De meilleures bandes de Bollinger... - page 24

 

Indicateur de bandes MA

ma_bbands.ex4

Dossiers :
ma_bbands.ex4  11 kb
mbb.png  16 kb
 
TEAMTRADER:
Existe-t-il un indicateur de couleur de bande de Bollinger amélioré qui n'alerte que lorsque la BB est en expansion ?

Merci

TEAMTRADER

Teamtrader, j'ai fait celui-ci qui change de couleurs pendant que les meilleures bandes de bollinger s'étendent (vert) et se contractent (rouge) mais je ne sais pas encore comment faire les alertes.

bbb_width_normalized_smoothed_nrp.ex4

 

Merci M. Tools - en ce qui concerne la ligne verte "en expansion" - pourrait-elle être ajustée pour montrer quand elle s'est étendue de plus de "x" pips/points ?

TEAMTRADER

 
tampa:
Indicateur de bandes MA

ma_bbands.ex4

Salut Tampa,

Est-ce que cela se répète/se recalcule ? Voir l'illustration montrant le croisement de votre indice BB/MA avec mon indice de canal TMA.

Avez-vous le dossier mq4 pour que je puisse demander une alerte pop up basée sur l'indice BB/MA ?

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
dax30m2.png  42 kb
 
TEAMTRADER:

Salut Tampa,

Est-ce que cela se répète/se recalcule ? Voir l'illustration montrant le croisement de votre indice BB/MA avec mon indice de canal TMA.

Avez-vous le dossier mq4 pour que je puisse demander une alerte pop up basée sur l'indice BB/MA ?

Merci

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Je n'ai pas le fichier mq4

 
tampa:

TEAMTRADER

Je n'ai pas le fichier mq4.

C'est peut-être celui-là, vérifiez-le.

ma_bbands.mq4

Dossiers :
ma_bbands.mq4  9 kb
 
mntiwana:

Peut-être que c'est celui-là, vérifiez-le.

ma_bbands.mq4

Merci de votre attention.

 
mntiwana:

C'est peut-être celui-là, vérifiez-le.

ma_bbands.mq4

Merci - malheureusement, c'est un de ces indicateurs qui répètent le signal de la flèche.

TEAMTRADER

Dossiers :
gbpusdm5.png  66 kb
 

Pourrait-on ajouter une alerte à cet indicateur MTF BBB lorsqu'il change de couleur dans le cadre temporel supérieur ?

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
bbb_.mq4  9 kb
 
TEAMTRADER:
Pourriez-vous ajouter une alerte à cet indicateur MTF BBB lorsqu'il change de couleur dans la partie supérieure de la fenêtre temporelle ?

Merci

TEAMTRADER

Teamtrader, j'ai ajouté les alertes de changement de couleur.

bbb__alerts.mq4

Dossiers :
bbb__alerts.mq4  11 kb