Le COT Currency Futures appliqué au FX : des indicateurs disponibles ? - page 4

 
rpmfxtrader:
Il est mentalement difficile d'acheter/vendre un breakout, mais si vous savez qu'il y a une tonne d'ordres d'achat ou de vente placés là précédemment, vous savez que leurs stops se trouvent juste au-delà du haut/bas.

Grâce à ces informations, vous pouvez prédire la rupture et y entrer en toute confiance.

Il vous montre également comment devenir un VRAI CONTRARIANT. Pour être un contrarien, vous devez aller à l'encontre du CHASSEUR et non de la TENDANCE. Le RPM vous montre où se trouve le troupeau.

Comment puis-je obtenir cet indicateur RPM ?

s'il vous plaît

 
sizabici:
Oui... J'ai une version différente mais celle-ci fonctionne aussi comme un charme
rpmfxtrader :
C'est mentalement difficile d'acheter/vendre un breakout, mais si vous savez qu'il y a une tonne d'ordres d'achat ou de vente placés là précédemment, vous savez que leurs stops se trouvent juste au-delà du haut/bas.

Grâce à ces informations, vous pouvez prédire la rupture et y entrer en toute confiance.

Il vous montre également comment devenir un VRAI CONTRARIANT. Pour être un contrarien, vous devez aller à l'encontre du CHASSEUR et non de la TENDANCE. Le RPM vous montre où se trouve le troupeau.

Comment puis-je obtenir cet indicateur RPM ?

S'il vous plaît

 
mrtools:
Un ami a partagé cet indicateur COT de Sym, avec une explication qui semble intéressante.

Merci beaucoup à M. Tools pour ces jolis morceaux de code.

Et merci beaucoup à Sym aussi !

Y a-t-il un lien pour mettre à jour le fichier "COT_report" tel qu'il est présenté dans le fichier .rar ?

Merci beaucoup en tout cas et félicitations.

sincèrement .

Tomcat98

 
Tomcat98:
Merci beaucoup M. Tools pour ces beaux morceaux de code.

Et merci beaucoup à Sym aussi !

Y a-t-il un lien pour mettre à jour le fichier "COT_report" tel qu'il est présenté dans le fichier .rar ?

Merci beaucoup en tout cas et félicitations.

sincèrement .

Tomcat98

Tomcat98, voici le COT_report mis à jour et un indicateur et un modèle mis à jour.

Dossiers :
cotindi_1.2.zip  1404 kb
updated_cot.png  107 kb
 

Bonjour MrTool,

Merci beaucoup pour les fichiers.

Passez un bon WE

Tomcat98

 

Mise à jour du rapport cot, pour l'indicateur de ici : https://www.mql5.com/en/forum/173520/page3 et ici : https://www.mql5.com/en/forum/173520/page3 va dans le dossier MT4 --> MQL4 --> fichiers.

Dossiers :
cot_update.png  110 kb
cot_report.rar  944 kb
 

Rapport COT mis à jour avec un indicateur actualisé, qui inclut maintenant l'intérêt ouvert et le SP500.

Rapport COT mis à jour ici : https://www.mql5.com/en/forum/173520

Dossiers :
cot_1.04.rar  1264 kb
cot_by_sym.png  112 kb
 

Merci beaucoup à mrtools pour votre indicateur COT.

 
nono_triono:
Merci beaucoup mrtools pour votre indicateur COT.

Nono_Triono, il n'a pas été fait par moi, il a été fait par un codeur avec un nom d'utilisateur Sym. C'est un rapport COT mis à jour de sa part, il va dans le dossier MT4 --> MQL4 --> fichiers

Dossiers :
cot.png  110 kb
 

Rapport COT mis à jour pour le 18/11/2014, va dans le dossier MT4 --> MQL4 --> fichiers.

Dossiers :
cot_report_1.rar  948 kb
cot_2.png  108 kb