De meilleures bandes de Bollinger... - page 10

 

Pas de problème,

C'est celui que j'ai utilisé, mais je suppose qu'il existe d'autres indicateurs de bandes de Bollinger pour cela.

Je l'ai trouvé sur ne thet

Zilliq

bollingerbands_tro_modified_version.mq4

 
zilliq:
Pas de problème,

C'est celui que j'ai utilisé, mais je suppose qu'il existe d'autres indicateurs de bandes de Bollinger pour cela.

Je l'ai trouvé sur ne thet

Zilliq

bollingerbands_tro_modified_version.mq4

Bonjour, merci de partager cette BB modifiée. Pouvez-vous nous expliquer comment utiliser cet indicateur ? Comment ouvrir Achat ou Vente ? ty

 

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'exemples (code mt4) où la ligne BB supérieure ou BB inférieure croise une MA (ex. Zero Based MA) pour entrer ou sortir des trades en dehors des bandes BB.

Merci et meilleures salutations,

Antony

 

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'exemples (code) où la ligne supérieure ou inférieure de la BB croise une MA (par exemple la Zero Based MA) dans les ordres d'entrée ou de sortie des transactions en dehors des bandes BB.

Merci et meilleures salutations,

Antony

 
Antony1:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'exemples (code) où la ligne supérieure ou inférieure de la BB croise une MA (par exemple la Zero Based MA) pour entrer ou sortir des transactions en dehors des bandes BB.

Merci et meilleures salutations,

Antony

Antony1

Ce n'est pas possible - l'écart-type ne peut jamais être négatif, ce qui signifie qu'une bande BB ne peut pas croiser sa moyenne mobile correspondante.

 

Bonjour Malden,

je vous remercie pour votre réponse. J'ai ajouté une capture d'écran afin de rendre les choses plus claires. Le MA est un indicateur séparé.

Comme explication de la capture d'écran.

1. Signal d'entrée pour l'achat

2. Signal d'entrée pour la vente

3. Signal d'entrée pour la vente

Merci, Antony

Dossiers :
 

Bonjour à tous !

Je suis un nouveau membre. Je suis à la recherche d'une meilleure bande de bollinger pour H1. Pourriez-vous me donner quelques conseils ?

Merci à tous

Désolé pour mon mauvais anglais.

 

Je suis sur le point de lancer le fil de discussion "Mieux que les meilleures bandes de Bollinger" parce que les meilleures bandes de Bollinger ne sont tout simplement pas suffisantes.

 

Merci beaucoup pour ce fil de discussion, et surtout mladen et mrtools !

Au début, je n'ai pas pu trouver les références à la mise en place originale de cet indicateur, de nombreux liens sont morts entre-temps. Ai-je raison, il s'agit de cet article : www . futuresmag . com/2010/05/01/fixing-bollinger-bands ? Merci !

 
Sensor1:
Merci beaucoup pour ce fil de discussion, et surtout mladen et mrtools ! Au début, je n'ai pas pu trouver les références à la mise en place originale de cet indicateur, de nombreux liens sont morts entre-temps. Ai-je raison, il s'agit de cet article : www . futuresmag . com/2010/05/01/fixing-bollinger-bands ? Merci !

Sensor1, oui cela ressemble à l'article.