De meilleures bandes de Bollinger... - page 26

 
avibe:

Merci Mladen. Ça marche.

Pourriez-vous connaître le niveau 2 de Bolinger %b au niveau 2 de cette image ?

De quel indice proviennent les flèches/étoiles dans votre graphique ? Je suppose qu'il s'agit de nrp ?
 
pilot9:
De quel indice proviennent les flèches/étoiles dans votre graphique ? Je suppose qu'il s'agit de nrp ?
C'est peu probable.
 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il ajouter une alerte de changement de couleur à cet indicateur ?

Merci d'avance !

 
pilot9:

Bonjour,

Quelqu'un peut-il ajouter une alerte de changement de couleur à cet indicateur ?

Merci d'avance !

Vous voulez dire sur la ligne du milieu ?

 
En fait, j'ai changé d'avis mladen. J'ai trouvé un autre BB indi qui pourrait faire un meilleur travail pour ce que je cherche.
Merci quand même pour la réponse !
 
pilot9:
En fait, j'ai changé d'avis mladen. J'ai trouvé un autre BB indi qui pourrait faire un meilleur travail pour ce que je cherche.
Merci quand même pour la réponse !
OK. Bon trading :)
 

Pause café


Dossiers :
 
Lesbandes de Bollinger sont délicates. Mais avec suffisamment d'expérience, on peut apprendre à filtrer les meilleurs signaux.
 
fxstrategist:
Les bandes de Bollinger sont délicates. Mais avec suffisamment d'expérience, on peut apprendre à filtrer les meilleurs signaux.
Ceci pourrait vous aider (écrit par John Bollinger)
 
fxstrategist:
Les bandes de Bollinger sont délicates. Mais avec suffisamment d'expérience, on peut apprendre à filtrer les meilleurs signaux.
Pourquoi sont-elles "délicates" ? Soit on négocie le breakout, soit on négocie le retracement. Pas compliqué