Indicateurs multitemporels - page 16

 

MTF Fib

Salut Schwager & Keris,

Un travail fantastique ! Connaissez-vous un indicateur MTF fib ? Le lien ci-joint montre une vidéo de l'utilisation d'un indicateur MTF fib. Ils l'appellent Money Map et bien sûr il est à vendre. Je pense qu'il a l'air bien, si l'un d'entre vous pense la même chose, voudriez-vous essayer de le programmer ?

J'attends vos commentaires avec impatience.

Salutations

Ian

http://www.traderhousedemo.com/gridtutor/index.htm

 

Hey waltini

il y a un indicateur quelque part dans ce forum qui est très similaire à celui que tu demandes mais le problème est que je ne me rappelle pas comment il s'appelle donc je dois réfléchir un peu, peut-être qu'il y en a un qui est plus rapide que moi LoL

marin

 

Hey

Barry vincent, n'y avait-il pas aussi un autre indicateur flottant avec des niveaux de fib ? cet indicateur pourrait être utile comme indicateur MTF (moins de clignotements du haut et du bas).

marin

 

Vous avez raison sailor, c'est un clone de traderhousedemo, vous le trouverez dans le fil forex freeway vers la fin du fil, il s'appelle fx traffic. Je ne fais pas référence à l'indicateur forexfreeway, juste au fil de discussion.

sailor:
Hey waltini

Il y a un indicateur quelque part dans ce forum très similaire à celui que vous demandez, mais le problème est que je ne me souviens pas de son nom, donc je dois réfléchir un peu, peut-être qu'il y en a un qui est plus rapide que moi.

marin
 

@waltini

quelque chose du forum

Je crois que cela vient de fxid10t.

Dossiers :
 

Demande de MTF pour ColorOsma

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît,

Quelqu'un peut-il programmer ceci pour MTF

Dossiers :
colorosma.mq4  4 kb
 

MTF pour MTFSuperSignal.mq4

Je suis un novice du Forex mais un programmeur JavaScript, VBScript, Perl.

Quelqu'un m'a demandé de déboguer cette mq4. C'est fait et j'espère que c'est utile.

Veuillez expliquer comment l'utiliser.

Dossiers :
 

Merci m3svcs pour cela, mais cela ne semble pas fonctionner "dans les plages horaires définies", mais seulement sur les plages horaires du graphique.

 

Désolé Bluemoon, je ne sais même pas comment l'utiliser dans le cadre du temps unique. C'est une sorte de système ?

J'ai simplement corrigé la syntaxe erronée.

 

Merci Schwager, je vais vérifier. Ce MTF, c'est un peu comme le grid trading, une fois qu'on l'a dans la peau, il est difficile de s'en détacher !

Salutations

Ian