Indicateurs multitemporels - page 23

 
elihayun:
Voici la version de Triggerlines avec 4 TF sous forme de petites barres pour chaque TF

Il utilise "Triggerlines" comme base de la MTF. Si le vôtre a un nom différent (comme Triggerlines.v1 ou autre), vous pouvez changer le 1er paramètre pour qu'il soit le nom de votre indicateur triggerlines.

Eli

C'est cool, on peut voir 4 timeframes en même temps, c'est plus que ce que j'attendais. Merci Elihayun.

Avez-vous un centre de gravité MTF avec une apparence similaire ?

 

J'ai pensé que cela pourrait être utile pour les amateurs d'ADX.

Dossiers :
mtf_adx.mq4  5 kb
 

Je ne suis pas sûr, je pense que quelqu'un a cherché cela il y a quelque temps peut-être.

Dossiers :
mtf_j_tpo.mq4  5 kb
 

Bonjour à tous, veuillez convertir cet indicateur en version mtf. J'espère qu'il montrera 4 délais dans une fenêtre d'indicateur (voir le post #221 par elihayun).

Merci

 
Devil2000:
Bonjour à tous, s'il vous plaît, convertissez cet indicateur en version mtf. J'espère qu'il montrera 4 timeframes dans une fenêtre d'indicateur (voir le post #221 par elihayun) Merci.

Le diable,

Tous les indicateurs ne peuvent pas être convertis comme vous le souhaitez. Le triggerlines a 2 couleurs : rouge et bleu, il est donc naturel de le convertir de cette façon.

PCCI et COG ne peuvent pas être convertis de cette façon. Que signifie le point bleu/rouge ?

La manière naturelle est d'afficher les valeurs comme si vous étiez dans cette TF.

J'ai converti le PCCI, et je l'ai modifié pour qu'il soit plus lisible et plus facile à entretenir.

 
elihayun:
Diable,

Tous les indicateurs ne peuvent pas être convertis comme vous le souhaitez. Le triggerlines a 2 couleurs : rouge et bleu, il est donc naturel de le convertir de cette façon.

Le PCCI et le COG ne peuvent pas être convertis de cette façon. Que signifie le point bleu/rouge ?

La manière naturelle est d'afficher les valeurs comme si vous étiez dans cette TF.

J'ai effectivement converti le PCCI, et je l'ai changé pour qu'il soit plus lisible et plus facile à entretenir.

Merci Elihayun.

D'après ce que j'ai compris, bleu signifie haussier, rouge signifie baissier, y a-t-il quelque chose de plus que cela ? Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est seulement sa couleur, pas son niveau ou quoi que ce soit d'autre, c'est pourquoi je le demande de cette façon. Je pensais que nous pouvions le colorer en rouge et bleu (PCCI > 0 est bleu, PCCI<0 est rouge) mais je ne sais pas si certains indicateurs ne peuvent pas être convertis de cette façon (je n'ai pas de connaissances appropriées en programmation).

Eh bien, votre MTF PCCI est semble lisse, merci beaucoup pour votre aide

 
Devil2000:
Merci Elihayun.

D'après ce que j'ai compris, bleu signifie haussier, rouge signifie baissier, y a-t-il quelque chose de plus que cela ? Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est seulement sa couleur, pas son niveau ou quoi que ce soit d'autre, c'est pourquoi je le demande de cette façon. Je pensais que nous pouvions le colorer en rouge et bleu (PCCI > 0 est bleu, PCCI<0 est rouge) mais je ne sais pas si certains indicateurs ne peuvent pas être convertis de cette façon (je n'ai pas de connaissances appropriées en programmation).

Eh bien, votre MTF PCCI est lisse, merci beaucoup pour votre aide.

Ok, si c'est la façon dont vous le voulez, c'est ok pour moi.

Dossiers :
 

Merci Elihayun, désolé de vous occuper un peu plus . Mais, il y a des paramètres "Rperiod" et "LSMA_period" dedans, j'ai trouvé qu'ils n'ont aucun effet dans cet indicateur, comment puis-je les supprimer ?

Btw, je dois vous demander de le faire une fois de plus, pouvez-vous convertir le centre de gravité MTF à une apparence similaire ? Je vous en serai très reconnaissant.

Je vous remercie

Dossiers :
 
Devil2000:
Merci Elihayun, désolé de vous rendre un peu plus occupé . Mais, il y a les paramètres "Rperiod" et "LSMA_period", je trouve qu'ils n'ont pas d'effet dans cet indicateur, comment puis-je les supprimer ?

Par ailleurs, je dois vous demander de le faire une fois de plus, pouvez-vous convertir le centre de gravité de MTF en une apparence similaire ? Je vous en serais très reconnaissant.

Merci

C'est ma faute. Je les ai laissés à partir d'un autre indicateur.

Il suffit de supprimer les lignes de l'indicateur. compilez, et vous êtes prêt.

//extern int Rperiod = 15; <-- U can delete or just put //

//extern int LSMA_Period = 5; <-- U can delete or just put //

extern int TF1 = PERIOD_M5;

extern int TF2 = PERIOD_M15;

extern int TF3 = PERIOD_M30;

extern int TF4 = PERIOD_H1;

 
elihayun:
C'est ma faute. Je les ai laissées dans un autre indicateur.

Il suffit de supprimer les lignes de l'indicateur. compilez, et u set

//extern int Rperiod = 15; <-- U can delete or just put //

//extern int LSMA_Period = 5; <-- U can delete or just put //

extern int TF1 = PERIOD_M5;

extern int TF2 = PERIOD_M15;

extern int TF3 = PERIOD_M30;

extern int TF4 = PERIOD_H1;

Ok, merci