De meilleures bandes de Bollinger... - page 27

 
nbtrading:
Pourquoi sont-ils "délicats" ? Soit on négocie le breakout, soit on négocie le retracement. Pas compliqué
c'est exactement comme ça que je traderais...breakout ou retracement...simple !...l'un ou l'autre...la tendance est votre ami...à moins que ça aille dans l'autre sens...suivez la foule...même quand la foule a tort...
 

Puisque les gens semblent toujours regarder ce fil de discussion. Vous trouverez ci-joint le BBDelta, qui est la largeur de bande de Bollinger sous forme d'histogramme avec des bougies multicolores pour la direction de la tendance à l'intérieur des bandes.



Dossiers :
 

Pas sûr qu'il ait été posté, alors je le poste : Bandes de Bollinger avec 5 types de moyennes et un tas d'alertes


Dossiers :
 
mladen:

Pas sûr qu'il ait été posté, alors je le poste : Bandes de Bollinger avec 5 types de moyennes et un tas d'alertes


Désolé mladen, est-ce que c'est avec MTF ? (Désolé de demander, je ne suis pas devant mon graphique)
 
Melajah_Forex:
Désolé mladen, est-ce que c'est avec MTF ? (Désolé pour la question, je ne suis pas devant mon graphique).
Oui, c'est déjà multi time frame
 
mladen:
Oui, il s'agit déjà d'une période de temps multiple

Merci beaucoup.

Avec tout le respect que je vous dois, veuillez répondre à ma demande dans les fils RSI.

Désolé si j'ai dérangé votre temps de qualité avec votre famille.

Salutations

 

Voici également cette version : cette version permet d'utiliser un écart-type "personnalisé" avec ou sans correction d'échantillon.


Dossiers :
 
Bandes asymétriques améliorées
 

Bandes de bollinger avancées


Dossiers :
 

RSI vs BB


Dossiers :
rsi_vs_bb.mq4  6 kb