De meilleures bandes de Bollinger... - page 20

 

Indicateur de bord d'attaque GRF grfleadingedge.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mrtools-Mladen,

J'avais trouvé un indicateur intéressant dans les premières pages de ce fil. C'est le Bollinger Bicolor comme histo.

Bien sûr j'ai changé les couleurs :

Violet = les bandes se resserrent (directions opposées vers le bas)Gris= les bandes s'étendent (directions opposées vers le haut).

Violet pâle = les bandes sont dans la même direction.

Quand vous regardez l'image, selon l'alarme, à la ligne verticale verte, il devrait y avoir une coloration violette, mais elle n'est pas là ... à 21h34 = 22h34 sur le graphique ici.

Sur le graphique j'ai mis une meilleure bande de Bollinger pour tester, elle est encouleurs bleu-jaune et celle-là donne un bon signal, peut-être que je devrais utiliser celle-là au lieu de l'histo ....

 
Wulong10:
Bonjour Mrtools-Mladen,

J'avais trouvé un indicateur intéressant dans les premières pages de ce fil. C'est le Bollinger Bicolor comme histo.

Bien sûr, j'ai changé les couleurs :

Violet = les bandes se resserrent (directions opposées vers le bas)Gris= les bandes sont en expansion (directions opposées vers le haut).

Violet pâle = les bandes sont dans la même direction.

Quand vous regardez l'image, selon l'alarme, à la ligne verticale verte, il devrait y avoir une coloration violette, mais elle n'est pas là ...à 21h34 = 22h34 sur le graphique ici

Sur le graphique j'ai mis une meilleure bande de Bollinger pour le test, elle est en couleurs bleu-jaune et celle-là donne un bon signal, peut-être que je devrais l'utiliser au lieu de l'histo ...

Bonjour Wulong, l'indicateur utilise une bande de Bollinger normale et non la bande de Bollinger améliorée.

 

Oui, je sais, mais l'alarme que vous voyez vient du Bicolor, donc selon l'alarme la barre à la ligne verticale verte devrait être violette au lieu de violette pâle.

Ce n'est pas grave, je vais utiliser le meilleur, je n'aime pas l'histo après tout.

Merci pour l'info en tout cas.

 
Wulong10:
Oui, je sais, mais l'alarme que vous voyez vient de la version bicolore, donc selon l'alarme la barre à la ligne verticale verte devrait être violette au lieu de violette pâle.

Je n'ai pas d'importance, je vais utiliser le meilleur, je n'aime pas l'histo après tout.

Merci pour l'info en tout cas.

Wulong vous avez raison je m'excuse, je vais le corriger et poster une nouvelle version corrigée et mise à jour sous peu, Merci.

 

Ok, merci aussi, je vais donc voir ce qui est le mieux dans mon cas après tout.

 
Wulong10:
Ok, merci aussi, je vais voir ce qui est le mieux dans mon cas après tout.

Wulong apparemment, je souffre d'une mort cérébrale majeure aujourd'hui , l'indicateur original était correct, la seule chose à laquelle je pense est que si vous avez des alertes sur le courant définies sur true, les alertes pourraient être signalées avant la fermeture de la barre. Quoi qu'il en soit, j'ai fait la mise à jour. Donc l'indicateur est codé de telle sorte que si les bandes (supérieure/inférieure) sont toutes deux en expansion, il donnera une couleur verte par défaut et si les deux bandes sont en contraction, il colorera la barre en rouge, et si les bandes sont l'une en expansion et l'autre en contraction, alors les barres d'histo devraient être jaunes.

Dossiers :
 

Merci beaucoup, Mrtools.

Je le testerai quand j'aurai le temps de le faire.

Je dois répartir mon temps entre ma femme, mes quatre enfants, mes nombreux hobbies et parfois il me reste du temps pour travailler sur certaines choses...

 

J'ai cherché un indicateur de BB avec une alerte lorsque la bougie s'ouvre et se ferme complètement en dehors de la BB mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Peu importe que la bougie soit haussière ou baissière, mais l'ouverture et la fermeture doivent être en dehors des BB. Quelqu'un a vu un tel indicateur ?

 
triip:
J'ai cherché un indicateur de BB avec une alerte lorsque la bougie s'ouvre et se ferme complètement en dehors de la BB mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Peu importe que la bougie soit haussière ou baissière, mais l'ouverture et la fermeture doivent être en dehors de la BB. Quelqu'un a vu une telle chose ?

Triip, si vous laissez alertsOnCurrent = false sur cette version, cela devrait fonctionner comme vous le décrivez.

Dossiers :