Indicateurs multitemporels - page 20

 
jerami:
Essayez celui-ci

Je n'ai rien sur l'écran avec celui-ci ?

 

Utilisez avec ceci

increase:
Je n'ai rien obtenu à l'écran avec celui-ci ?

S'il vous plaît, insérez aussi cet indice.

Dossiers :
 

MTF Forexfreedom

Je me demande si quelqu'un peut expliquer comment cela fonctionne. J'ai un graphique de 15, 30 et 60 minutes et le RSI de 60 est clairement en dessous de 50, mais il ne change pas de couleur sur le graphique de 15 minutes jusqu'à 1 heure plus tard quand le graphique de 60 change de couleur. Comment cela se fait-il ?

Dossiers :
untitled_2.jpg  198 kb
 

Je crois que c'est un modèle que j'ai déjà examiné et qui n'a pas semblé fonctionner. Je vais essayer à nouveau ce soir. Il semble être ce que je veux. Si cela ne fonctionne pas, je posterai l'indicateur pour obtenir de l'aide.

 
tredd:
Je me demande si quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne. J'ai un graphique de 15, 30 et 60 minutes et le RSI de 60 est clairement en dessous de 50, mais il ne change pas de couleur sur le graphique de 15 minutes jusqu'à 1 heure plus tard quand le graphique de 60 change de couleur. Comment cela se fait-il ?

Bonjour

J'ai écrit cet indicateur et je l'ai écrit pour vérifier le CCI en dessous/au-dessus de 50

J'espère que cela aidera

 

#Barre de liberté Forex v2

Certaines personnes me demandent de changer la période du CCI. Voici la version corrigée dans laquelle vous pouvez changer la période CCI de n'importe quel TF.

J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il changer celui-ci s'il vous plaît.

Il semble donner de bons signaux de changement de tendance.

Je ne suis pas sûr qu'il vérifie encore les peintures.

Gordon

Dossiers :
 

Je suis désolé, je vais faire la queue, mais quelqu'un peut-il créer une capacité multi-temporelle pour l'AMH ci-dessous ?

merci beaucoup

mwbro

Dossiers :
 
mwbro:
je suis désolé je vais faire la queue aussi quelqu'un peut-il créer une capacité multi timeframe pour la HMA ci-dessous ?

merci beaucoup

mwbro

QUELQU'UN A UNE IDÉE POUR PROGRAMMER DES ALERTES DANS LES INDIKATEURS MTF ? ???

Merci, bon week-end !

mr.trader

 
Dossiers :
tma.mq4  3 kb