations...iGoR

 

iGoR,

C'est un grand plaisir ! Je ne suis pas un codeur professionnel, mais j'essaie de me tenir au courant du codage afin de donner des ailes à mes idées folles.

Meilleurs voeux et bonne chasse !

FX Sniper