Astro... - page 22

 

Des choses intéressantes et beaucoup à lire, bien sûr. Ma journée a besoin de 36 heures

 
krelian99:
Des choses intéressantes et beaucoup à lire, bien sûr. Ma journée a besoin de 36 heures

Ces versions ne se chargent pas pour une raison quelconque, j'ai demandé à mladen de vérifier, j'espère qu'il pourra corriger cela.

 
tropicalrecon:
Ces versions ne se chargent pas pour une raison quelconque, j'ai demandé à mladen de vérifier, j'espère qu'il pourra corriger cela.

Y a-t-il un usage pratique de ceux-ci ?

 
morro:
Une utilisation pratique de ceux-ci ?

Voici le carré planétaire de 9 de Gann. Vous pouvez voir qu'il agit comme un support et une résistance, les cycles devraient marquer les zones où le marché s'inversera.


Dossiers :
 

tropicalrecon,dis-moioù trouvercet indicateur.

 
tropicalrecon:

C'est le carré planétaire de 9 de Gann. Vous pouvez voir qu'il agit comme support et résistance, les cycles devraient marquer les zones où le marché s'inversera.

Est-ce qu'il se repeint ?

 
radic:
tropicalrecon,dis-moioù trouvercet indicateur.

C'est dans le post précédent.

 
morro:
Est-ce qu'il repeint ?

Non, ses positions sont déjà prédéterminées.

 
tropicalrecon:
Non, ses positions sont déjà prédéterminées.

Désolé de demander, mais prédéterminé comment ?

Que se passe-t-il lorsque la tendance à long terme change avec toutes ces lignes dans le passé ?

 
morro:

Désolé de demander, mais prédéterminé comment ?

Que se passe-t-il lorsque la tendance à long terme change avec toutes ces lignes dans le passé ?

Elles sont basées sur la position des planètes. Nous savons quand et où les planètes seront à un moment donné.