Le COT Currency Futures appliqué au FX : des indicateurs disponibles ? - page 3

 

Profit de plus de 250 pips aujourd'hui que j'aurais manqué sans l'indicateur RPM

Il est mentalement difficile d'acheter/vendre une cassure, mais si vous savez qu'il y a une tonne d'ordres d' achat ou de vente placés là précédemment, vous savez que leurs stops se trouvent juste au-delà du haut/bas.

Grâce à ces informations, vous pouvez prédire la rupture et y entrer en toute confiance.

Il vous montre également comment être un VRAI CONTRARIAN. Pour être un contrarien, vous devez aller à l'encontre du CHASSEUR et non de la TENDANCE. Le RPM vous montre où se trouve le troupeau.

 

J'essaie de comprendre -- c'est-à-dire que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.

dans la fouille illustrée, vers le 29 mars 03:00

c'est aussi un "ordre de pile" aussi

Devrions-nous faire quelque chose ?

=== et nous ne voyons pas de bougie d'éclosion par la suite (( Je comprends que vous définissez un LO, mais à 03:00, à quel niveau de prix allez-vous définir votre LO ? ))

donc c'est un peu --- on a les données du Sentiment, LO, SL, TP, on les voit dans l'indicateur, mais ensuite quoi ? [ tout standard d'or -- si nous acquérons les INDEX]

 

où puis-je me procurer cet indicateur de vitesse de rotation ?

 

Où peut-on se procurer ces indicateurs ?

rpmfxtrader:
Il est mentalement difficile d'acheter/vendre une cassure, mais si vous savez qu'il y a une tonne d'ordres d'achat ou de vente placés là précédemment, vous savez que leurs stops se trouvent juste au-delà du haut/bas.

Avec ces informations, vous pouvez prédire le breakout et entrer en toute confiance.

Il vous montre également comment être un VRAI CONTRARIANT. Pour être un contrarien, vous devez aller à l'encontre du CHASSEUR et non de la TENDANCE. Le RPM vous montre où se trouve le troupeau.

]
 

indicateur cot

Bonjour rpmfxtrader,

Je pense que le rapport cot est très utile pour s'assurer que vous tradez dans la bonne direction.

Avez-vous cet indicateur ?

Si oui, puis-je l'obtenir de vous s'il vous plaît ?

Salutations Chow.

email victorguiseppi@yahoo.com.au

bon trading

 

Quelqu'un doit coder une version de COT pour Metatrader qui fonctionne comme celle-ci :

Commitment of Traders - Graphiques cot gratuits, logiciel cot, données cot. Apprenez à utiliser ces informations !

 

Indicateurs COT pour MetaTrader maintenant disponibles

L'indicateur COT Sute pour MetaTrader 4 est maintenant disponible à l'achat. Aucun abonnement aux données n'est requis, et vous pouvez utiliser n'importe quel instrument sur le rapport COT. Vous pouvez télécharger une démo gratuite dès aujourd'hui.

Suite d'indicateurs COT pour MetaTrader 4 : : Easy Expert Forex

 

la source

Bonjour RPM,

J'ai essayé de venir sur votre blog, mais c'est seulement pour les invités.

D'où vient la source ?

Où puis-je la trouver pour la dll ?

Merci d'avance.

Greg

 

Oui... J'ai une version différente mais celle-ci fonctionne aussi très bien.

 

Les données du CdT sont publiées chaque semaine. Ces données de l'indicateur RPM - d'où proviennent-elles ?